Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 59 sur 129 • 1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 129
Tout d'abord merci pour ce tuto
Ensuite j'ai essayer l'emulateur n64 avec mario 64 qui tourne convenablement des les première minutes mais lorsque je rentre dans un monde sa se met à laguer si quelqun aurait la soluce
Et sinon j'ai essayer l'emulateur GBA avec Zelda Minich cap marche niquel et quand je met mario kart advance par contre tout va bien apart que jai une grosse bar noir à l'horizon ce qui m'empêche forcément de conduire xD
Si vous savez aussi d'ou sa viens?
J'ai aussi essayer l'emulateur superNES et mariokart ram et j'ose pas trop touché au configue quelqun aurait une configue pour mario kart? Ou peut être tout simplement que le jeu lag sur toute config?
Merci de vos réponses et encore bravo pour vos Tutos
PS:J'ai fait un screenshot pour vous montrez mais je sais pas comment le mettre
PS2(xD): Je sais pas ou demander sa mais il n'y aurai pas quelqun qui pourrait me donner un lien ou je pourrait trouvé des thèmes non-officiel pour 3.71 m33-4 qui ne touche pas au FLASH?
EDIT: Je reviens sur ce que j'ai dit sur Zelda j'ai aussi un bug; on ne voit plus que des nuages à l'écran...encore plus hardcore q'une simple bande noir pour jouer lol (comment je peux mettre mes screen?)

Ensuite j'ai essayer l'emulateur n64 avec mario 64 qui tourne convenablement des les première minutes mais lorsque je rentre dans un monde sa se met à laguer si quelqun aurait la soluce

Et sinon j'ai essayer l'emulateur GBA avec Zelda Minich cap marche niquel et quand je met mario kart advance par contre tout va bien apart que jai une grosse bar noir à l'horizon ce qui m'empêche forcément de conduire xD
Si vous savez aussi d'ou sa viens?
J'ai aussi essayer l'emulateur superNES et mariokart ram et j'ose pas trop touché au configue quelqun aurait une configue pour mario kart? Ou peut être tout simplement que le jeu lag sur toute config?
Merci de vos réponses et encore bravo pour vos Tutos

PS:J'ai fait un screenshot pour vous montrez mais je sais pas comment le mettre

PS2(xD): Je sais pas ou demander sa mais il n'y aurai pas quelqun qui pourrait me donner un lien ou je pourrait trouvé des thèmes non-officiel pour 3.71 m33-4 qui ne touche pas au FLASH?
EDIT: Je reviens sur ce que j'ai dit sur Zelda j'ai aussi un bug; on ne voit plus que des nuages à l'écran...encore plus hardcore q'une simple bande noir pour jouer lol (comment je peux mettre mes screen?)
Dernière édition par Invité le 13 Avr 2008, 14:39, édité 4 fois.
-
Ptitjean
Salut DAIRS,
Si ton probléme c'est l'installation du kernel 1.5 en 3.80, et qu'il ne marche pas, et bien j'ai rencontré le meme probléme il y a quelques jours, et il n'y a d'autre moyen que de passer en 3.90 M33-3 et d'installer le kernel 1.5V2 et ca change vraiment rien et ca prend 2 minutes.
Voila, j'espére t'avoir convaincu a changer de version.
See ya.
Si ton probléme c'est l'installation du kernel 1.5 en 3.80, et qu'il ne marche pas, et bien j'ai rencontré le meme probléme il y a quelques jours, et il n'y a d'autre moyen que de passer en 3.90 M33-3 et d'installer le kernel 1.5V2 et ca change vraiment rien et ca prend 2 minutes.
Voila, j'espére t'avoir convaincu a changer de version.
See ya.
-
kibakamaru14
quelqu'un à l'aide!!
j'ai un tit probleme bon c pas si dramatique que ça mais quand meme
en fait quand je lance l'émulateur avec la rom mise au bon endroit , et ben sa me fait tout simplement '' lancement du jeu impossible'' j'ai ce probleme avec les émulateur gba et GB ( les seul ke j'ai testé jusqu'à présent)
si quelqu'un à une idée , je l'en remercie
Edit : pardon :s question déjà pausée,
Edit² : probleme résolu.... (:s) tuto super en tout cas, merci
¤ Edit par big_ben : Evite le triple-post, utilise la fonction "EDITER"
(Edit de tes posts et suppression des deux autres) ¤
j'ai un tit probleme bon c pas si dramatique que ça mais quand meme
en fait quand je lance l'émulateur avec la rom mise au bon endroit , et ben sa me fait tout simplement '' lancement du jeu impossible'' j'ai ce probleme avec les émulateur gba et GB ( les seul ke j'ai testé jusqu'à présent)
si quelqu'un à une idée , je l'en remercie
Edit : pardon :s question déjà pausée,
Edit² : probleme résolu.... (:s) tuto super en tout cas, merci
¤ Edit par big_ben : Evite le triple-post, utilise la fonction "EDITER"

-
vinyB
De rien, et évite les triples posts stp 
Sinon le probleme de la plupart des gens est que vous confondez TELECHARGER le kernel 1.50 et le mettre dans le recovry
Pour ce tuto, il faut télécharger le kernel 1.50 et l'installer, mais rester en kernel 3.XX (car dossier GAME150)

Sinon le probleme de la plupart des gens est que vous confondez TELECHARGER le kernel 1.50 et le mettre dans le recovry
Pour ce tuto, il faut télécharger le kernel 1.50 et l'installer, mais rester en kernel 3.XX (car dossier GAME150)

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
slt voila j'ai une psp en custom firmware 3.90 m33-3 et j'ai installer les emulateurs mais quand j'en lance un n'importe lequel j'ai l'erreur 80020148 qui s'affiche. pourriez vous m'aider. merci d'avance
-
amjdetoulouse Gamer Débutant
Salut amjdetoulouse tu as une fat avec le kernel 1.5 d'installer ou une slim & light et bien pris l'emu concernant ton type de la PSP
@++ 8)
@++ 8)
-
Parappa620 Gamer du Dimanche
- Pays: France