Re: [TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
CypKuja19 Wrote:Bonjour, j'ai testé les émulateurs GBA et SNES, j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne.
J'etais en 5.50 GEN-B et j'ai essayé chaque dossier "GAME" et chaque Kernel.
Je suis repassé en 5.00 M33-6 (les emulateurs sont censés marcher avec ce cf d'après ce post) et j'ai refais comme sur le 5.50 GEN-B j'ai tout testé.
J'ai même essayé differentes versions d'emulateurs mais rien ne marche.
J'etais d'ailleurs étonné de voir les autres dire que tout fonctionne bien, je ne suis pas programmeur mais à mon avis il subsiste des problèmes de compatibilité et j'espère voir de nouveaux émulateurs sortir.
(pour snes j'ai un écran blanc puis noir et plus rien ne se produit)
(pour gpsp j'ai lu vite fait il affichait plusieurs noms de dossier et se fermait ensuite)
Pour info je possède une psp 1000 assez ancienne qui possedait à l'origine le firmware officiel 2.00 (pour la carte mère le homebrew bugge donc je ne sais pas).
Voilà tout ça pour vous reporter les bugs que j'ai pu rencontrer, bonne continuation pour la suite.
Pour l'émulateur GBA tu as juste a créer les dossier c'est pas dur, de mémoire je crois que tu fais comme ça :
Nouveau dossier à créer dans le fichier de l'émulateur -> le renommer GBA -> à l'intérieur créer les dossier : ROM, SAV, CHT
c'est tout =) ( et bien sur trouver le BIOS.gba et le renommer en gba_bios.bin comme expliqué )
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France