Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 55 sur 129 • 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 129
absolument FAUX !maloxxx Wrote:Tu dois te mettre sur le kernel 1.50 et pas sur le 3.90 sinon ton kernel 1.50 ne sert a rien.
Si tu as une slim and lite il ne faux surtout pas le mettre.
Le dossier GAME150 est là pour utiliser la kernel 1.50 meme en kernel 3.90.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France

Je me fait passer pour un c** lol.
Merci de me le faire remarquer en tout cas.
Fan de One Piece ?
Rejoignez-nous : www.One-Piece.keuf.net
Rejoignez-nous : www.One-Piece.keuf.net
-
Malinx Gamer Averti
Bonjour à tous et merci pour ce tutorial très compréhensif et qui m'a bien aidé.
J'ai donc suivi vos explications pour installer l'ému snes, mais voilà pour pas mal de roms, j'ai des freeze (pas très grave mais surtout chiants dans ces RPGs de la vieille époque : DQV et DQVI, rudora no hihou), voir certaines roms qui ne passent pas (Dragon Quest III, SMB3 ne passe pas dans le All Stars). M'y connaissant très peu en émulateur, je voulais savoir quelles pouvaient être les raisons de ces freezes.
J'ai une PSP Slim & Lite en 3.80 M-33.
Merci beaucoup
J'ai donc suivi vos explications pour installer l'ému snes, mais voilà pour pas mal de roms, j'ai des freeze (pas très grave mais surtout chiants dans ces RPGs de la vieille époque : DQV et DQVI, rudora no hihou), voir certaines roms qui ne passent pas (Dragon Quest III, SMB3 ne passe pas dans le All Stars). M'y connaissant très peu en émulateur, je voulais savoir quelles pouvaient être les raisons de ces freezes.
J'ai une PSP Slim & Lite en 3.80 M-33.
Merci beaucoup

-
Le0n Gamer Débutant
plus de sauvegarde pour zelda
bonjour j'ai un probleme avec zelda ocarina of time voila pour sauvegarder j'utiliser des sauvegardes savestate ( en appuyant sur selct puis choisir save) mais voila qu'un beau jour ma sauvegarde refuse de s'éxecuter. précision je suis dans le ventre de jabujabu contre le boss du donjon. j'ai retélécharger l'émulateur et la rom mais toujour le mem probleme. est ce quelqu'un pourrait me mettre en téléchargerment sa sauvegarde svp sinon pouvez vous m amener une solution merci d avance
-
antonin_1
Hello ,
J'ai le dernier custom firmware sur votre site.
J'ai installé l'émulateur neogeo et c'est impressionnnant comment ca marche trop bien !!
Par contre je suis un peu déçu mais l'emulateur snes rame un peu/beacuoup . C'est limite injouable.J'ai essayer de changer les options (software, hardware emulation ...) mais rien de probant.J'ai environ 20 fps dans DBZ 2
Avez vous une idée ou est ce normal?
J'ai le dernier custom firmware sur votre site.
J'ai installé l'émulateur neogeo et c'est impressionnnant comment ca marche trop bien !!
Par contre je suis un peu déçu mais l'emulateur snes rame un peu/beacuoup . C'est limite injouable.J'ai essayer de changer les options (software, hardware emulation ...) mais rien de probant.J'ai environ 20 fps dans DBZ 2
Avez vous une idée ou est ce normal?
-
sugoi75020
Toutes les réponses ont déjà été dites à savoir :
Emulateur : SNES lent : on peut rien y faire ( a part développer une autre version vu que y'a le code source mais pas sur que vous sachiez coder des émulateurs)
Démarrage du jeu impossible : RECOVERY : KERNEL 3.9
TELECHARGEMENT : KERNEL 1.50
DONC : Dossier : GAME150
Emulateur : SNES lent : on peut rien y faire ( a part développer une autre version vu que y'a le code source mais pas sur que vous sachiez coder des émulateurs)
Démarrage du jeu impossible : RECOVERY : KERNEL 3.9
TELECHARGEMENT : KERNEL 1.50
DONC : Dossier : GAME150

-
xav35 Gamer Bronze