Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 125 sur 129 • 1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
Re: [TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Ok pas de problème!
[color=#BF0000]Edit!!
ça marche!! j'ai changé juste un truc!
En faite au lieu de renommer le bios gba_bios.bin, je l'ai renommé gba_bios.Et j'ai réussi à joué!
Merci encore d'avoir esseyé de trouver une solution :smile2: ! A moi les joies des jeux GBA!
[/color]
[color=#BF0000]Edit!!
ça marche!! j'ai changé juste un truc!
En faite au lieu de renommer le bios gba_bios.bin, je l'ai renommé gba_bios.Et j'ai réussi à joué!
Merci encore d'avoir esseyé de trouver une solution :smile2: ! A moi les joies des jeux GBA!
[/color]
Dernière édition par nico-pspgen le 21 Juil 2013, 04:45, édité 4 fois.
Raison: attention le rouge ( ou equivalent ) n'est pas autorisé, cela est reservé a la moderation
Raison: attention le rouge ( ou equivalent ) n'est pas autorisé, cela est reservé a la moderation
-
nico-pspgen
Gamer du Dimanche
bonjour j'ai un probleme sur GeMP, la premiere fois que je lance un jeu ca va, mais si je le relance avec apres avoir sauve/quitte l'emulateur fais reboot ma psp :burk:
psp go 6.20TN D
merci
:angel:
psp go 6.20TN D
merci
:angel:
- sasuke89_1
"Comment rendre fou nintendo?" volume 1
- Zaramahn Gamer Débutant
- Pays: japon
Je comprends mieux maintenant pourquoi ça marchait pas xD
Dernière édition par Gamersoma le 21 Juil 2013, 04:45, édité 4 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
Gamersoma
Gamer Bronze
- Pays: France
Magnifique mais est il a jour ?
il marche sur une psp 3004 en cfw 6.35pro ?
il marche sur une psp 3004 en cfw 6.35pro ?
-
Asary
Gamer Averti
- Prénom: Asary
Lequel?
-
Gamersoma
Gamer Bronze
N'importe celui qui marche le mieu et qui est compatible avec le 6.35pro-b récent
-
Asary
Gamer Averti
- Prénom: Asary
Je demandais quel émulateur ><
Bah je pense tous sauf le N64...
Bah je pense tous sauf le N64...
-
Gamersoma
Gamer Bronze
Salut à tous, j'essaie désespérément de faire tourner Super Metroid à une vitesse correcte, j'ai l'émulateur s9xTYL 091124 sur PSP 2000 5.50.
Le jeu rame lamentablement, alors que d'autres comme Donkey Kong Country marchent quasi parfaitement, j'ai vu une vidéo de Super Metroid en émulation sur PSP qui avait l'air de tourner très bien, y aurait-il un truc que j'aurais raté ?
Merci ! :smile1:
-edit- il semblerait que le problème n'apparaisse plus quand je recrée un profil par défaut, sauf dans les passages avec des effets graphiques dans les décors (lave, intempéries au début quand on arrive sur la planète...).
Quoiqu'il en soit, je me suis fait le jeu en entier sans problèmes, et les passages où ça rame un peu sont assez rares.
Le jeu rame lamentablement, alors que d'autres comme Donkey Kong Country marchent quasi parfaitement, j'ai vu une vidéo de Super Metroid en émulation sur PSP qui avait l'air de tourner très bien, y aurait-il un truc que j'aurais raté ?
Merci ! :smile1:
-edit- il semblerait que le problème n'apparaisse plus quand je recrée un profil par défaut, sauf dans les passages avec des effets graphiques dans les décors (lave, intempéries au début quand on arrive sur la planète...).
Quoiqu'il en soit, je me suis fait le jeu en entier sans problèmes, et les passages où ça rame un peu sont assez rares.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mai 2011, 22:29, édité 1 fois.
- ofeppera Gamer Débutant
- Prénom: ofeppera13
ya pu de lien
- Danytkts Gamer Débutant