Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 111 sur 129 • 1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 129
Re: [TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
elle me dit pas si cest une magikstick cest juste une 2gig normal de sony ...je ne sais pas si je dois avoir la pandara battery pis le magic stick pour avoir les custom firmware ou jouer au émulateur ou enregistré mes jeu ...
ya tu moyen davoir un chat direct??

-
SweeT678 Gamer du Dimanche
Va sur l'icône musique sur ta PSP, tu appuie sur triangle -> information, si elle est compatible Magicgate c'est une vrais, dans le tuto que je t'es passer on parle pas de pandora. (étape 2)
-
Zakuya_1
elle ne me lindique pas :S elle me dit juste combien jai de memoire
-
daccord cest faite et je suis compatible
WOUHOU:P je met le mod chicken... et ensuite je prie quil ny est pas de bug... ou une sorte de bug que personne a eu...cest mon style davoir sa lol je ten reparle dans kek minutes

-
sham on meeee!!!!! jai mit le chickHEN et il fait éteindre ma psp... et sa ne fonctionne pas:(
-
Attention le double post est interdit.
ChickHEN ne fonctionne pas à tout les coups !
- ChickHEN Homebrew Enabler (HEN de Davee) - FAT version
[RECENSEMENT] Vos techniques pour lancer le HEN de Davee
ChickHEN ne fonctionne pas à tout les coups !
- ChickHEN Homebrew Enabler (HEN de Davee) - FAT version
[RECENSEMENT] Vos techniques pour lancer le HEN de Davee
-
Zakuya_1
est ce que je doit avoir les 2 ensemble ou juste le 2eme tu ma envoyé...car je suis en 5.03 jai formaté ma mem card jai mit juste le 2eme seul et il ne fonctionne pas non plus ...sadface
-
salut qq1 par le chat ma renseigné un peu plus a propos de ma machine...il ma apprit ke javais une Fat 1000 et ma dit ke je ne pouvais avoir le Gen A..est ce quil a raison??
-
Non il a tord, regarde mon statue, je suis modo je vais pas dire n'importe quoi, c'est quoi le nom de cette personnes ? Si tu m'avais écouter tu serait déjà en CFW 5.50 GEN-B2 la. 

-
Zakuya_1
dsl...cé juste que jai été sur le chat et qq1 me répondais...et il avais lair tellement sur...je suis nouveau lol jai trop besoin support:(
lol tk té vrm smath de continuer a menvoyé ton aide lol mais la jesseille tjs de trouver un chicken qui marche...ce programme est comme une lotterie lol il marche 1 fois sur 1 millions:P lol mais tk si tu peux menvoyé le restant de laide pcq la apres il faut ke je prenne le Gen-A de 5.3 apres avoir mit le chicken R2 si je suis bien dedans lol:P mais jai apprit beaucoup aujourdhui pis je sens que jaurai pas finit avant quelque jours 

-