Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 72 sur 129 • 1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 129
oui mais cela fait laguer le jeu encore plus.
Pour le 7z une petite explication s'impose.
Le format 7z est un format de compression au même titre que le zip ou le rar. Il compresse d'avantage et se décompresse à l'aide de winrar (d'autres logiciels également).
Une fois l'archive 7z décompressé, le jeu au format z64 ou autre apparaitra. Les instructions d'installation proposés dans le tuto feront le reste
Pour le 7z une petite explication s'impose.
Le format 7z est un format de compression au même titre que le zip ou le rar. Il compresse d'avantage et se décompresse à l'aide de winrar (d'autres logiciels également).
Une fois l'archive 7z décompressé, le jeu au format z64 ou autre apparaitra. Les instructions d'installation proposés dans le tuto feront le reste

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
hop j'ai une question...
j'ai un jeu de final fantasy tactic sur gba que je place tout dans les bons dossier...
je joue 4 heure a ce jeu... mais ... je sauv... et today je recommence a jou 8O 8O
8O
alors je vais vérifier dans le dossier de sav... la sauv est bien là !!!!
comment faire?
help pleaze je part demain a 8 heure...

j'ai un jeu de final fantasy tactic sur gba que je place tout dans les bons dossier...
je joue 4 heure a ce jeu... mais ... je sauv... et today je recommence a jou 8O 8O

comment faire?
help pleaze je part demain a 8 heure...

Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
-
martinlovetherock Gamer Maitre
Bonjour voila j'ai un souci avec mon émulateur gba a cause de mon bios .
J'arrive pas a trouver un bios correct et quand je joue a Golden Sun on va trop les lumieres donc on passe a coté on voit plus son perso tellement que ça éclaire et idem pour l'ombre . Et Tales of Phantasia pareil pour l'ombre notamment a la premiere foret du jeu on voit meme pas le chemin pourtant je les ai fait sur visual boy advance .
Et j'arrive pas a faire marcher Fire Emblem sacred stones il me renvoi direct au navigateur psp . Je suis en custom Firware 4.01 M33-2 .
Que faire svp ?
J'arrive pas a trouver un bios correct et quand je joue a Golden Sun on va trop les lumieres donc on passe a coté on voit plus son perso tellement que ça éclaire et idem pour l'ombre . Et Tales of Phantasia pareil pour l'ombre notamment a la premiere foret du jeu on voit meme pas le chemin pourtant je les ai fait sur visual boy advance .
Et j'arrive pas a faire marcher Fire Emblem sacred stones il me renvoi direct au navigateur psp . Je suis en custom Firware 4.01 M33-2 .
Que faire svp ?
-
lordephraim Gamer du Dimanche
Pas grand chose à faire, j'ai des soucis dans d'autres jeux également. Apparemment l'émulateur ne gère pas correctement la transparence.lordephraim Wrote:Bonjour voila j'ai un souci avec mon émulateur gba a cause de mon bios .
Que faire svp ?
ps : Les 100 000 lectures ont été dépassés

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
xav35 Wrote:Non, avec un peu de matériel tu peux dumper tes jeux et ensuite les mettre sur ta PSPraphak23 Wrote:si c'est illegal pourquoi avoir mis des emulateur c'est insensé
Je ne peut que confirmer, Vu que je joue avec mes dump de jeux GBA par exemple.
Ensuite, les émulateurs en eux même ne sont pas illégales car ils ne font que simuler le comportement du processeur de la console, il n'y a aucuns code propriétaire (c'est à dire programmé par nintendo/sega...) dedans.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
j'ai les jeux gba et la console mais ma consol gba et tombé dans l'eau esque c'est illegal d'avoir un emulateur et de mettre les roms des jeux en possesion inutilisable sure ma gba qui et fichue ?
-
raphak23 Gamer Débutant