Sojiro- Wrote:Bon ben voila, comme j'vousle disais, me revoila xD, et cette fois avec un probleme avec l'emu de GB, GeMP.
J'ai save une partie via le jeu (Pokémon Bleu, oui, je prefere tester sur ces jeux la xD), j'éteind doànc ma console pour voir si la save fonctionne, j'veux rejouer au jeu, et paf, la console ne lance pas le jeu, mais en plus elle s'éteind toute seule, une parade a ma proposer contre ca ?

Merki

Oui c'est normale, enfin non ce n'est pas censé faire ça mais tu n'es pas le seul.
MalOxXx Wrote:vengerdark Wrote:J'ai un problème avec geMP, j'ai installé une rom dans le dossier prévu à cette effet. Je lance geMP, puis la rom, pas de problème, sa marche c'est nickel. Mais si j'étaint geMP et que je le relance (avec la même rom), j'ai le droit à un écran noir et la console reboot

Je suis en CF 4.01M33-2
j'ai aussi le même problème ça vient du fichier .cfg (configuration)
Je ne sais pas comment ça se fait mais quand je supprimes ce fichier ça fonctionne.
Il se trouve dans PSP/GAME/GeMP/CONFIG/ c'est: lenomdelarom.cfg
Mais je
penses que si tu ne configures rien (genre la taille de l'écran) tu n'as pas besoin de le supprimer (vu qu'il ne se crée "normalement" pas).
Et tu peux supprimer ce fichier depuis l'émulateur.
Tu clic sur les 3 petits point au-dessus du nom des roms, ça te ramène dans le dossier précédent, tu va dans le dossier que j'ai indiqué au-dessus et après (je penses que c'est sur "R" je ne sais plus) tu appuies sur une touche (que je ne me souviens plus la quel s'est) et dans la petite légende tout en bas, les touches (O [] /\ X) n'auront plus les même fonctions et la tu appuies sur O pour faire "delete".
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mais je penses que ça doit être compréhensible ^^