Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 79 sur 129 • 1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 129
Re: [TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Non non, mais je te conseil de mettre "Rom" pour ti retrouver
-
Zakuya_1
gamersoma Wrote:tueur-de-jeux Wrote:Juste une petite parenthèse avec l'arrivé du 5.00 l'émulateur nintendo est quand même compatible?
oui pas de soucij'ai tester à l'instant
ok merci

-
tueur-de-jeux Gamer du Dimanche
Je tien a preciser que le lancement de rom avec gpsp est impossible sous le CF 5.00 m33-3
-
LinkLeGeek Gamer Pro
- Prénom: Link
- Pays: France
link1997 Wrote:Je tien a preciser que le lancement de rom avec gpsp est impossible sous le CF 5.00 m33-3
je suis en 5.00m33-3 et ça marche

-
Gamersoma Gamer Bronze
Alors, je suis en 5 M33-3 et je n'arrive pas à trouver mes ROMS. Dans le dossier "Game", Nester J ne trouve que mon dossier PicoDriver et pas le dossier NesterJ qui existe bel et bien.
Kékeujaifé de mal ?
Merci d'avance pour le pauf' newbie que je suis.
Kékeujaifé de mal ?

Merci d'avance pour le pauf' newbie que je suis.

-
DannyBiker_1
psp slim ou fat ??
sinon pour ce qui est de ton homebrew il est possible que ce dernier soit en donnees corrompue et donc n'apparaisse pas (si les hide icon sont cachees dans la config de ta psp)
bref a voir tente peut etre une reistallation sinon un screen du dossier game serait bienvenue
sinon pour ce qui est de ton homebrew il est possible que ce dernier soit en donnees corrompue et donc n'apparaisse pas (si les hide icon sont cachees dans la config de ta psp)
bref a voir tente peut etre une reistallation sinon un screen du dossier game serait bienvenue

-
Lyan53 Ancien
gamersoma Wrote:link1997 Wrote:Je tien a preciser que le lancement de rom avec gpsp est impossible sous le CF 5.00 m33-3
je suis en 5.00m33-3 et ça marcheet sans Kernel 1.5 en +
Tu as quel version de gPSP ?
-
LinkLeGeek Gamer Pro
- Prénom: Link
Lyan53 Wrote:psp slim ou fat ??
Slim...

La réinstallation ne change rien. Quant à mon dossier game, il contient NesterJ et Picodrive, directement extrait de Winrar; rien d'autre...
Je note que par défaut, NesterJ cherche les Roms dans le dossier GAME150 mais même en les plaçant là, il ne voit rien...

-
DannyBiker_1
Moi je suis en 5.00m33-3 et gpsp marche correctement...
-
prinnydood Gamer du Dimanche
link1997 Wrote:gamersoma Wrote:link1997 Wrote:Je tien a preciser que le lancement de rom avec gpsp est impossible sous le CF 5.00 m33-3
je suis en 5.00m33-3 et ça marcheet sans Kernel 1.5 en +
Tu as quel version de gPSP ?
j'ai la version 3.3 test 1 (celle que tu peu télécharger dans ce Tuto ^^)
D'ailleurs j'ai une question, est-ce que cet émulateur sera encore mis à jour? (pour ajouter une fonction adhoc qui marche? parce que j'ai vu que c'était en place mais ça ne marche pas encore ou améliorer la fonction cheat pour que ça marche comme l'émulateur PC visualboy advance)
-
Gamersoma Gamer Bronze
petite question (peut être déjà posée mais je n'ai pas le courage de lire les 40 p. de ce topic^^)
je suis en 5.01 donc je ne peut pas installer d'emulateurs c'est ça? il faut absolument que j'installe un CFW ou que je passe en 1.5? sinon il faut mettre l'archive winrar décompresser dans le fichier PSP/GAME? désolé si je rabâche...
je suis en 5.01 donc je ne peut pas installer d'emulateurs c'est ça? il faut absolument que j'installe un CFW ou que je passe en 1.5? sinon il faut mettre l'archive winrar décompresser dans le fichier PSP/GAME? désolé si je rabâche...

PSP slim & lite 5.01
-
marnie71 Gamer Débutant