Forums GAMERGEN

[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Tristyl » 24 Avr 2007, 18:58

Tigredejade Wrote:De la bombe ce topic!!! y a de quoi s'occuper pendant les heures de cours!!!

Bienvenue au club :lol:
Tristyl Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shinra_1_1_1 » 25 Avr 2007, 02:01

je suis aux anges... ce topic est GE-NIAL. J'ai enfin pu profiter de mes roms sans avoir avec moi mes gameboys et ma nes :P . J'adore

Beau boulot les développeurs
Avatar de l’utilisateur Shinra_1_1_1

Message non lupar Tazzdu95 » 25 Avr 2007, 04:11

MERCI POUR CE POST
Avatar de l’utilisateur Tazzdu95

Message non lupar Tristyl » 26 Avr 2007, 04:46

Bon, j'ai une petite exclusivité à vous offrir, avec Xav35 nous avions décidé de reprendre la Traduction de RIN, l'émulateur GameBoy / GameBoy Color, ainsi nous pourrions vous faire profiter de tous les émulateurs nintendo en Français, sans exception (tous les autres étant traduits par la Team Psp-Traductions). Donc ce soir, j'ai réalisé ma premiere traduction, qui n'est pas encore si parfaite que cela (je ne suis pas encore expert, il me faut le temps de me familiarisé avec l'hexa). Vous remarquerez sans doute l'absence d'accent (les anglais ne les utilisent pas...) et certains mots abrégés par un point, pour une question de nombre de lettres, qui ne doit pas être superieur au mot d'origine.

Image

Image ou Image

Si vous avez des reports de bugs, des mots non ou mal traduits, des meilleurs suggestions, je suis ouvert à tous. (Mais la pour l'instant je vais me coucher, il se fait tard...)

EDIT :

J'ai remarquer quelques bugs, que je doit rectifier, ce matin. Ne prennez pas cette traduction, pour une version définitif. Toute fois, je vous la laisse, pour les raisons que j'ai donné si dessus.

REEDIT : Liens Mise à jour

Certains bugs ont été corrigés, j'attend vos impressions sur cette traductions. Merci
Tristyl Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xav35 » 26 Avr 2007, 19:00

Merci beaucoup tristy pour la traduction c'est enorme!!! :wink:
J'ai réameliorer le topic un petit peu.
Encore merci tristyyyyyllll
A++
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Tristyl » 27 Avr 2007, 12:35

Ma traduction n'auras pas fais long feu :lol:.
Alors que je traduisait la version de 3.2 de Homer, Plastik traduisait la version 3.3 de Atomos (une version que je connaissait pas...). Pour avoir plus d'information : ICI
Si vous le pouvez, allé poster pour remercier Plastik.
Xav35 va avoir de nouveau du boulot à faire sur son topic... :D
Tristyl Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xav35 » 27 Avr 2007, 16:50

lol ouai^^
Sinon j'ai changer tout les liens et ce qui devait etre changé mais est ce que tu peux changer (si ce n'est deja fait) le contenu du lien ou il y a tout les emulateurs nintendos STP en remplacant RIN par GEMP stp?
ps:Excellent ton topic sur GEMP
ps2: Je pars au foot je revient sur MSN tout a l'heure
A++ ;)
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Redbull-80 » 28 Avr 2007, 11:41

Super Tuto merci ;)
Passage en Post-It.
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar xav35 » 28 Avr 2007, 11:49

Merci Redbull-80 pour le passage en post-it, c'est super simpa! ;)
A++
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alexrex9269 » 28 Avr 2007, 11:54

SLt tt le monde!!!
Un ami m'a "initié" a l'émulation en me disant, tiens prend ca et ca et tes roms sur un site internet. Donc j'ai trouvé un rom (yoshi's island) pour gba, j'ai suivi le tuto pour installer gpsp, je lance le jeu, il démarre mais au moment ou il me demande de choisir un fichier de sauvegarde ca plante é je dois revenir sous le xmb. Pourriez-vous m'aider svp?
merci d'avance
alexrex9269 Gamer Débutant

Message non lupar rockboy666 » 28 Avr 2007, 14:31

Super merci beaucoup ce tuto et ce pack sont tout simplement géniaux !
Avatar de l’utilisateur rockboy666

Message non lupar xav35 » 28 Avr 2007, 20:59

alexrex9269 Wrote:SLt tt le monde!!!
Un ami m'a "initié" a l'émulation en me disant, tiens prend ca et ca et tes roms sur un site internet. Donc j'ai trouvé un rom (yoshi's island) pour gba, j'ai suivi le tuto pour installer gpsp, je lance le jeu, il démarre mais au moment ou il me demande de choisir un fichier de sauvegarde ca plante é je dois revenir sous le xmb. Pourriez-vous m'aider svp?
merci d'avance
Sa ta fait sa avec quel jeu?? ;)
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground