Forums GAMERGEN

[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO

Messagepar Scream0 » 25 Juil 2009, 23:31

Bonjour à tous :) ,
je me permets de participer à ce thread car moi aussi j'ai une psp fat et je suis passé en 5.50gen.
Du coup mon Snes Tyl ne fonctionnais plus.
Après une recherche sur google je suis tombé là dessus:

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=80963

Bien qu'il s'agisse d'un sujet relative au psp slim, la version de snes que propose le type nommé "brethren" en pièce jointe ("Attached Files" en bas du 1er post de la page) fonctionne avec ma psp SANS le kernel 1.5.

En revanche la version qu'il propose dans sa liste n'a pas fonctionné (celle de chilly willy en téléchargement sur un groupe google)

Cependant, pas moyen de savoir qui a codé cette version, le fond de l'interface n'est pas noir, mais blanc avec Mario, Luigi etc... J'ai cherché mais j'ai pas trouvé.
En tout cas ça tourne pas trop mal :) , je laisse les membres de pspgen en juger d'eux même.

Bref j'espère avoir été clair et aidé ceux dans l'attente du kernel 1.5 pour 5.50.
À bientôt et bon jeu. :wink:
Scream0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar nouloolou » 25 Juil 2009, 23:53

perso, j'ai touché a rien aux émulateurs a mon passage en 5.50Gen-B, et ils marchent tous ! C'est les derniers sortis.
Image
(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
Avatar de l’utilisateur nouloolou Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Zakuya_1 » 26 Juil 2009, 13:34

Scream0 Wrote:Bonjour à tous :) ,
je me permets de participer à ce thread car moi aussi j'ai une psp fat et je suis passé en 5.50gen.

Bien qu'il s'agisse d'un sujet relative au psp slim, la version de snes que propose le type nommé "brethren" en pièce jointe ("Attached Files" en bas du 1er post de la page) fonctionne avec ma psp SANS le kernel 1.5.

En revanche la version qu'il propose dans sa liste n'a pas fonctionné (celle de chilly willy en téléchargement sur un groupe google)

Cependant, pas moyen de savoir qui a codé cette version, le fond de l'interface n'est pas noir, mais blanc avec Mario, Luigi etc... J'ai cherché mais j'ai pas trouvé.
En tout cas ça tourne pas trop mal :) , je laisse les membres de pspgen en juger d'eux même.

Bref j'espère avoir été clair et aidé ceux dans l'attente du kernel 1.5 pour 5.50.

Vus l'arrière plan sa doit-être la dernière sortie, faite par Rukia je crois mais pas sur.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar zouille51 » 26 Juil 2009, 22:05

merci pour les emulateurs GBA et GBC! :D

désolé de couper votre conversation :oops:

a vous, les pros! :wink:
zouille51 Gamer Débutant

Messagepar dranac » 27 Juil 2009, 22:58

Scream0 Wrote:Bonjour à tous :) ,

Merci beaucoup ! je peux a nouveau me vautrer dans mes jeux Snes
dranac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Kurkuma » 29 Juil 2009, 00:02

Ouah merci je peux enfin rejoué a Secret of mana :D
Kurkuma Gamer Débutant
Prénom: Elvis

Messagepar Gamersoma » 29 Juil 2009, 01:52

elvis91240 Wrote:Ouah merci je peux enfin rejoué a Secret of mana :D

Excelent jeu =) super nintendo et GBA ^^ le bonheur sur PSP 8)
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Eldoras87 » 30 Juil 2009, 19:36

Merci pour les émulateur surtout la NES et la N64 !
Eldoras87 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: alexis

Messagepar superbegita » 02 Aoû 2009, 05:17

précision importante enfin pour certains du moins pour leur donner une iddée la version que j'ai actuelement de gpsp en 3.2 fonctionne impecablement! en 5.50GEN-B! j'ai une psp 2000 v2 pour info
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar S@mz » 10 Aoû 2009, 05:49

Quand quelqun pourra-til reprendre l'emulateur snes? Il y a encore beaucoup de jeux qui tourne au ralenti ... :(
S@mz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: samuel

Messagepar Gamersoma » 10 Aoû 2009, 14:17

S@mz Wrote:Quand quelqun pourra-til reprendre l'emulateur snes? Il y a encore beaucoup de jeux qui tourne au ralenti ... :(

Ouai je suis d'accord :? en tout cas Dragon Ball Z hyper dimension en fait partit malheureusement =/

ça serait cool qu'il soit mis à jour...
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Kuja19 » 15 Aoû 2009, 18:30

Bonjour, j'ai testé les émulateurs GBA et SNES, j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne.
J'etais en 5.50 GEN-B et j'ai essayé chaque dossier "GAME" et chaque Kernel.
Je suis repassé en 5.00 M33-6 (les emulateurs sont censés marcher avec ce cf d'après ce post) et j'ai refais comme sur le 5.50 GEN-B j'ai tout testé.
J'ai même essayé differentes versions d'emulateurs mais rien ne marche.
J'etais d'ailleurs étonné de voir les autres dire que tout fonctionne bien, je ne suis pas programmeur mais à mon avis il subsiste des problèmes de compatibilité et j'espère voir de nouveaux émulateurs sortir.
(pour snes j'ai un écran blanc puis noir et plus rien ne se produit)
(pour gpsp j'ai lu vite fait il affichait plusieurs noms de dossier et se fermait ensuite)

Pour info je possède une psp 1000 assez ancienne qui possedait à l'origine le firmware officiel 2.00 (pour la carte mère le homebrew bugge donc je ne sais pas).

Voilà tout ça pour vous reporter les bugs que j'ai pu rencontrer, bonne continuation pour la suite.
Kuja19 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground