Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 74 sur 129 • 1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 129
Bonjour, je commence tout juste à connaitre le role des émulateurs sur PSP, et je souhaitais poser une question.
Je possède une psp Slim avec un 4.01M33, et je voulais savoir si le fait de mettre des émulateurs pour GBA, Megadrive ou encore N64, en même temps, n'endommage pas la psp à terme??
Enfin, j'ai installé deadalus récemment, or j'ai essayé de lancer Mario 64, je valide et fait "start emulation", et là, l'écran de la psp devient noir et le reste, elle finit par planter.
D'autre membre ont déjà eu ce souci, ai-je mal installé Deadalus.
Par contre, ça ouvre 007, mais tout va super vite et les boutons ne répondent pas.
J'y comprends pas grand chose
Je possède une psp Slim avec un 4.01M33, et je voulais savoir si le fait de mettre des émulateurs pour GBA, Megadrive ou encore N64, en même temps, n'endommage pas la psp à terme??
Enfin, j'ai installé deadalus récemment, or j'ai essayé de lancer Mario 64, je valide et fait "start emulation", et là, l'écran de la psp devient noir et le reste, elle finit par planter.
Par contre, ça ouvre 007, mais tout va super vite et les boutons ne répondent pas.

-
benoit07 Gamer Débutant
benoit07 Wrote:Bonjour, je commence tout juste à connaitre le role des émulateurs sur PSP, et je souhaitais poser une question.
Non sa endommage pas ta PSP, ta pas de chance Daedalus est un des seuls qui bug
Soma pour X et O c'est parce que c'est un Japonais qui a codé l'emulateurs, moi perso je préfère, j'ai un max de jeux Jap, meme sur les autres console..
Xav tu a inverser X et O sur Linux

-
Zakuya_1
xav35 Wrote:Merci, je t'ai ajouté dans les crédits et j'ai modifié X et O.
Pour le skin, je suis sous linux (ubuntu 8.04) et je ne connais pas de logiciel tel que pbp unpacker ou pspbrew sous windows qui permettent d'éditer l'eboot.pbp.
Dès que je peux, je remet le skin
ah d'accord merci beaucoup

-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Zakuya Wrote:benoit07 Wrote:Bonjour, je commence tout juste à connaitre le role des émulateurs sur PSP, et je souhaitais poser une question.
Non sa endommage pas ta PSP, ta pas de chance Daedalus est un des seuls qui bug
Soma pour X et O c'est parce que c'est un Japonais qui a codé l'emulateurs, moi perso je préfère, j'ai un max de jeux Jap, meme sur les autres console..
Xav tu a inverser X et O sur Linux
je sais que c'est takka qui a inversé X et O dans gpsp, c'était écrit dans la news de la version 3.3 test 1 de gpsp si je me trompe pas
-
Gamersoma Gamer Bronze
Zakuya Wrote:Toute les version Kai on O et X d'inverser, car au Japon il son plus logique, O pour valider, X pour barrer / retour![]()
Les vieux jeux de PS1 utiliser aussi ce system (comme Final Fantasy 7)
oui tu as raison

tout en bas de la new c'est écrit en rouge même ^^
-
Gamersoma Gamer Bronze
GDpsp Wrote:Bonjour, jai un problème: les roms que jai telechargées sont au format 7z et Winrar ne veut pas les extraires. Comment faire?
Utiliser le logiciel fait pour les décompresser:
http://www.7-zip.org/
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre