Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
oui ils marchent impeccablement, je suis moi meme en 3.52 M33 4.
ps: Je ne met pas l'emulateur DS pour plusieurs DS pour plusieurs raisons :
1) La légalité (le bios est inclus dans l'emulateur)
2) Les nouveaux qui vont demander comment lancer une rom alors que l'emulateur ne marche pas ou presque pas.
3) Comme dit précédemment il ne marche quasiment pas , aucun jeu ne tourne, juste les images d'intros...
ps: Je ne met pas l'emulateur DS pour plusieurs DS pour plusieurs raisons :
1) La légalité (le bios est inclus dans l'emulateur)
2) Les nouveaux qui vont demander comment lancer une rom alors que l'emulateur ne marche pas ou presque pas.
3) Comme dit précédemment il ne marche quasiment pas , aucun jeu ne tourne, juste les images d'intros...

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
probleme avec emulateur
slt suis en custom firewall 3.40 et je chercher des emulateur divers afin de tester dc jai installer tt le pack mais rien i faire sa ne fonctionne pa est ce que quelqu un peu maidera trouver mon probleme jai meme changer le kenel jai essayer ds mes fichier game puis game 150 puis game 340 mais rien i faire merci davance un fidele de pspgen
-
delalex Gamer du Dimanche
ajout d une information peu etre capital
re jajoute ke je suis en 3.40 LE si sela peu etre inportant et jaimerai savoir se ke je doit fair epour ke sa fonctionne car il me dit demarrage du jeu impossible (80000001) doisje changer de cf ou pouvez vs maider merci !!!
-
delalex Gamer du Dimanche
-
loudoboy_1