Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 66 sur 129 • 1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 129
Petit problême :
Il me met une sorte de barre de telechargement au milieu de l'écran avec des textes blanc surlignés en noir et ça ecrit :
Sorry, but gpsp requires a gameboy advance BIOS image to run etc...
Que dois-je faire ?
Il me met une sorte de barre de telechargement au milieu de l'écran avec des textes blanc surlignés en noir et ça ecrit :
Sorry, but gpsp requires a gameboy advance BIOS image to run etc...
Que dois-je faire ?
-
nibleuuur666 Gamer du Dimanche
Bonjour à tous.
j'ai un problème avec l'émulateur GBA, lorsque je le lance tout se passe bien, mais lorsque je clique sur "Continuer" pour continuer ma partie (Pokemon Emeraude, dont je possède l'original) le jeu se relance et il est impossible de continuer.
Au début, j'ai pensé que le problème venait du BIOS, car il me disait au début qu'il n'était pas original ou un truc du genre (alors qu'il marchait très bien avec l'ancienne version de gPSP ...). Je l'ai alors changé et là, plus de message sur le BIOS au démarrage mais le problème persiste.
Je suis en 3.95 GEN (donc sans Kernel 1.5), PSP Fat, TA-082.
Merci.
j'ai un problème avec l'émulateur GBA, lorsque je le lance tout se passe bien, mais lorsque je clique sur "Continuer" pour continuer ma partie (Pokemon Emeraude, dont je possède l'original) le jeu se relance et il est impossible de continuer.
Au début, j'ai pensé que le problème venait du BIOS, car il me disait au début qu'il n'était pas original ou un truc du genre (alors qu'il marchait très bien avec l'ancienne version de gPSP ...). Je l'ai alors changé et là, plus de message sur le BIOS au démarrage mais le problème persiste.
Merci.
-
DekadrX
JEUX NINTENDO 64
salut,
jai telecharger mario kart et il y a plusieurs fichiers quand je le decompresse avec winzip je ne sais pas lequel prendre peut tu m'aider stp
merci d'avance
jai telecharger mario kart et il y a plusieurs fichiers quand je le decompresse avec winzip je ne sais pas lequel prendre peut tu m'aider stp
merci d'avance
-
jerome1104
Salut prend celui (t'en a besoin que de un) avec marqué: (E)
Tu as fini le jeu sur psp ?
Sinon le prob c'est que la partie est pas enregistrer sur le jeu mais dans l'emulateur (tu dois faire triangle et save avec les slots) et comme apres la ligfue le jeu redemarre tu seras bloqué
Bonjour à tous.
Merci.
Tu as fini le jeu sur psp ?
Sinon le prob c'est que la partie est pas enregistrer sur le jeu mais dans l'emulateur (tu dois faire triangle et save avec les slots) et comme apres la ligfue le jeu redemarre tu seras bloqué

(+[___]#) Psp Fat en CF 3.90m33-3, Kit pandora, 1go + 512mb, 4 jeux + emulateur biensur et 14 Umd.video
-
stealyarn Gamer du Dimanche
Dans le recovery Menu, kernel 1.50 ou 3.XX ?willems14 Wrote:j'ai un probleme j'ai bien mis le bios et les rom a la bonne placemais quand je lance l'emulateur il me mets erreur 80020148.je suis en version 3.95GEN-2
quelqu'un pourrais m'aider

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France