Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 123 sur 129 • 1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 129
Re: [TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
fleuristefou Wrote:Bonjour,
linklesuperg tu peux utiliser les émulateurs en 6.37 Officiel grâce à ce Half Byte Loader (HBL) :
http://www.pspgen.com/half-byte-loader-r113-signe-desormais-compatible-avec-firmware-6-37-actualite-195867.html
merci mais ca fait rien chez moi !
il faut mettre les programmes ensemble dans le meme espace ? (j'entend sans dossier ?) si oui c'est ce que j'ai fait (soite télécharger le truc que tu m'a donner puis deadalus (j'ai essayer sans ca marche pas non plus)
help :ask:
... Ce que nous en ferons ne dépendra que de vous.
-
Linlesuperguerrier Gamer du Dimanche
- Prénom: Johnny
- Pays: Suisse
Qu'est-ce qui ne marche pas exactement ?
Tu n'arrives pas à lancer l'HBL ou l'émulateur ?
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
perso avec l'emulateur super nes, quand je lance une ROM la psp freeze toujours a "default settings loaded" ou un truc comme ça, testé sur 3 roms toujours pareil. je suis en 6.35 pro a
-
jefaisprout Gamer Débutant
- Pays: France
bonsoir tu dit qu'il faut que WINRAR soit instale je veut bien mais ou sur la psp? desoler je suis tout jeune ici merci d'avance!! :boulet:
-
kaiser5969 Gamer Débutant
- Prénom: Mickael
kaiser5969 Wrote:bonsoir tu dit qu'il faut que WINRAR soit instale je veut bien mais ou sur la psp? desoler je suis tout jeune ici merci d'avance!! :boulet:
Non sur ton PC ^^
-
Gamersoma Gamer Bronze
fleuristefou Wrote:Qu'est-ce qui ne marche pas exactement ?
c'est quoi l'HBL ???
c'est l'émule qui s'affiche pas
-
Half Byte Loader, fais une recherche, mais tu dois connaître si tu demandes pour un émulateur 

-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
[Hugo] Wrote:Half Byte Loader, fais une recherche, mais tu dois connaître si tu demandes pour un émulateur
ce que je sais des emules c'est que c'est avec ca qu'on peux jouer a des jeux sur des platefomes pas faite pour ca ...
Fleuristefou : donc rien ne va .. enfin je voit rien alors peut etre ca va mais je sais pas comment avoir acces a un truc que je voit pas ou il me manque quelque chose genre un jeu émuler ? ou ...... je sais pas je désespère grave
j'ai essayer deadalus 620 sur une autre psp en 5.03 et sauf si il faut un jeu (emulé) ca marche pas non plus ......

Dernière édition par matrix123 le 25 Fév 2011, 21:57, édité 1 fois.
-
linklesuperg Wrote:[Hugo] Wrote:Half Byte Loader, fais une recherche, mais tu dois connaître si tu demandes pour un émulateur
ce que je sais des emules c'est que c'est avec ca qu'on peux jouer a des jeux sur des platefomes pas faite pour ca ...
Fleuristefou : donc rien ne va .. enfin je voit rien aléors peut etre ca va mais je sais pas comment avoir acces a un truc que je voit pas ou il me manque quelque chose genre un jeu émuler ? ou ...... je sais pas je désespère grave
j'ai essayer deadalus 620 sur une autre psp en 5.03 et sauf si il faut un jeu (emulé) ca marche pas non plus ......
Laisse tomber l'émulation N64 sur psp, ça marche quasiment pas...
Marchent : Game boy color, gba, Nes, super nintendo, megadrive, ps1 et d'autres ><
-
Gamersoma Gamer Bronze
bonjour gpsp kai marche pas sur mon tn-c :sad1:
une idee? :ask:
merci
une idee? :ask:
merci
-
sasuke89_1
J'utilise les émulateurs inclus dans cette liste, qui fonctionnent aussi avec le dernier HBL signé :
http://www.pspgen.com/half-byte-loader-15-homebrews-compatibles-plus-importants-article-194541-0.html
http://www.pspgen.com/half-byte-loader-15-homebrews-compatibles-plus-importants-article-194541-0.html
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
Bonsoir à tous!
Je sais qu'il est interdit de publier le lien du bios de la GBA mais moi j'ai un problème!
En faite quand je lance l'emulateur, il me dit: "the bios is not regular".
Et donc je sais pas quoi faire.Serai-t-il possible que quelqu'un me m'envoi par mp ce bios?
Merci d'avance!
Je sais qu'il est interdit de publier le lien du bios de la GBA mais moi j'ai un problème!
En faite quand je lance l'emulateur, il me dit: "the bios is not regular".
Et donc je sais pas quoi faire.Serai-t-il possible que quelqu'un me m'envoi par mp ce bios?
Merci d'avance!
-
nico-pspgen Gamer du Dimanche