Forums GAMERGEN

[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar micky783 » 26 Aoû 2007, 14:03

smirnoff Wrote:Tout les jeux que j'ai testé fonctionne pas mal

mais certain cause un bel ecran Orange disant retour au menu dans 10secondes ... et coupe la psp

Et exemple Killer Instinct lag mais mechament, est ce que cela fait pareil chez vous, quelqu'un peut tester?

Firm 3.52 M33-2

merci

ok pour killer instinct g u le meme souci (c le seul d'ailleurs!) il faut juste regler tes parametres vidéos dans le menu : l et r simultanément puis dans video regle le parametre saut image sur auto c mieux non?
micky783 Gamer Débutant

Message non lupar Glaskow_1 » 28 Aoû 2007, 11:15

Salut à tous ! Voilà, quand je lance des jeux avec Daedalus (Zeldat Oot par exemple) le jeu lag pas mal, et il fonctionne au ralentit, ya t il un moyen de régler la vitesse du CPU depuis Daedalus ? Ou sinon, y a-t-il une autre manipulation à faire ?
Merci. :wink:

PS : Ca c'est HS m'ais j'arrive pas à afficher ma signature avec image shack, quand je met le lien avec Sa me met le lien en guise de signature, si quelqu'un pouvait me dire la marche à suivre pour qu'elle s'affiche, ce serai sympa aussi ^^' :lol:
Image
Glaskow_1 Gamer Débutant

Message non lupar fireX » 28 Aoû 2007, 20:13

slt j'ai un probleme quands je lance mon emulateur il m'affiche un message d'erreur (je suis en 3.40 OE) DEMARRAGE DU JEU IMPOSSIBLE (80000001) on peu m'aider merci

Message non lupar vulcano » 29 Aoû 2007, 00:15

salut.
franchement ca défonce!! GeMP 3.3 est assez stable. j'ai testé directement
Burai Fighter DELUXE. shoot them up horizontal qui clip apen a cause du deplacement horizontal mais le jeu est la et le son (j'adore cette bande son 8bit) est tres bien émulé.

pour les fan de 8bit il ya les 8bit people qui mixent notamant sur nes et autres, musicalement tres bon. collectif en parti composé de francais voila. A+

Message non lupar Bankai » 29 Aoû 2007, 23:10

Bonjour et excuser moi si je ne me suis presenter (cela fait assez longtemps que je n'ai pas repondu sur le forum don,c je ne c'est plus excuser moi d'ava,ce si je suis coupable :roll: )
Je m'en vais me presenter. . .

Tout dabord bravo pour ce tuto qui est quasi parfait . . .
Pourquoi quasi ? Parceque je n'arrive pas a faire marcher l'emulateur GBA.
Je vous explique mon cas:
-J'ai tout installer comme il le fallait
-J'ai mis le bios dans le fichier
-J(ai mis ma roms(pokemon emeraude)dans le fichier "roms"
-J'ai meme mis des codes dans le fichier "CHT"
Donc je lance l'emulateur , le logo PSP s'affiche mais dessuite apres il y a un ecrans noir avec marqué dessus :
not open rom dir : ms0: /PSP/gba/rom
not open save dir : ms0: /PSP/gba/save
not open cfg dir : ms0 : /PSP/gba/cfg
not open cheat dir : ms0 : /PSP/gba/cht
font init Error!!
:?:
Voila mon probleme .....................
Merci d'avance pour votre aide
Bankai Gamer Débutant

Message non lupar Bankai » 30 Aoû 2007, 14:14

Personne ne sait d'où sa pourrai venir ???
PS:pardon pour le double post
Bankai Gamer Débutant

Message non lupar Greed68 » 30 Aoû 2007, 14:31

J'avais aussi ce problème et j'ai pris une autre version de Gpsp :wink:
Greed68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bankai » 30 Aoû 2007, 18:52

Je viens d'en essayer un autre et la cette fois sa me dis que c'est le bios qui n'est pas bon...
Je suppose que je doit en prendre un autre non?
Mais ou . . . je sais que l'on a pas le droit de donner un liens me permettant de le DL donc tempis j'ai plus qu'a me suicider :cry:

EDIT:Sa y est sa marche . . . mais j'arrive pas a activer les codes :roll:
g le gpSP_kai_25_10 et j'ai l'impression que l'on ne peut pas activer de code! Est ce qu'une ame charitable voudrat bien m'aider???

EDIT2: Bon ben tout marche nickel . En fait c'était l'émulateur GBA du pack qui marchait pas donc je l'ai DL tout seul et la sa marche nickel code y compris . :P
Dernière édition par brenda le 30 Aoû 2007, 20:43, édité 1 fois.
Bankai Gamer Débutant

Message non lupar fardowyr_1 » 30 Aoû 2007, 20:04

salut a tous alors je suis desolé vous avez peut etre deja repondu aux questions que je vais poser mais se serait tros long de tout lire (je sais je suis un flemard...)mais j'ai un probleme avec ma psp lorsque j'essaye de lancer l'emulateur alors je branche ma psp sur mon ordi je compresse le fichier SnesxTyl FR [Custom Firmware] (pour la super nes je crois) dans game de la psp et apres je retire la psp de mon ordi et je vais voir dans ma carte memoire et sa me met données endomagées alors que juste avant g formater ma carte memoire qu'est ce qui ne va pas ...
Avatar de l’utilisateur fardowyr_1

Message non lupar xav35 » 31 Aoû 2007, 20:32

GAME150 si tu es en CF ;)
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar guinave » 01 Sep 2007, 14:28

bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et j'ai ma psp depuis pas tres longtemps. j'ai l'emul pour n 64 ( le dernier ) , mes roms sont ok , mais le probleme et cas chaque fois que j'apuis sur une touche sa me met un ecrans noir durant 20 bonnes secondes, donc je ne peut jouer , pouvais vous m'aider merci. ( psp 3.40 oe )

Message non lupar Reid2208 » 01 Sep 2007, 18:17

bah moi c'est mes jeux nd 64 qui marche pas (a part zelda ) pokemon stadium, castlevania, Mario party 3, Turok3 ne marche pas... c pas pourquoi...
Reid2208 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground