Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 34 sur 129 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 129
ok donc j ai bien lu votre info mais j voi que le kernel de s installe que sur la psp equipé du firmware 3.71 M33 mais FAT et non SLIM donc c est a dire que la psp slim ne peu pa etre equiper d emulateur alors ????
-
zepekenio Gamer Averti
- Pays: France
en tou ka l emulateur super nintendo marche mais la game boy non sa serai bien de refaire un tuto pour la slim ou de mettre le tuto d origine a jour merci en tou ka la super nintendo c etait la meilleur console rien a dire
-
zepekenio Gamer Averti
Ce que je veux dire si vous ne me sautiez pas a la gorge....
C'est est ce qu'il faut aller dans le recovery pour passer en kernel 1.5 ou seulement l'instalation du patch kernel 1.5v2 suffit pour lancer le homebrew ?
Merci de bien vouloir lire ma question et de me répondre sans m'agresser !
C'est est ce qu'il faut aller dans le recovery pour passer en kernel 1.5 ou seulement l'instalation du patch kernel 1.5v2 suffit pour lancer le homebrew ?
-
Fashonrider Gamer Averti
Salut!f-one Wrote:Ce que je veux dire si vous ne me sautiez pas a la gorge....
Désoler si je t'ai agressé et je m'en escuse dans ce cas

Oui il faut effectivement que tu installe le patch kernel 1.5v2 si ta PSP est FAT. Si ta PSP est Slim tu n'as pas d'autre choix que de passer par l'eloader (valable aussi pour la personne qui a fait le double au dessus de toi et celui en dessous de toi). Pour vague, oui il en existe , mais on ne t'en donneras pas ici car c'est illégal, bien que "toléré". Je veux dire par toléré qu'on ne va pas te mettre en prison parce que tu as télécharger un jeu GBA, mais cela reste néamoins illégal.
En espérant avoir répondu correctement à toutes vos questions, je vous souhaite une bonne soirée.
A++

-
xav35 Gamer Bronze