Re: [TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Alors je comprend pas :s essait une autre version de l'émulateur peut etre
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
sasukpsp Wrote:si quelqu'un peut mettre a jour le premier post car les emulateurs ont eu pas mal de mises a jours depuis la date de creation du post..
merci sa evite de chercher partout les dernieres versions..
sasukpsp Wrote:personne a de liens pour m'aider a avoir les dernieres versions des emulateurs ?
merci
linklesuperg Wrote:désoler de poser la question si elle est deja présente mais poster a la bonne place c'est deja pas mal non ?
bref je veux l'émul 64 sur psp et j'ai pas compris cette phrase : "•Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par votre ordinateur."
si j'ai bien compris faut instaler l'émul (enfin le truc a télécharger ... (je suis pas un connaisseur en ordi vous le verrez assez vite)) et ensuite j'extrait les fichiers mais (la est la question) ou et comment je met dans (F:) (la lettre affecter a ma psp)
?????
merci
linklesuperg Wrote:ahhh sans ouvrir le fichier (F:) ... c'est ca qu'il fallais me dire ... (je suis pas un pro du téléchargement alors ca m'est pas venu tout de suite)
... j'ai donc fait comme ca et ca fait rien c'est censé etre ou ? on le voit si on a pas de jeu ? (emulé j'entend)
question importante aussi ca marche sur 6.37 ? (mon fireware actuel)