Forums GAMERGEN

[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO

Message non lupar Zakuya_1 » 11 Sep 2009, 12:54

Non
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar eraszmarker » 11 Sep 2009, 12:56

Zakuya Wrote:Non

pas de brickage de la psp à craidre donc ? merci
To love is to risk not being loved in return ,to hope is to risk pain,to try is to risk failure,but risk must be taken because the greatest hazard in life is to risk nothing.
Avatar de l’utilisateur eraszmarker Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya_1 » 11 Sep 2009, 13:07

Non rien a craindre, le max c'est un freeze qui te feras juste rallumer la PSP.

Sinon je te conseil Mario sur GBA, plus adapter à l'écran de la PSP et tourne mieux que sur Snes.

Message non lupar eraszmarker » 11 Sep 2009, 13:30

Zakuya Wrote:Non rien a craindre, le max c'est un freeze qui te feras juste rallumer la PSP.

Sinon je te conseil Mario sur GBA, plus adapter à l'écran de la PSP et tourne mieux que sur Snes.

ok merci pour ton aide. je me lance donc

j'ai un petit souci , quand je lance l'émulateur gba il me ramene au menu de la psp . que faire?

Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
To love is to risk not being loved in return ,to hope is to risk pain,to try is to risk failure,but risk must be taken because the greatest hazard in life is to risk nothing.
Avatar de l’utilisateur eraszmarker Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya_1 » 11 Sep 2009, 15:07

Installe ceci puis remplace l'EBOOT.pbp par celui-ci.

Tu place ton BIOS GBA nommé gba_bios.bin dans PSP/GAME/gPSP.

Message non lupar wiibart » 30 Sep 2009, 12:35

rohh je vais passe pour un boulet ici j'avais pas vu qu'il y'avait ce topic merci
ca va bien m'arranger :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SweeT678 » 01 Oct 2009, 19:42

salut je trouve ton tutoriel tres clair mais cest de lire les autre site qui me mélange...est ce qu'il me faut une pandara batterie pour sa et la magic stick ou si je peux juste tout downloader et installer...et est ce que jai asser de place avec juste 2gig? de carte memoire:P sinon je me vengerais juste avec le super nin lol
merci davance
SweeT678 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 01 Oct 2009, 19:44

Il y a que PSPGen de vrais parmi les autres site francophone.

Dans les paramètre de ta PSP -> information système : tu possède qu'elle version ?

Message non lupar SweeT678 » 01 Oct 2009, 19:49

je viens de lacheter dans un pawn shop ...cest la version 2.82..jai star war battle front qui me dit que je pourrais la mettre en 2.00 et quand je la connect a internet je pourrais la mettre en 4.0 je pense...et javais lut aussi que je pouvais downloader quelque chose pour transformé ma batterie et ma carte memoire mais :P 1# je sais pas a quoi sa sert 2# cest tu necessaire:( 3# je pourrais tu toujours jouer a des jeu en cd?? si jai un emulateur de super nintendo...dsl cé pomal:P mais sa fait quelque jours je lai et je sais que on peut faire beaucoup avec cette ptite machine la:P
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 01 Oct 2009, 19:53

Si c'est bien 2.82 (sur et certain) utilise sa : PSP1000, firmware inférieur ou égal à 5.03

Fait la seconde méthode, si tu éteint ou coupe ta PSP pendant les opérations tu sera bien embêter, si tu fait tout sa au calme en suivant bien les tuto il ne devrait pas voir de soucis.

Après sa tu pourras jouer avec t'es copie de jeux stocké sur ta carte mémoire ou encore utiliser toute sorte d'émulateur.

Message non lupar SweeT678 » 01 Oct 2009, 19:58

cest bien décrit et jai meme un video mais je pourrai tu toujours me servir de mes cd ?? ou sa va toute chambouler...et je devrai toujours remmettre une autre version pour jouer au supernin et une autre version pour les cd
merci detre patient:P

reu:P encore lol mon psp me dit pas si cest une fake ou pas...quand je fait information :( et si jai une carte de 2Gig est ce que cest asser despace pour avoir la patch et les émulateur plus quelque jeu??

Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 01 Oct 2009, 20:37

Non sa chamboule rien, elle te dit quoi alors ta PSP ? 2 Go oui c'est assez, un jeu Snes fait 2 mo...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground