Forums GAMERGEN

[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar DS World007 » 30 Mai 2007, 09:28

Les jeux pour l'émulateur gba doivent être à quel format?
DS World007 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 26 Juil 2008, 13:05

Messagepar xav35 » 30 Mai 2007, 12:59

oyabe Wrote:Les jeux pour l'émulateur gba doivent être à quel format?
T'en fait expres XD c'est ecrit dans le tuto. C'est le .GBA mais relit bien le tuto tu verras c'est ecrit en rouge!!;)
A++
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2428
Inscription: 23 Juil 2010, 12:57
Pays: France
Sexe: Homme

Messagepar Magicsanchez » 30 Mai 2007, 20:21

Excellent topic merci !
Magicsanchez Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Juil 2006, 00:00

Messagepar DS World007 » 01 Juin 2007, 08:41

Désolé je n’avais pas fait attention...
A +
DS World007 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 26 Juil 2008, 13:05

Messagepar Tristyl » 01 Juin 2007, 19:15

iirs Wrote:Sidel franchement on peut difficilement mieux faire tout est parfaitement expliqué au niveau du tuto de pspgen, le seul problème c'est que tu es p-e en 1.5 en fait ! Dans ce cas suit la procédure avec le dossier "GAME" et tout ira bien.

Les emus N64 ralentisse beaucoup par contre j'ai trouvé vraiment fluide par rapport aux autre la ROM "Super Mario 64" (E) !
Cependant j'ai remarqué un léger problème ingame, quand un message apapraît (dialogue) c'est tout bonnement illisible ! Decalage et superposition de lettres... un vrai bordel. Je fais donc part de l'astuce que j'ai trouvé : une fois le dialogue apparu, allez dans les options de deadelus et mettez "5" pour l'option "Sauter le un nombre d'image". Voilà vos dialogues tout à fait lisible, mais une fois le dialogue finit désactivé l'option "Sauter le un nombre d'image" parce qu'elle ralentit à fond le jeu. A faire à chaque dialogue, c'est la seul solution que j'ai pour le moment.

N'hésitez pas si vous avez d'autres astuces ! Encore merci pour ce tuto.

Il existe une solution bien meilleur, qui n'affecte pas le jeu, que j'ai découvert il y a quelques jours :

Une fois Daedalus lancé et Mario selectionné, aller dans "
Préférences Rom" et régler la "Mise à jour textures". Plusieurs solutions s'offrent à vous, si la mise à jour est réglée à toutes les images, vos textes seront claires et net, mais cela affectera la latence du jeu. Deuxième solution (que j'utilise), régler cet option sur 10 ou 30 images, le texte n'apparaîtrait pas dans l'immédiat (1 à 2 sec..) et votre jeu ne sera pas tellement affecté.

iirs Wrote:J'ai trouvé pour le son... par contre ça ralentit tant au niveau du son que des images... je joue pourtant avec un ROM classé vert dans le tuto ! (Mario 64 US)

Relis bien ma légende :

Image Proche du FullSpeed
Nous pouvons commencer le jeu et le finir. La vitesse d'émulation est entre 80% et 100%. Les bugs graphiques se font rare ou ne dérange pas dans le jeu.

Vert n'est pas égal "fullspeed". Malheureusement, aucun jeu ne me permet de créer celle catégorie pour l'instant (vivement le R12 !).
Tristyl Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 259
Inscription: 21 Fév 2007, 01:00

Messagepar mass3101 » 02 Juin 2007, 20:17

xav35 Wrote:Je voulais rajouter l'Emulateur NES mais j'ai quelques soucis sa m'affiche des données endommagées. Je verrais sa demain :wink:.
En tout cas merci pour tes réUP
ps:Je t'ai rajouter sur MSN :wink:
salut g un problem las nes marche tre bien mai la snes et la gamboy n ce lance ps kan je clic???
Avatar de l’utilisateur mass3101

Messagepar xav35 » 03 Juin 2007, 09:12

mass3101 Wrote:
xav35 Wrote:Je voulais rajouter l'Emulateur NES mais j'ai quelques soucis sa m'affiche des données endommagées. Je verrais sa demain :wink:.
En tout cas merci pour tes réUP
ps:Je t'ai rajouter sur MSN :wink:
salut g un problem las nes marche tre bien mai la snes et la gamboy n ce lance ps kan je clic???
Je veux bien te répondre mais sache que le language SMS n'est pas toléré sur les forums.
Probleme bizarre. En quel version es tu????
A++
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2428
Inscription: 23 Juil 2010, 12:57
Pays: France
Sexe: Homme

Messagepar Yano1975 » 08 Juin 2007, 18:52

Salut je suis depuishier en 3.40 OE- A et l'émulateur Snes de ce topic ne fonctionne plus (il fonctionnait tres bien en 3.03 OE- C)

Y'a une solution ou un autre emul? merci :)
Yano1975 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 08 Avr 2012, 13:01
Pays: France

Messagepar Xenon31 » 09 Juin 2007, 00:26

Slt je vien d'avoir un jeux sur Nintendo 64 et on voit les images mais sa bug faut-il changer la vitesse ou quelque chose d'autre merci...
Avatar de l’utilisateur Xenon31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 27 Mai 2007, 00:00
Localisation: ToOLOoZe

Messagepar xav35 » 09 Juin 2007, 11:58

yano75 Wrote:Salut je suis depuishier en 3.40 OE- A et l'émulateur Snes de ce topic ne fonctionne plus (il fonctionnait tres bien en 3.03 OE- C)

Y'a une solution ou un autre emul? merci :)
formatte ton flash1:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3734
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2428
Inscription: 23 Juil 2010, 12:57
Pays: France
Sexe: Homme

Messagepar iirs » 09 Juin 2007, 22:26

Re tout le monde ! Ca y est je suis passé en custom 3.40OE-A ! Seulement mais emu ne se lance plus... auriez-vous une solution ?

Pb résolu !!! LE CUSTOM C'EST TROP BON ! ^^
iirs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 26 Mai 2007, 00:00

Messagepar xav35 » 10 Juin 2007, 11:46

iirs Wrote:Re tout le monde ! Ca y est je suis passé en custom 3.40OE-A ! Seulement mais emu ne se lance plus... auriez-vous une solution ?

Pb résolu !!! LE CUSTOM C'EST TROP BON ! ^^
content que tu es résolu ton pb mais comment a tu fait? sa en aiderait certains
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2428
Inscription: 23 Juil 2010, 12:57
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground