Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 70 sur 129 • 1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 129
slt a tous moi j'ai instalé l'emulateur Snes9xTYL test3 sur ma psp slim&lite en custom firmware 4.01 M33-2.
Bon l'emulateur fonctionne, j'ai essayé de joué a Super Mario All Star, le jeu se lance mais probleme, aucun bouton ne fonctionne, seul le bouton home me permet de retourné a l'emulateur.
si quelqu'un peut m'aidé s'il vous plait....
Bon l'emulateur fonctionne, j'ai essayé de joué a Super Mario All Star, le jeu se lance mais probleme, aucun bouton ne fonctionne, seul le bouton home me permet de retourné a l'emulateur.
si quelqu'un peut m'aidé s'il vous plait....
-
Orbital_1
nester j je ne voi pas les rom
bonjour a tous
jai un probleme avec nester lemulateur de nes il ne trouve pas les rom ils son pourtan dans le dossier nester j comme expliquer dans le tuto allor pour quoi il ne voi pas les rom svp reponder moi
jai un probleme avec nester lemulateur de nes il ne trouve pas les rom ils son pourtan dans le dossier nester j comme expliquer dans le tuto allor pour quoi il ne voi pas les rom svp reponder moi
-
delindil Gamer Débutant
issekinichoo Wrote:selectayakuza Wrote:Miikadooo Wrote:Hi,
euh j'ai moi aussi un problème =/
En version4.01 M33-2 et Kernel 4.xx, je teste l'emu NesterJ
J'ai donc mis mes jeux dans dossier game/NesterJ/
Je lance NesterJ et je tombe sur une fenetre Noir et cadre bleu avec en haut a gauche le chemin du dossier ms0:/PSP/GAME150/NESTERJ/
on peut donc naviguer entre les dossier de la psp, mais je ne trouve pas mes jeux =/
mets tes roms dans un dossier dans game380 ca devrait marcher
ca me faisait pareil au debut depuis le deplacement ds game380 ca marche nickel !
Pour ma part ça ne marchait pas à partir du moment où je mettais mes roms dans le dossier ROM de NesterJ. Bizarre.
La solution qui a fonctionné chez moi a été de mettre les roms (en .nes) directement dans GAME (un peu bordélique), ou de créer un dossier (par ex. nommé Rom nes) dans GAME et dans lequel j'ai mis tous mes fichiers en .nes.
En espérant que ça aidera ceux qui comme moi n'arrivait pas à voir les roms après avoir lancé NesterJ.
A+
comme ça ça fonctionne
-
selectayakuza Gamer Pro
- Pays: France
J'ai telecharger pokemon stadium pour l'émulateur n64, j'extrait le jeu dans "roms" ça charge puis arrivé à 58% il ya un fichier qui plante
Comment faire ?

-
nibleuuur666 Gamer du Dimanche
nibleuuur666 Wrote:J'ai telecharger pokemon stadium pour l'émulateur n64, j'extrait le jeu dans "roms" ça charge puis arrivé à 58% il ya un fichier qui planteComment faire ?
tous les jeux n64 ne tournent pas !
l'emulateur est loin d'etre au point. de plus il semblerait que l'auteur a abandonné le projet !
-
selectayakuza Gamer Pro
- Pays: France
Nan c'est bon j'ai réussi, j'ai extrait le fichier 3x est maintenant ça marche 
Les graphismes ne sont pas au point mais c'est jouable !

Les graphismes ne sont pas au point mais c'est jouable !
-
par contre je n'arrive pas a sauvegarder...
faut til sauvgarder comme dans le jeu normal ou mettre /\ et load ou sauv game ?
et une autre question mes jeux de gba sont flou sur l'écran quand il sont en taille "écran gba" et quand jappuis sur home limage apparait nickel... comment faire pour avoir cette image en cours de jeu? merci de vos réponse!!!
martin
faut til sauvgarder comme dans le jeu normal ou mettre /\ et load ou sauv game ?
et une autre question mes jeux de gba sont flou sur l'écran quand il sont en taille "écran gba" et quand jappuis sur home limage apparait nickel... comment faire pour avoir cette image en cours de jeu? merci de vos réponse!!!
martin
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
-
martinlovetherock Gamer Maitre
ok merci pour le réponse
mais peut on me dire comment sauvegarder?
merci de vos réponses!
mais peut on me dire comment sauvegarder?
merci de vos réponses!
Psp slim silver 5.00 M33 .
-
martinlovetherock Gamer Maitre
L'émulateur n'a pas de système de sauvegarde !!
Tu dois avoir un système pour sauvegarder dans ton jeu comme si il etait sur GBA !!
Tu dois avoir un système pour sauvegarder dans ton jeu comme si il etait sur GBA !!
-