Neo57 Wrote:lukinio06 Wrote:c'est bon j'ai réussi c'été tout bete ^^ merci a tous ceux qui m'ont aidé 8)

Tu pourrais expliquer la manipe que tu as faite, ca pourrait aider les autres...
Salut,
c'est vrai que ça serait mieux d'en parler lorsque qu'un problème est résolu, ça pourrait éviter de reposer cinquante fois les mêmes questions. Celui-ci aurait peut-être pu m'aider...
Mon soucis c'est : Démarrage du jeu impossible (80020148) avec chaque émulateur (Daedalus - GeMP - Gpsp).
Config : PSP fat 3.71M33-4 + 1.50-2.
J'ai testé en plaçant les homebrews dans différents dossiers (GAME - GAME150 - GAME371), j'ai testé avec ou sans mode no-umd, j'ai testé avec en mode kernel 1.50 et en 3.71, j'ai testé avec l'eloader, j'ai testé avec ou sans UMD dans le lecteur, j'ai formaté le flash1. Et j'ai croisé tous les tests.
Alors ? J'ai oublié quoi ? Il n'y a que l'eloader qui ait donné quelques résultats avec GeMP et Daedalus (lancement et plantage).
J'ai jamais eu de soucis comme ça depuis que je suis en non-officiel. Je commence à croire que le 3.71M33 n'est pas un firmware pour fans d'homebrews.
Note : ma seule "folie" est le theme non-officiel "applecor" - je n'ai aucun prx exotique.
Quelqu'un voit-il quelque chose que je n'ai pas vu ? A l'aide, s'il vous plait.