Forums GAMERGEN

[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Neo57 » 27 Juin 2007, 21:04

Petite question, concernant la fluidité des jeux surtout pour les roms Super Nes et N64, ca vaut mieux de mettre les fichier dans Game 150 ou dans Game 330?

Par ce que tout mes jeux N64 sont au ralentit, et certain sur Super Nes comme Doom.
Bon, sur Super Nes, j'ai résolu partiellement le problème en change le réglage dans le menu de l'émulateur (PSP accél. + log. précis au lieu de PSP accél. + log. approx.) mais pour la N64, rien a faire, tout les jeux sont au ralentit... :?

Message non lupar xav35 » 28 Juin 2007, 10:57

Neo57 Wrote:Petite question, concernant la fluidité des jeux surtout pour les roms Super Nes et N64, ca vaut mieux de mettre les fichier dans Game 150 ou dans Game 330?

Par ce que tout mes jeux N64 sont au ralentit, et certain sur Super Nes comme Doom.
Bon, sur Super Nes, j'ai résolu partiellement le problème en change le réglage dans le menu de l'émulateur (PSP accél. + log. précis au lieu de PSP accél. + log. approx.) mais pour la N64, rien a faire, tout les jeux sont au ralentit... :?
A cool si tu as résolu le probleme pour la SNES, pour la N64 c'est normal l'emulateur n'est pas full speed donc c'est normal, sauf Super Mario 64 qui marche bien ;).
Quel version de daedalus utilises tu ?
ps: les fichiers se placent dans GAME150
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Neo57 » 28 Juin 2007, 12:24

J'utilise la dernière, la 12, je l'ai mise a jour hier, avant j'avais la 10.

Message non lupar Dimgoal » 28 Juin 2007, 15:55

moi j'ai un tpi problème j'ai mis 2 roms sur nintendo 64 il marhce très bien mais le problème il n'y a pas de son c'ets Normal??
Dimgoal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TommyHilfiger » 28 Juin 2007, 18:46

Je voudrais savoir quel est la meilleur configuration pour Super Mario 64 (car problème de son) et aussi pour Mario Kart 64 :)

Aussi savoir si il est possible de jouer en 16:9 avec l'emulateur SNES

Et pour finir comment allez dans les reglages de l'emulateur SNES comme neo a dit :)

Merci beaucoup à tous :)
TommyHilfiger Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dimgoal » 28 Juin 2007, 20:22

dsl pour le dérangeemtn j'ai trouver comment il fallait faire dans configuration avant de lancer le roms
Dimgoal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Neo57 » 28 Juin 2007, 22:35

J'ai répondu a ta question par MP Tommy.

Message non lupar zepekenio » 29 Juin 2007, 04:20

bonjour a tous je voudrai savoir si c possible que vous nous mettiez un tuto sur les meilleur configue a mettre en place pour nos emulateur nintendo pour ma par c est celui de la super nintendo qui m interesss
sinon est ce que l emulateur super nintendo est toujour en developpement pur avoir la chance de joué a plein vitesse a mes jeux preferé qui son pour le moment au ralenti tel que mario kart killer instinct double dragon ect ..... :cry:

merci d avance pour la reponse :wink:

psp 3.4O OE flash formaté
zepekenio Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar xav35 » 29 Juin 2007, 10:43

Oui je vais peut etre en faire un ;), pour ce qui est du son avec l'emu N64 il suffit de rélger sa avant de lancer la roms dans les options. Pour l'emul SNES, je crois qu'il faut faire, L+R pour acceder aux options et apres régler tout (le screener ...)
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alex_skate666 » 29 Juin 2007, 19:43

L'emulateur de GBA marche pas quand je le lance,

Il marque (Demarrage du jeu impossible,les donner sont endommmagees)

Je voulais savoir pourquoi il y a cette reponse
alex_skate666 Gamer Débutant

Message non lupar Dimgoal » 30 Juin 2007, 11:14

xav je voulais savoir comment tu a fais pour mettre une icone et un skin dans les émulateur car moi je voudrais faire sa sur daedalus R12

merci d'avance

et autre chose est ce que c'e"ts normal que quand on installe daedalus R12 sur la psp quand on va sur la mémory stick ya daedalus et un fichier corompu?
Dimgoal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xav35 » 30 Juin 2007, 11:34

dimgoal Wrote:xav je voulais savoir comment tu a fais pour mettre une icone et un skin dans les émulateur car moi je voudrais faire sa sur daedalus R12

merci d'avance

et autre chose est ce que c'e"ts normal que quand on installe daedalus R12 sur la psp quand on va sur la mémory stick ya daedalus et un fichier corompu?
Alors, pour la premiere question je t'ai répondu sur ton topic ;). Pour la Deuxieme sur pspgen, ils n'ont pas cachés les données endommagées alors que moi je l'ai fait.
Pour sa il faut renommer de la facon suivante tes homebrews:
Image
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground