Forums GAMERGEN

[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Ptitjean » 10 Avr 2008, 22:36

Tout d'abord merci pour ce tuto :D
Ensuite j'ai essayer l'emulateur n64 avec mario 64 qui tourne convenablement des les première minutes mais lorsque je rentre dans un monde sa se met à laguer si quelqun aurait la soluce :?:
Et sinon j'ai essayer l'emulateur GBA avec Zelda Minich cap marche niquel et quand je met mario kart advance par contre tout va bien apart que jai une grosse bar noir à l'horizon ce qui m'empêche forcément de conduire xD
Si vous savez aussi d'ou sa viens?
J'ai aussi essayer l'emulateur superNES et mariokart ram et j'ose pas trop touché au configue quelqun aurait une configue pour mario kart? Ou peut être tout simplement que le jeu lag sur toute config?
Merci de vos réponses et encore bravo pour vos Tutos :idea:

PS:J'ai fait un screenshot pour vous montrez mais je sais pas comment le mettre :?

PS2(xD): Je sais pas ou demander sa mais il n'y aurai pas quelqun qui pourrait me donner un lien ou je pourrait trouvé des thèmes non-officiel pour 3.71 m33-4 qui ne touche pas au FLASH?

EDIT: Je reviens sur ce que j'ai dit sur Zelda j'ai aussi un bug; on ne voit plus que des nuages à l'écran...encore plus hardcore q'une simple bande noir pour jouer lol (comment je peux mettre mes screen?)
Dernière édition par Invité le 13 Avr 2008, 14:39, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur Ptitjean

Message non lupar Ptitjean » 12 Avr 2008, 15:10

Et je voulais savoir aussi si c'était possible de reprendre ma sauvegarde de zelda advance de ma psp sur pc avec un emulateur sur pc pour pouvoir passer le décor qui beug et ensuite reprendre la partie sur psp :?:
Avatar de l’utilisateur Ptitjean

Message non lupar DAIRS » 13 Avr 2008, 22:52

re^^

je je préfère rester en 3.8 mais ca me les pete ca. je vois vraimen pas pourquoi ca joue pas , j'ai essayé different Bios mais rien a faire cest pas a cause du bios qui pourrait etre deffectueux...
DAIRS Gamer Débutant

Message non lupar kibakamaru14 » 14 Avr 2008, 19:49

Salut DAIRS,

Si ton probléme c'est l'installation du kernel 1.5 en 3.80, et qu'il ne marche pas, et bien j'ai rencontré le meme probléme il y a quelques jours, et il n'y a d'autre moyen que de passer en 3.90 M33-3 et d'installer le kernel 1.5V2 et ca change vraiment rien et ca prend 2 minutes.

Voila, j'espére t'avoir convaincu a changer de version.
See ya.
Avatar de l’utilisateur kibakamaru14

Message non lupar vinyB » 14 Avr 2008, 22:14

quelqu'un à l'aide!!
j'ai un tit probleme bon c pas si dramatique que ça mais quand meme
en fait quand je lance l'émulateur avec la rom mise au bon endroit , et ben sa me fait tout simplement '' lancement du jeu impossible'' j'ai ce probleme avec les émulateur gba et GB ( les seul ke j'ai testé jusqu'à présent)
si quelqu'un à une idée , je l'en remercie

Edit : pardon :s question déjà pausée,

Edit² : probleme résolu.... (:s) tuto super en tout cas, merci

¤ Edit par big_ben : Evite le triple-post, utilise la fonction "EDITER" :wink: (Edit de tes posts et suppression des deux autres) ¤

Message non lupar xav35 » 15 Avr 2008, 13:36

De rien, et évite les triples posts stp :)
Sinon le probleme de la plupart des gens est que vous confondez TELECHARGER le kernel 1.50 et le mettre dans le recovry

Pour ce tuto, il faut télécharger le kernel 1.50 et l'installer, mais rester en kernel 3.XX (car dossier GAME150)
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar amjdetoulouse » 16 Avr 2008, 23:51

slt voila j'ai une psp en custom firmware 3.90 m33-3 et j'ai installer les emulateurs mais quand j'en lance un n'importe lequel j'ai l'erreur 80020148 qui s'affiche. pourriez vous m'aider. merci d'avance
amjdetoulouse Gamer Débutant

Message non lupar Parappa620 » 17 Avr 2008, 15:32

Salut amjdetoulouse tu as une fat avec le kernel 1.5 d'installer ou une slim & light et bien pris l'emu concernant ton type de la PSP

@++ 8)
Parappa620 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar squall2506 » 19 Avr 2008, 11:36

Mon premier soucis est résolu mais un autre est intervenu... je n' ai pas de son lorsque je lance mario kart 64 .. est ce normale?

¤ Edit par big_ben: Le langage sms est interdit :x Tu es prié d'écrire en Français correct :x . Merci. ¤
Avatar de l’utilisateur squall2506

Message non lupar Ags-936 » 21 Avr 2008, 20:31

Bonjour, existe t'il un émulateur de nitendo DS ?
Ags-936 Gamer Débutant

Message non lupar shinchanwii » 22 Avr 2008, 13:57

dites esquil existe un emulateur nintendo ds pour psp ????
Avatar de l’utilisateur shinchanwii

Message non lupar selectayakuza » 22 Avr 2008, 16:16

si tu as un ecran tactile sur ta psp pourquoi pas

:roll:
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground