Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 77 sur 129 • 1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 129
Re: [TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Argh, je les confonds tout le temps >_<.
Bon, ben faites comme si je n'avais rien dit
!
Mais j'ai quand même une solution pour Vengerdark :
Laisse tomber GeMP, il bugge sans arrêt. Prend plutôt Masterboy qui fonctionne mille fois mieux
.
Bon, ben faites comme si je n'avais rien dit

Laisse tomber GeMP, il bugge sans arrêt. Prend plutôt Masterboy qui fonctionne mille fois mieux

-
kawo
kawo Wrote:Argh, je les confonds tout le temps >_<.
Bon, ben faites comme si je n'avais rien dit![]()
!
Laisse tomber GeMP, il bugge sans arrêt. Prend plutôt Masterboy qui fonctionne mille fois mieux.
Surtout qu'il emule 3 autres consoles...
-
Zakuya_1
Ah je connais pas masterboy moi.
Il emule quel autre console ??
Il emule quel autre console ??
Fan de One Piece ?
Rejoignez-nous : www.One-Piece.keuf.net
Rejoignez-nous : www.One-Piece.keuf.net
-
Malinx Gamer Averti
- Pays: France
Il emule GameBoy, GameBoy Color, Master System et Game Gear
-
Zakuya_1
bonjour comment metre le Emulateur Gameboy/Gameboy color en francai svp merci d'avance gogo310
-
gogo310 Gamer Débutant
bonsoir,
sympa pour le pack d'émulateur.
Pour ma part j'ai un petit souci avec l'émulateur nes.
Pour ma part ca me fait super plaisir de pouvoir jouer à probotector en dehors de chez moi et où je veux. Par contre j'ai vu qu'on a la possibilité de faire des screen shot avec NesterJ et c'est là que j'ai le problème car il fait bien les screen shot mais ca fait des fichiers corrompu et quand je les passe sur le pc elles font 0ko et illisible.
Mes psp car j'ai fais le test sur les 2
PSP Fat : 4.01 CF ( M33-2 )
PSP Slim : 3.71 CF ( M33-4 )
Et j'aurais bien besoin de pouvoir prendre des screen shot avec cette émulateur. Je vous remercie par avance ^^
kiss all
@drag
sympa pour le pack d'émulateur.
Pour ma part j'ai un petit souci avec l'émulateur nes.
Pour ma part ca me fait super plaisir de pouvoir jouer à probotector en dehors de chez moi et où je veux. Par contre j'ai vu qu'on a la possibilité de faire des screen shot avec NesterJ et c'est là que j'ai le problème car il fait bien les screen shot mais ca fait des fichiers corrompu et quand je les passe sur le pc elles font 0ko et illisible.
Mes psp car j'ai fais le test sur les 2
PSP Fat : 4.01 CF ( M33-2 )
PSP Slim : 3.71 CF ( M33-4 )
Et j'aurais bien besoin de pouvoir prendre des screen shot avec cette émulateur. Je vous remercie par avance ^^
kiss all
@drag
-
dragonholy Gamer Débutant
Telecharge un plugin de screenshot sur ta PSP et tu pourrat prend des screenshot partout =)
-
Zakuya_1
Salut !!
Voila, j'ai comme un petit probleme avec l'émulateur de GBA, juste celui ci pour le moment, j'ai pas testé les autres encore, j'vois ca plus tard
J'ai joué aux jeux Pokémon Rubis et Saphire, et je ne peux pas save via le jeu, j'ai save via l'émulateur, c'est normal que ca puisse pas save avec le jeu ?
Si je change l'émulateur de place, par exemple sur une autre MS, ca fous en l'air mes sauvegardes ?
Si je vire le jeu de ma MS, ca fait sauter la save aussi ?
Ensuite, j'ai un pote qui lui a réussi a save le jeu Tales of Phantasia via le jeu, c'est du a un bug si le jeu Pokémon ne save pas via le jeu, ou c'est fait expres ?
Voila, j'ai comme un petit probleme avec l'émulateur de GBA, juste celui ci pour le moment, j'ai pas testé les autres encore, j'vois ca plus tard

J'ai joué aux jeux Pokémon Rubis et Saphire, et je ne peux pas save via le jeu, j'ai save via l'émulateur, c'est normal que ca puisse pas save avec le jeu ?
Si je change l'émulateur de place, par exemple sur une autre MS, ca fous en l'air mes sauvegardes ?
Ensuite, j'ai un pote qui lui a réussi a save le jeu Tales of Phantasia via le jeu, c'est du a un bug si le jeu Pokémon ne save pas via le jeu, ou c'est fait expres ?
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Sojiro- Wrote:Salut !!
euh ben je crois pas que c'est normal, moi je joue à pokémon émeraude et ça sauvegarde dans le jeu... mais je sais qu'il y a des jeux qui ne sauvegardent pas comme pokémon donjon rouge mais je crois que c'est parce qu'il fait 32mo... bref je comprend pas trop c'est quoi le problème de sauvegarde là

-
Gamersoma Gamer Bronze
Moi non plus ^^, c'est pour ca que je demande 
Ca serait du a mon bios qui serait corrompu ? J'ai changé de bios, j'ai pas testé xD Avant ca me mettait que le bios etait mauvais, qu'il avait un truc de pas top dedans j'sais pas trop quoi :s
Ca serait a cause de ca ?
J'ai un probleme aussi au niveau de l'émulateur de N64, je le lance, et suivant la rom, soit ca plent, soit c'est hyper lent x)
Ya un truc pour résoudre ca ?

Ca serait du a mon bios qui serait corrompu ? J'ai changé de bios, j'ai pas testé xD Avant ca me mettait que le bios etait mauvais, qu'il avait un truc de pas top dedans j'sais pas trop quoi :s

J'ai un probleme aussi au niveau de l'émulateur de N64, je le lance, et suivant la rom, soit ca plent, soit c'est hyper lent x)

-
Sojiro Gamer Bronze
Sojiro- Wrote:Moi non plus ^^, c'est pour ca que je demande
pour le bios gba peut être je ne sais pas désolé... par contre pour l'émulateur N64 c'est normal parce qu'il est comme ça chez tout le monde, il a le mérite de marcher mais pas encore à vitesse normale, il faudra encore attendre un moment mais un jour peut être il sera super rapide ^^ sinon tous les autres émulateurs marchent à pleine vitesse
-
Gamersoma Gamer Bronze
Bon ben voila, comme j'vousle disais, me revoila xD, et cette fois avec un probleme avec l'emu de GB, GeMP.
J'ai save une partie via le jeu (Pokémon Bleu, oui, je prefere tester sur ces jeux la xD), j'éteind doànc ma console pour voir si la save fonctionne, j'veux rejouer au jeu, et paf, la console ne lance pas le jeu, mais en plus elle s'éteind toute seule, une parade a ma proposer contre ca ?
Merki
J'ai save une partie via le jeu (Pokémon Bleu, oui, je prefere tester sur ces jeux la xD), j'éteind doànc ma console pour voir si la save fonctionne, j'veux rejouer au jeu, et paf, la console ne lance pas le jeu, mais en plus elle s'éteind toute seule, une parade a ma proposer contre ca ?

Merki

-
Sojiro Gamer Bronze