Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
j'ai peut etre une solution:!
Essaye de prendre le jeu que tu veux mais d'une autre region. Par exemple si ta roms de doom est marqué avec un (E)=Europe essaye de la trouve en (U) et peut etre le jeu ne laguerra pas. Ce n'est q'une proposition ce n'est pas sur que sa marche
A++
Essaye de prendre le jeu que tu veux mais d'une autre region. Par exemple si ta roms de doom est marqué avec un (E)=Europe essaye de la trouve en (U) et peut etre le jeu ne laguerra pas. Ce n'est q'une proposition ce n'est pas sur que sa marche

A++

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
petit souci !
bonjour a tous ,
voila je suis novice avec la PSP c pour sa ke je fé appel a vos connaissances
.
mon petit souci est le suivant :
je souhaite avoir l'emulateur nintendo sur ma PSP , j ai bien lu au debut du topic donc fo l installer a la racine mais le probleme est ke g deja un dossier nommé "PSP" . Et donc il me demande s'il fo tous remplacer ou non ?
ke fo t'il faire SVP ? cela va t'il effacer mes jeux et autres donnés ?
merci d avance pour votre precieuse aide

voila je suis novice avec la PSP c pour sa ke je fé appel a vos connaissances

mon petit souci est le suivant :
je souhaite avoir l'emulateur nintendo sur ma PSP , j ai bien lu au debut du topic donc fo l installer a la racine mais le probleme est ke g deja un dossier nommé "PSP" . Et donc il me demande s'il fo tous remplacer ou non ?
ke fo t'il faire SVP ? cela va t'il effacer mes jeux et autres donnés ?
merci d avance pour votre precieuse aide

-
cc91
Effectivement tu es tres novice
, mais ne t'inquiete pas, cela n'effacera pas tes sauvegardes et jeux, ça ne fera que rajouter tes émulateurs (aucun fichiers n'est éffacés, juste remplacé si le nom est le meme, et pour un dossier, ce n'est que le dossier qui est remplacé et pas son contenue).

-
Tristyl Gamer Maitre
merci ;) ;)
merci beaucoup Tristyl pour cette rapidité de reponse ainsi ke sa clarté.
;)
j'avais prevenu d'entré ke gt vraiment novice lol
encore merci et a une prochaine !

j'avais prevenu d'entré ke gt vraiment novice lol

encore merci et a une prochaine !
-
cc91