Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Salut
J'ai un soucis avec l'émulateur GB/GBC (GeMP 3.3) : chaque fois que je lance un jeu puis que je vais dans le menu de l'émulateur (L+R) le son se coupe et impossible de le remettre, je dois quitter l'émulateur puis le relancer. J'ai le même problème lorsque je fais un quick-save ou quick-load. Ma PSP est un modèle standard (TA-82) avec le firmware 3.90M33. Merci d'avance
J'ai un soucis avec l'émulateur GB/GBC (GeMP 3.3) : chaque fois que je lance un jeu puis que je vais dans le menu de l'émulateur (L+R) le son se coupe et impossible de le remettre, je dois quitter l'émulateur puis le relancer. J'ai le même problème lorsque je fais un quick-save ou quick-load. Ma PSP est un modèle standard (TA-82) avec le firmware 3.90M33. Merci d'avance
-
bilouze Gamer Averti
- Pays: France
en reponse a Xav 35
l'émulateur Nes marche bien mais pour choisir les jeux on aboutit dans game150 avec un dossier qui n'existe pas
et L R pour aller au menu ne marche pas quelque fois
et coupe le son
l'émulateur Nes marche bien mais pour choisir les jeux on aboutit dans game150 avec un dossier qui n'existe pas
et L R pour aller au menu ne marche pas quelque fois

Dernière édition par lorys971 le 24 Mar 2008, 17:22, édité 2 fois.
-
link2811 Gamer Averti
-
DarkSniper Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
C'est pas un probleme de toi, mais bien de l'emulateur qui coupe le son apres un retour au menu.bilouze Wrote:Salut
Sinon merci pour vos remerciements
Et pour ce qui est de l'emulateur NES, je referais l'archive correctement apres, la j'ai vraiment aps bcp de temps, désolé.

-
xav35 Gamer Bronze
Tu dois te mettre sur le kernel 1.50 et pas sur le 3.90 sinon ton kernel 1.50 ne sert a rien.
Si tu as une slim and lite il ne faux surtout pas le mettre.
Si tu as une slim and lite il ne faux surtout pas le mettre.
Fan de One Piece ?
Rejoignez-nous : www.One-Piece.keuf.net
Rejoignez-nous : www.One-Piece.keuf.net
-
Malinx Gamer Averti