Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
iirs Wrote:Sidel franchement on peut difficilement mieux faire tout est parfaitement expliqué au niveau du tuto de pspgen, le seul problème c'est que tu es p-e en 1.5 en fait ! Dans ce cas suit la procédure avec le dossier "GAME" et tout ira bien.
Les emus N64 ralentisse beaucoup par contre j'ai trouvé vraiment fluide par rapport aux autre la ROM "Super Mario 64" (E) !
Cependant j'ai remarqué un léger problème ingame, quand un message apapraît (dialogue) c'est tout bonnement illisible ! Decalage et superposition de lettres... un vrai bordel. Je fais donc part de l'astuce que j'ai trouvé : une fois le dialogue apparu, allez dans les options de deadelus et mettez "5" pour l'option "Sauter le un nombre d'image". Voilà vos dialogues tout à fait lisible, mais une fois le dialogue finit désactivé l'option "Sauter le un nombre d'image" parce qu'elle ralentit à fond le jeu. A faire à chaque dialogue, c'est la seul solution que j'ai pour le moment.
N'hésitez pas si vous avez d'autres astuces ! Encore merci pour ce tuto.
Il existe une solution bien meilleur, qui n'affecte pas le jeu, que j'ai découvert il y a quelques jours :
Une fois Daedalus lancé et Mario selectionné, aller dans "Préférences Rom" et régler la "Mise à jour textures". Plusieurs solutions s'offrent à vous, si la mise à jour est réglée à toutes les images, vos textes seront claires et net, mais cela affectera la latence du jeu. Deuxième solution (que j'utilise), régler cet option sur 10 ou 30 images, le texte n'apparaîtrait pas dans l'immédiat (1 à 2 sec..) et votre jeu ne sera pas tellement affecté.
iirs Wrote:J'ai trouvé pour le son... par contre ça ralentit tant au niveau du son que des images... je joue pourtant avec un ROM classé vert dans le tuto ! (Mario 64 US)
Relis bien ma légende :
Proche du FullSpeed
Nous pouvons commencer le jeu et le finir. La vitesse d'émulation est entre 80% et 100%. Les bugs graphiques se font rare ou ne dérange pas dans le jeu.
Vert n'est pas égal "fullspeed". Malheureusement, aucun jeu ne me permet de créer celle catégorie pour l'instant (vivement le R12 !).
-
Tristyl Gamer Maitre
Je veux bien te répondre mais sache que le language SMS n'est pas toléré sur les forums.mass3101 Wrote:salut g un problem las nes marche tre bien mai la snes et la gamboy n ce lance ps kan je clic???xav35 Wrote:Je voulais rajouter l'Emulateur NES mais j'ai quelques soucis sa m'affiche des données endommagées. Je verrais sa demain.
En tout cas merci pour tes réUP
ps:Je t'ai rajouter sur MSN
Probleme bizarre. En quel version es tu????
A++

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
formatte ton flash1:yano75 Wrote:Salut je suis depuishier en 3.40 OE- A et l'émulateur Snes de ce topic ne fonctionne plus (il fonctionnait tres bien en 3.03 OE- C)
Y'a une solution ou un autre emul? merci
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3734

-
xav35 Gamer Bronze
content que tu es résolu ton pb mais comment a tu fait? sa en aiderait certainsiirs Wrote:Re tout le monde ! Ca y est je suis passé en custom 3.40OE-A ! Seulement mais emu ne se lance plus... auriez-vous une solution ?
Pb résolu !!! LE CUSTOM C'EST TROP BON ! ^^

-
xav35 Gamer Bronze