Forums GAMERGEN

[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar xav35 » 16 Nov 2007, 22:15

BloodLycan Wrote:
xav35 Wrote:kernel 1.50 indispensable (pas dans le recovery mais a telecharger)

Sauf que le kernel 1.5 ne passera jamais sur une slim :wink:
C'est bien pour ca que ya une version Slim & Lite...............
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Lince_Darkness » 17 Nov 2007, 12:44

:roll: Sniff personne me répond OUIINNNN!!!! mode flood [oFF] :P

Est-ce que je peut avoir une réponse :?:

FONCTION RECHERCHE POWA!!!!

Bon je pense avoir trouvé..... je ne doit pas être en kernel 1.5v2
mmmmhh zut!!!
Avatar de l’utilisateur Lince_Darkness Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jeremydu77_1 » 17 Nov 2007, 17:49

Bonjour , je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques soucis avec les emulateurs voila je suis en 3.71 kernel cependant lorsque je lance l'emulateur la psp beg et marque " Demarrage du jeu impossible " (80020148) ! Il n'y a aucun pluguin d'installer

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
jeremydu77_1 Gamer Débutant

Messagepar franico91 » 17 Nov 2007, 21:50

moi aussi
franico91 Gamer Débutant
Prénom: zerf

Messagepar micheeel » 19 Nov 2007, 19:00

jeremydu77 Wrote:Bonjour , je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques soucis avec les emulateurs voila je suis en 3.71 kernel cependant lorsque je lance l'emulateur la psp beg et marque " Demarrage du jeu impossible " (80020148) ! Il n'y a aucun pluguin d'installer

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

même problème :(

xav35 Wrote:
Romain-64 Wrote:ma psp est configurer en 3.71 M33 est ce que c'est bon pr les emulateur tel ke daedalus et celui de la super nintendo ? parske qd je les ouvrent sur la psp ca me met "demarrage impossible (80020148)" :( Merci d'avance
Oui c'est bon, essaye de formater ton flash1 via le recovery mode, et dit moi si ca a résolu ton probleme :)

problème persistant ... :(

RESOLUTION:
il suffit d'installer les modules suivants.

merci pour tous ces tutoriels :)
micheeel Gamer Débutant

Messagepar xav35 » 19 Nov 2007, 23:43

== LIRE LE TUTO (c'est au début)!!!
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Somethings » 20 Nov 2007, 01:00

Salut !!!

Je réponds à la question en fin de présentation des émulateurs Nintendo : le NesterJ ne fonctionne pas sur une PSP slim & light en 3.71 M33-3. Le logiciel refuse de se lancer avec le message habituel "impossible de lancer le jeu (erreur 800XXX), l'eloader accepte de le lancer par contre mais au démarrage il dit "setup file failed" ou quelque chose du genre. On arrive dans la liste des roms et lorsque l'on en sélectionne une on se retrouve avec "this application crashed" et la PSP s'éteinds sauvagement. Dommage, j'aurai voulu rejouer à Rad Racer !!! ;)
Pour l'émulateur 64 j'ai également un problème, les jeux se lancent puis freeze.... j'ai testé avec une dizaine de jeux différents et c'est le même résultats à chaque fois : soit ils se lancent pour freezer soit ils ne se lancent pas du tout...
Cependant la SuperNES c'est parfait ! J'éspère que l'on aura une mise à jour de ces émulateurs...

au passage le lien pour télécharger les 5 émulateurs slim & light est mort ! ;)
Somethings Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar xav35 » 20 Nov 2007, 09:47

Somethings Wrote:Salut !!!

Je réponds à la question en fin de présentation des émulateurs Nintendo : le NesterJ ne fonctionne pas sur une PSP slim & light en 3.71 M33-3. Le logiciel refuse de se lancer avec le message habituel "impossible de lancer le jeu (erreur 800XXX), l'eloader accepte de le lancer par contre mais au démarrage il dit "setup file failed" ou quelque chose du genre. On arrive dans la liste des roms et lorsque l'on en sélectionne une on se retrouve avec "this application crashed" et la PSP s'éteinds sauvagement. Dommage, j'aurai voulu rejouer à Rad Racer !!! ;)
Pour l'émulateur 64 j'ai également un problème, les jeux se lancent puis freeze.... j'ai testé avec une dizaine de jeux différents et c'est le même résultats à chaque fois : soit ils se lancent pour freezer soit ils ne se lancent pas du tout...
Cependant la SuperNES c'est parfait ! J'éspère que l'on aura une mise à jour de ces émulateurs...

au passage le lien pour télécharger les 5 émulateurs slim & light est mort ! ;)
N'a jamais été vivant :s
J'ai pas trop le temps de m'occuper de ce post en ce moment, des que j'ai le temps, je met tout à jour.
++
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Somethings » 20 Nov 2007, 14:11

Aucun problème je comprends ! ;) je pense que je serai suffisament occupé avec Zelda links awakening sur gameboy ! :p
Somethings Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ben_momo75 » 20 Nov 2007, 21:28

:cry: bonjour je viens de mettre ma psp en 3.72 HX-2 et je n'arrive pas à lancer mes émulateurs nintendo contrairement au 3.71 M 33.
Comment faire svp???????
ben_momo75 Gamer Débutant

problem emu.

Messagepar antho6600 » 22 Nov 2007, 19:12

bonjour j ai installé l emulateur de la 64 com i faut j ai mis le jeux dans rom mes kand j suis sur la psp j lance le program sa fai un ecran noir et au bout de 2 ou 3 seconde j ai un message d erreur en me disant ke ses impossible de lancer le jeux avec un code d erreur donc si vous pouver m aider sa serai bien
antho6600 Gamer Débutant
Prénom: antho

Re: problem emu.

Messagepar bibou13EME » 22 Nov 2007, 22:49

antho6600 Wrote:bonjour j ai installé l emulateur de la 64 com i faut j ai mis le jeux dans rom mes kand j suis sur la psp j lance le program sa fai un ecran noir et au bout de 2 ou 3 seconde j ai un message d erreur en me disant ke ses impossible de lancer le jeux avec un code d erreur donc si vous pouver m aider sa serai bien

slt je pense que tu avait le meme souci que moi une mise a jour de ton kernel 1.5 te sera peut etre necessaire..

donc Téléchargez le Kernel 1.5 v2 et ton probleme sera peut etre resolu.

Tres bon tuto bravo...
Avatar de l’utilisateur bibou13EME

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground