Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 114 sur 129 • 1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 129
Re: [TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
hey reu salut est ce quil y a des psp qui ne peuvent pas etre customisé ou patché?? je parle sois dune version 5.50 ou plus ou du psp go ou dun psp 3000 merci davance:P
-
SweeT678 Gamer du Dimanche
dsl pour le double post mais...comment on fais pour jouer avec 2 psp a un jeu ensemble au super nin ou sur dautre console??faut t il un fils pour que lon se plug ensemble??
merci davance:P
-
SweeT678 Wrote:dsl pour le double post mais...comment on fais pour jouer avec 2 psp a un jeu ensemble au super nin ou sur dautre console??faut t il un fils pour que lon se plug ensemble??
J'ai presque rien compris à ton langage

En gros tu demande comment jouer à plusieurs aux jeux émulés avec la PSP? je sais pas si c'est possible avec certains émulateurs, mais en tout cas c'est PAS ENCORE possible avec l'émulateur GBA ( et on attend toujours depuis + d'un an... ), et non il n'y a pas de fils pour ça

Ecrit mieux la prochaine fois... s'il te plait ^^
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
lol merci
scuse moi je m'étais relut et je croyais sa lisible:P mais jai remarquer que quand je choisit mon jeu de super nintendo...je peux appuyé start pour jouer (( en adoc )) cest tu une maniere de jouer a 2 au super nin?:O:P sa serais surprenant:P mais lol p-t cest passé date le cable link mais cétait pas compliquer
lol

-
SweeT678 Wrote:lol merciscuse moi je m'étais relut et je croyais sa lisible:P mais jai remarquer que quand je choisit mon jeu de super nintendo...je peux appuyé start pour jouer (( en adoc )) cest tu une maniere de jouer a 2 au super nin?:O:P sa serais surprenant:P mais lol p-t cest passé date le cable link mais cétait pas compliquer
lol
je n'ai jamais essayé avec les émulateurs désolé, et pour le cable link c'était pas compliqué mais pas pratique non plus

-
Gamersoma Gamer Bronze
Bonsoir!
Tous ces emulateurs ( Gba, ps1....) ils fonctionnents sur 5.00 M33 mais fonctionnent t-il aussi sur 5.50 Gen - A/B ???
Merci d'avance.
Tous ces emulateurs ( Gba, ps1....) ils fonctionnents sur 5.00 M33 mais fonctionnent t-il aussi sur 5.50 Gen - A/B ???
Merci d'avance.
-
dragooon3 Gamer Débutant
dragooon3 Wrote:Bonsoir!
Merci d'avance.
Oui =) d'ailleurs bonne nouvelle une mise à jour du l'émulateur GBA vient de sortir =)
-> http://www.pspgen.com/gpsp-j-091009-mis ... 90289.html
Mais c'est écrit en chinois ou japonais je sais pas

Mais en tout cas les émulateurs marchent sur 5.50 gen et l'émulateur ps1 y en a pas à télécharger il est déjà présent dans ta psp lol
-
Gamersoma Gamer Bronze
cest avec le popsloader qu'il faut installer pour faire jouer la ps1?
-
SweeT678 Wrote:cest avec le popsloader qu'il faut installer pour faire jouer la ps1?
C'est pas obligé mais tu peux en avoir besoin oui
Sinon pour jouer aux jeux ps1 tu dois les convertir au format PSP, j'te file le lien :
http://www.pspgen.com/forums/debuter-da ... 37655.html
-
Gamersoma Gamer Bronze
si mon jeu est en 3 cd? jai lut sur le site qu il me fallait un programme pour les (( fusionné )) en 1 programme :S...je suis la dessus la:P merci si tu me répond
-
C'est expliqué, tout est expliqué... et stop le HS s'il te plait, ici c'est Nintendo, pas Sony
-
Gamersoma Gamer Bronze
bonjour voila, j'ai installer l'emulateur sur ma psp avec le rom etc... mais le logo de l'emulateur n'est pas le bon et il me disent demarage du jeu impossible (80020113c)
-
wallyn59670 Gamer Débutant