Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 115 sur 129 • 1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 129
Re: [TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
wallyn59670 Wrote:bonjour voila, j'ai installer l'emulateur sur ma psp avec le rom etc... mais le logo de l'emulateur n'est pas le bon et il me disent demarage du jeu impossible (80020113c)
lequel? t'es en Custom Firmware GEN?
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
celui de la GBA mais, je ne peut pas te passer le site ou j'ai trouver le ROM c'est interdit. il fait bien 16 ko et je suis en 5.00 M33-4 ca fait juste une semaine que j'ai installer le CF donc je ne suis pas encore un pro du CF ^^ et meme quelques jeux en UMD ne demarent pas le meme type d'erreur et les jeux sur ma carte des fois quand je met en veille et rallume le jeux bug je suis obligé de retirer la batterie
-
wallyn59670 Gamer Débutant
wallyn59670 Wrote:celui de la GBA mais, je ne peut pas te passer le site ou j'ai trouver le ROM c'est interdit. il fait bien 16 ko et je suis en 5.00 M33-4 ca fait juste une semaine que j'ai installer le CF donc je ne suis pas encore un pro du CF ^^ et meme quelques jeux en UMD ne demarent pas le meme type d'erreur et les jeux sur ma carte des fois quand je met en veille et rallume le jeux bug je suis obligé de retirer la batterie
Met toi à jour en 5.50 GEN-D

-
Gamersoma Gamer Bronze
ok mais comment fonctionne les mises a jours en CF ? il faut juste la telecharger et la mettre sur la psp et l'installer ? si tu connais un topic pour les débutants des CF je suis interessé ^^
-
wallyn59670 Gamer Débutant
wallyn59670 Wrote:ok mais comment fonctionne les mises a jours en CF ? il faut juste la telecharger et la mettre sur la psp et l'installer ? si tu connais un topic pour les débutants des CF je suis interessé ^^
voilà c'est ça =)
-
Gamersoma Gamer Bronze
Allo Question pour lémulateur Snes et NES
Snes = ca plante quand je vais dans un répertoire de roms ( jaimerai savoir le maximun de roms que je peut metre en 1 dossier )
NES = je met les Roms dans le Dossier ms0:/PSP/GAME/NesterJ/Roms
et je voie aucun de mes jeux
Merci pour les réponses
Édit : petite info je laisse mes Roms au format .Zip a ce que jai vue dans le mini tuto cela ne serai pas suporter pour le Nes. oufff jvais avoir dla job a dézipé tous ca
Snes = ca plante quand je vais dans un répertoire de roms ( jaimerai savoir le maximun de roms que je peut metre en 1 dossier )
NES = je met les Roms dans le Dossier ms0:/PSP/GAME/NesterJ/Roms
et je voie aucun de mes jeux
Merci pour les réponses

Édit : petite info je laisse mes Roms au format .Zip a ce que jai vue dans le mini tuto cela ne serai pas suporter pour le Nes. oufff jvais avoir dla job a dézipé tous ca
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
Prend une des nouvelles versions sorties récemment pour la Super nintendo ( Snes ) =)
pour la Nes je ne sait pas
pour la Nes je ne sait pas

-
Gamersoma Gamer Bronze
oui c'est bien ça les zip on du mal sur la psp(entre nous c'est mieux de les défaire de l'archive)
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Yop,
Quand je lance l'émulateur gpSP, il y a marqué du texte en Chinois ou Japonais, j'appuye sur une touche, ça me renvoie au XMB de ma PSP...
Je ne comprends décidément pas grand chose
Pouvez-vous m'aider ?

Quand je lance l'émulateur gpSP, il y a marqué du texte en Chinois ou Japonais, j'appuye sur une touche, ça me renvoie au XMB de ma PSP...
Je ne comprends décidément pas grand chose

Pouvez-vous m'aider ?

-
[-xX-Baptiste-Xx-] Gamer Pro
si tu a pris la dernière version qui est en japonais et que tu appuie sur croix au lieu de rond c'est normal que ça quitte tout
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Que j'appuie sur rond ou croix revient au même, dans tous les cas ça me ramène au XMB.

-
[-xX-Baptiste-Xx-] Gamer Pro
Yepp13 bonjour! alors pour te répondre c'est simple! met tes jeux a la racine de du fichier! je veux dire mets juste dans le dossier nester..c'est tout! en logique ils seront pris en compte! j'ai l'ancienne version de l'émulateur
edit ah sinon je viens de voir que tu as laissé ça ne zip..conseil met le srom non zippées! la ele seront reconnues sans problème! et avec la dernière version je pense que ça doit etre encore mieux
edit ah sinon je viens de voir que tu as laissé ça ne zip..conseil met le srom non zippées! la ele seront reconnues sans problème! et avec la dernière version je pense que ça doit etre encore mieux
-
superbegita Gamer Maitre