Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 7 sur 129 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 129
Bon, j'ai une petite exclusivité à vous offrir, avec Xav35 nous avions décidé de reprendre la Traduction de RIN, l'émulateur GameBoy / GameBoy Color, ainsi nous pourrions vous faire profiter de tous les émulateurs nintendo en Français, sans exception (tous les autres étant traduits par la Team Psp-Traductions). Donc ce soir, j'ai réalisé ma premiere traduction, qui n'est pas encore si parfaite que cela (je ne suis pas encore expert, il me faut le temps de me familiarisé avec l'hexa). Vous remarquerez sans doute l'absence d'accent (les anglais ne les utilisent pas...) et certains mots abrégés par un point, pour une question de nombre de lettres, qui ne doit pas être superieur au mot d'origine.

ou 
Si vous avez des reports de bugs, des mots non ou mal traduits, des meilleurs suggestions, je suis ouvert à tous. (Mais la pour l'instant je vais me coucher, il se fait tard...)
EDIT :
J'ai remarquer quelques bugs, que je doit rectifier, ce matin. Ne prennez pas cette traduction, pour une version définitif. Toute fois, je vous la laisse, pour les raisons que j'ai donné si dessus.
REEDIT : Liens Mise à jour
Certains bugs ont été corrigés, j'attend vos impressions sur cette traductions. Merci

Si vous avez des reports de bugs, des mots non ou mal traduits, des meilleurs suggestions, je suis ouvert à tous. (Mais la pour l'instant je vais me coucher, il se fait tard...)
EDIT :
J'ai remarquer quelques bugs, que je doit rectifier, ce matin. Ne prennez pas cette traduction, pour une version définitif. Toute fois, je vous la laisse, pour les raisons que j'ai donné si dessus.
REEDIT : Liens Mise à jour
Certains bugs ont été corrigés, j'attend vos impressions sur cette traductions. Merci
-
Tristyl Gamer Maitre
Ma traduction n'auras pas fais long feu
.
Alors que je traduisait la version de 3.2 de Homer, Plastik traduisait la version 3.3 de Atomos (une version que je connaissait pas...). Pour avoir plus d'information : ICI
Si vous le pouvez, allé poster pour remercier Plastik.
Xav35 va avoir de nouveau du boulot à faire sur son topic...

Alors que je traduisait la version de 3.2 de Homer, Plastik traduisait la version 3.3 de Atomos (une version que je connaissait pas...). Pour avoir plus d'information : ICI
Si vous le pouvez, allé poster pour remercier Plastik.
Xav35 va avoir de nouveau du boulot à faire sur son topic...

-
Tristyl Gamer Maitre
lol ouai^^
Sinon j'ai changer tout les liens et ce qui devait etre changé mais est ce que tu peux changer (si ce n'est deja fait) le contenu du lien ou il y a tout les emulateurs nintendos STP en remplacant RIN par GEMP stp?
ps:Excellent ton topic sur GEMP
ps2: Je pars au foot je revient sur MSN tout a l'heure
A++
Sinon j'ai changer tout les liens et ce qui devait etre changé mais est ce que tu peux changer (si ce n'est deja fait) le contenu du lien ou il y a tout les emulateurs nintendos STP en remplacant RIN par GEMP stp?
ps:Excellent ton topic sur GEMP
ps2: Je pars au foot je revient sur MSN tout a l'heure
A++

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
SLt tt le monde!!!
Un ami m'a "initié" a l'émulation en me disant, tiens prend ca et ca et tes roms sur un site internet. Donc j'ai trouvé un rom (yoshi's island) pour gba, j'ai suivi le tuto pour installer gpsp, je lance le jeu, il démarre mais au moment ou il me demande de choisir un fichier de sauvegarde ca plante é je dois revenir sous le xmb. Pourriez-vous m'aider svp?
merci d'avance
Un ami m'a "initié" a l'émulation en me disant, tiens prend ca et ca et tes roms sur un site internet. Donc j'ai trouvé un rom (yoshi's island) pour gba, j'ai suivi le tuto pour installer gpsp, je lance le jeu, il démarre mais au moment ou il me demande de choisir un fichier de sauvegarde ca plante é je dois revenir sous le xmb. Pourriez-vous m'aider svp?
merci d'avance
-
alexrex9269 Gamer Débutant
Sa ta fait sa avec quel jeu??alexrex9269 Wrote:SLt tt le monde!!!
merci d'avance

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France