Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bonjour,
J'ai installé le custom firmware 3.90 M33-3 (PSP standard), ainsi que l'add-on kernel 1.50 pour 3.90 v2.
J'ai installé le pack de 5 émulateurs en veillant à bien être en mode kernel 3.xx.
Tout se déroule normalement, j'ai ensuite installé mes ROMS Snes (en .smc) sur /PSP/GAME150/__SCE__snes9xTYL/ROMS/
Mais quand j'accède à ma Memory Stick sous Jeux, ça m'indique "aucun jeu disponible". Je n'arrive même pas à démarrer l'émulateur... ni les autres.
Merci beaucoup pour votre aide !
J'ai installé le custom firmware 3.90 M33-3 (PSP standard), ainsi que l'add-on kernel 1.50 pour 3.90 v2.
J'ai installé le pack de 5 émulateurs en veillant à bien être en mode kernel 3.xx.
Tout se déroule normalement, j'ai ensuite installé mes ROMS Snes (en .smc) sur /PSP/GAME150/__SCE__snes9xTYL/ROMS/
Mais quand j'accède à ma Memory Stick sous Jeux, ça m'indique "aucun jeu disponible". Je n'arrive même pas à démarrer l'émulateur... ni les autres.
Merci beaucoup pour votre aide !
-
nounoursch Gamer du Dimanche
xav35 Wrote:Le dossier de l'emulateur (qui contient le fichier EBOOT.PBP) est bien dans GAME150 ?
Oui, tout à fait.
Voici une copie d'écran du contenu de mon Memory Stick

-
Oui, je viens de créer le dossier GAME à côté du dossier GAME150, et ça marche du tonnerre !!!
Mille mercis pour la réponse rapide et efficace, en tout cas !

Mille mercis pour la réponse rapide et efficace, en tout cas !
-
Bonsoir a tous, j'ai télécharger différent emulateur (Megadrive, GBA et Snes), les 2 premiers cité fonctionne a merveille, mais l'emulateur Snes me pose problème, je m'explique :
J'ai DL des roms qui sont bien au format ".smc" et qui sont bien placer dans le dossier "ms0:/PSP/GAME150/__SCE__snes9xTYL/" comme indiqué.
Seulement lorsque je lance l'emulateur, il ne me détecte que les roms megadrive, impossible de mettre la main sur les Snes, le dossier correspondant n'apparait meme pas, alors que lorsque je lance l'emulateur megadrive, le dossier "__SCE__snes9xTYL" apparait.
Que peut-en etre la cause?
Merci d'avance
J'ai DL des roms qui sont bien au format ".smc" et qui sont bien placer dans le dossier "ms0:/PSP/GAME150/__SCE__snes9xTYL/" comme indiqué.
Seulement lorsque je lance l'emulateur, il ne me détecte que les roms megadrive, impossible de mettre la main sur les Snes, le dossier correspondant n'apparait meme pas, alors que lorsque je lance l'emulateur megadrive, le dossier "__SCE__snes9xTYL" apparait.
Que peut-en etre la cause?
Merci d'avance
-
Daedras Gamer Débutant
Petit conflit au niveau des dossiers, l'homebrew cherche un chemin absolu (c'est à dire partant de la mémory stick ) et non un chemin relatif (c'est à dire partant du dossier dans lequel l'homebrew est situé).
Résolution du problème avec la toute nouvelle version de cet emu que ej vais rajouter au tuto.
Sinon, cool que ça fonctionne ptit nounourch ><
Résolution du problème avec la toute nouvelle version de cet emu que ej vais rajouter au tuto.
Sinon, cool que ça fonctionne ptit nounourch ><

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Double post avec MAJ du TUTO.
Supression des émulateurs qui nécessitait le kernel 1.50, remplacé par toutes les versions Custom Firmware, ça évitera des problèmes de K 1.50 V2.
La MAJ du pack complet est à venir.
Supression des émulateurs qui nécessitait le kernel 1.50, remplacé par toutes les versions Custom Firmware, ça évitera des problèmes de K 1.50 V2.
La MAJ du pack complet est à venir.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
bonjour,
alors voila je suis nouveau avec la psp, un copain m'a mis le M33.90.
Avec les emulateur snes et megadrive, mes roms fonctionne nickel( zelda, marrio, sonic).
J'ai installé gsps kai 3.2 en test 8.6, j'ai trouvé le bios qui est renomé: je lance gsps, il demarre et m'indique les roms gba (zelda minish cap et wario 4) quand je lance un jeu j'ai l'impression qu'il prend et en fait la psp s'eteint!
Quel galere, que dois je faire?
alors voila je suis nouveau avec la psp, un copain m'a mis le M33.90.
Avec les emulateur snes et megadrive, mes roms fonctionne nickel( zelda, marrio, sonic).
J'ai installé gsps kai 3.2 en test 8.6, j'ai trouvé le bios qui est renomé: je lance gsps, il demarre et m'indique les roms gba (zelda minish cap et wario 4) quand je lance un jeu j'ai l'impression qu'il prend et en fait la psp s'eteint!
Quel galere, que dois je faire?
-
alouette68 Gamer Débutant