Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 9 sur 129 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 129
Bonjour,en faite j'ai le même problème que Neo57,car enfaite j'ai installé GeMP dans ce topic i ly'a environ 2 jours,puis j'ai lancé l'émulateur,ça marchait,puis tout à coup aujourd'hui quand je me réveille,j'allume la PSP,je lance GeMP,y'a un écran noir,je suis donc obliger d'éteindre la PSP.Je suis en 3.30 OE-A et mon kernel est 3.30.Sachant qu'hier l'émulateur marchait très bien.Que faire ?
-
Kyubi91 Gamer du Dimanche
Bonjour,en faite j'ai presque même problème que Neo57,car enfaite j'ai installé GeMP dans ce topic i ly'a environ 2 jours,puis j'ai lancé l'émulateur,ça marchait,puis tout à coup aujourd'hui quand je me réveille,j'allume la PSP,je lance GeMP,y'a un écran noir,je suis donc obliger d'éteindre la PSP.Je suis en 3.30 OE-A et mon kernel est 3.30.Sachant qu'hier l'émulateur marchait très bien.Que faire ?
Edit : Désolé,bug pour le double-post.
-
Kyubi91 Gamer du Dimanche
Formatte ta MS et réssayerGrimmjow Wrote:Bonjour,en faite j'ai presque même problème que Neo57,car enfaite j'ai installé GeMP dans ce topic i ly'a environ 2 jours,puis j'ai lancé l'émulateur,ça marchait,puis tout à coup aujourd'hui quand je me réveille,j'allume la PSP,je lance GeMP,y'a un écran noir,je suis donc obliger d'éteindre la PSP.Je suis en 3.30 OE-A et mon kernel est 3.30.Sachant qu'hier l'émulateur marchait très bien.Que faire ?

merci a toiEnorme merci

A++

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Desoler pour le double post, mais il fallait, ajout de Deadalus R11
!
Il n'est pas encore traduit en FR mais sa va arrivé TRISTYL compte le faire
Tout ce qui est écrit pour l'emulateur N64 est valable pour la R11 sauf la traduction
A++

Il n'est pas encore traduit en FR mais sa va arrivé TRISTYL compte le faire

Tout ce qui est écrit pour l'emulateur N64 est valable pour la R11 sauf la traduction

A++

-
xav35 Gamer Bronze
slt tous le mondes!!!
bon alors moi je n'arrive pas a installer l'emulateur Gpsp,quand je le lance il me di "impossible de lancer le jeu..." et pour information j'ai une psp version 3.40
donc serait il possible de m'aider svp???
merci d'avance
bon alors moi je n'arrive pas a installer l'emulateur Gpsp,quand je le lance il me di "impossible de lancer le jeu..." et pour information j'ai une psp version 3.40
merci d'avance

-
gaaradu18 Gamer Débutant
Merci Plastikplastik Wrote:La traduction est déjà faite![]()
Elle sera dispo ce soir vers les 18h.
@++

Salut!slt tous le mondes!!!
merci d'avance Very Happy
Il est pour l'instant impossible de lancer des homebrews/emulateurs/isos sur une version 3.40 officiel. Il n'existe aucun moyen de descendre une PSP 3.40 en 3.40OE-A pour faire lancer les homebrews. Prend ton mal en patience et surtout N'UPGRADE PLUS

A++

-
xav35 Gamer Bronze
dsl , pour cet question ridicule
mais c'est la premiere fois que jutilise Realidus11 pour N64
et une fois arrivée au menu pour Selectionné les Roms N64
je narrive a lancé aucun ? part X ou Start ? ça me donne juste un menu pour configuré les parametres
merci
je narrive a lancé aucun ? part X ou Start ? ça me donne juste un menu pour configuré les parametres
merci
-
Foot-france67 Gamer du Dimanche
Réappuie sur Start et sa devrait se lancerFoot-france67 Wrote:dsl , pour cet question ridicule
merci
ps: pas debile ta question tkt

VERSION FR RADUITE PAR PSP TRADUCTION: ICI

-
xav35 Gamer Bronze