Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
desolé pour la question de noob qui a sans doute deja été posé mais ma quetsion est => les jeux emulés ( sa se dit comme ca ? ) sont deja fournis avec l'émulateur ou doit on les dl quelque part
ps: j'ai deja " rechercher " et j'ai aps trouvé ^^
EDIT : DESOLE JE VIENS DE VOIR QUE CEST ILLEGAL JE SAVAIS PAS ENCORE VRAIMENT DESOLE
ps: j'ai deja " rechercher " et j'ai aps trouvé ^^
EDIT : DESOLE JE VIENS DE VOIR QUE CEST ILLEGAL JE SAVAIS PAS ENCORE VRAIMENT DESOLE
-
stayfun29 Gamer Débutant
Salut Spin0
l'explication est donné dans le tuto il faut que tu trouves le bios de la gba par tes propres moyen et le renommer comme il est expliqué. Il ne peut pas etre mis avec l'emu car cela n'est pas autorisé
@++
l'explication est donné dans le tuto il faut que tu trouves le bios de la gba par tes propres moyen et le renommer comme il est expliqué. Il ne peut pas etre mis avec l'emu car cela n'est pas autorisé
@++
-
Parappa620 Gamer du Dimanche
- Pays: France
regarde ici tu auras la réponse des jeux compatibles par contre la liste est exhaustive
@++
@++
-
Parappa620 Gamer du Dimanche
Merci pour ce super tuto qui regroupe tout bien comme il faut !
Par contre en lisant la dernière page j'ai appris quelque chose:
Je croyais que depuis l'arrêt de la fabrication des vieilles consoles et de leur jeux (Snes, Nes,...), le téléchargement d'émulateurs et de jeux était autorisé ?
Puisque les émulateurs sont présentés ici je suppose que c'est légal mais quand est-il des jeux ?
Par contre en lisant la dernière page j'ai appris quelque chose:
Je croyais que depuis l'arrêt de la fabrication des vieilles consoles et de leur jeux (Snes, Nes,...), le téléchargement d'émulateurs et de jeux était autorisé ?
Puisque les émulateurs sont présentés ici je suppose que c'est légal mais quand est-il des jeux ?
-
killenveu_1
Le téléchargement d'emulateurs est légal
Le téléchargement de jeux est illégal, mais :
Un jeu vieux de plus de 10 ans peut-être définie comme Abandonware (il faut l'accord des développeurs pour que le jeu rentre dans cette catégorie) dans quel cas le téléchargement d'un abandonware est autorisé.
Le téléchargement de jeux est illégal, mais :
Un jeu vieux de plus de 10 ans peut-être définie comme Abandonware (il faut l'accord des développeurs pour que le jeu rentre dans cette catégorie) dans quel cas le téléchargement d'un abandonware est autorisé.

-
xav35 Gamer Bronze