Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 46 sur 129 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 129
pommé complet
j'ai une psp fat (normal) et j'ai pris le pack des 5 emu. puis je les mets a la racine de ma psp (comme dans le tuto) mais ensuite quand je veux lancer n'importe quel emu. il me dit démarrage du jeu imposible (plein de chiffre) je suis en version : 3.71 m33-2
hlep me please c'est urgent
ps : si il y a des fautes escuser-moi ^^
hlep me please c'est urgent

ps : si il y a des fautes escuser-moi ^^
-
lukinio06
Non ca va bricker ta PSP....boustif Wrote:moi ma psp est en 3.71 m33-2 est-ce que je pourrai en installer?
Sérieux, vous êtes pas en Custom Firmware pour rien, l'intéret d'un custom firmware étant de lancer des homebrews / ISO depuis la mémory stick sans logiciel spécial. Alors jvé pas faire la liste des CF dans mon TUTO, c'est bien évidemment compatible avec tout les CF.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Bonjour! voila en fait je suis yun peu paumé avec toute sces veriosn et cie! donc voila mon émulateur gba fonctionne bien sur ma slim ands lite 3.71m33-4....gp 3.2 8 6 la..par contre pour tous le sautres..ca ne marche pas! y compris megadrive et cie! donc je me demandai vu que j'ai mis le kernel en 1.50 que faut il faire en fait? pour faire simple...
J'ai vu que le ebbot pouvait les lancer justemùment..c vraimment nécessaire ou on peux s'en passer?
Pareil la version 3.3 de l l'émulateur de GameBoy Color et cie ne fonctionne pas sur les Slim....avec le meme custom que le mien!
Par contre la verison 2.0 oui...lol
Donc j'aimerais qu'on m'explique quoi fair ene gros
Je précise aussi j'ai le fichier 1.50 PBP a la racine de ma MS...pour le correctif d 1.50 impossible sur une Slim
J'ai vu que le ebbot pouvait les lancer justemùment..c vraimment nécessaire ou on peux s'en passer?
Pareil la version 3.3 de l l'émulateur de GameBoy Color et cie ne fonctionne pas sur les Slim....avec le meme custom que le mien!
Par contre la verison 2.0 oui...lol
Donc j'aimerais qu'on m'explique quoi fair ene gros
Je précise aussi j'ai le fichier 1.50 PBP a la racine de ma MS...pour le correctif d 1.50 impossible sur une Slim
-
superbegita Gamer Maitre
Bon reflexion faite..c bon lol
Manque plus qu'a avoir l'émulateur de Megadrive qui fonctionne parce d gen ne veux pas enfin cleui que j'avais dite moi existe til une version Slim pour lui? merci d'avance pour le srponse et ne tenez pas compte du précédent message c juste que je ne savais pas qu'i y a vait de sverison pour la fat et d'autre pour la slim
Manque plus qu'a avoir l'émulateur de Megadrive qui fonctionne parce d gen ne veux pas enfin cleui que j'avais dite moi existe til une version Slim pour lui? merci d'avance pour le srponse et ne tenez pas compte du précédent message c juste que je ne savais pas qu'i y a vait de sverison pour la fat et d'autre pour la slim
-
superbegita Gamer Maitre
Salut à vous. Je suis tout nouveau dans le hack psp et le hack tout cours et j'ai quelque rudiments en informatique donc ne m'en voulez pas si je comprends pas tout. Je vous expose mon probleme vite fait. Un collegue ma flashé ma psp donc tout marche nickel je l'ai passé en M33-4 et je met les émulateurs supsup et gba comme dans le tuto et la ca scomplique. c'est une slim j'ai oublié de preciser. Bon g lu toute lé page du forum et personne na exactement le meme probleme que moi. Pour le gpsp j'ai bien renommé le bios comme indiqué mais au démarrage j'ai "this bios is not regular there is a possibility of various trouble use a regular bios" un truc dan le genre puis l'emulateur ce met en route aparement et la rom que j'ai mis aparait mé j'ai pas osé lancé de peur de faire n'imp. Pour snes9x la ca se lance impec mais pa de roms visible pourtant je les ai mises dans le dossier roms. Dernier point g pa formaté ma ms depuis mon downgradage enfin cété une 3.60 est-ce que ca joue la dessus et c une sandisk je croi bref pour resumé mon bios gba est il en cause et ké passa pour snes9x. Désolé pour le roman mé je me suis coltiné tout le forum ému et g rien trouvé donc un peu d'aide ca serai cool merci d'avance.
-
booba39 Gamer Débutant