Forums GAMERGEN

[TUTO] Tous les émulateurs SEGA

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Tous les émulateurs SEGA

Message non lupar S@mz » 07 Aoû 2009, 20:03

On ne peux pas lancer les roms sega en zip comme l'emulteur snes ?
S@mz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: samuel
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 08 Aoû 2009, 17:10

Je sais pas, mes copie sorte en .smd.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Kenashi » 19 Aoû 2009, 14:43

C'est dommage que l'émulateur Dreamcast ne fonctionne pas sur les FAT, j'aurais essayer Resident Evil Code Veronica pour voir ce que ca donnait. (Sachant que celui la est sortit peu de temps après sur PS2)
Avatar de l’utilisateur Kenashi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 21 Aoû 2009, 16:11

L'ému n'est pas public, même sur Slim tu ne pourra y jouer.

Message non lupar Kenashi » 22 Aoû 2009, 12:37

ah dommage.
Avatar de l’utilisateur Kenashi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar N£O » 05 Oct 2009, 13:59

Zakuya Wrote:Le téléchargement de jeux est interdit même lorsque vous possédez l'original, pour faire vos Backup de jeux utiliser un Multi Game Hunter (Conseiller) ou d'autre méthodes disponible sur Wikipédia.

Bah , euh , Nintendo trouve que pour les jeux de Gameboy DS GBA etc. c'est une plate-forme de test avant d'acheter.
vu qu'il ya pas de démo de GBA lol. Mais il est interdit des les possédé plus de 24h , d'après nintendo .

TU va me demander pourquoi j'ai posté ici ? :) bah parce que ta pas posté sa dans les ému nintendo :P
Image
Codeur en C et HTML
Modifie Save MHF2/Unite sur demande
Avatar de l’utilisateur N£O Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya_1 » 06 Oct 2009, 13:15

Nintendo a déposer un brevet qui interdit l'émulation de ses jeux (c'est sa la vrais vérité) la loi des 24h c'est n'importe quoi (c'est d'après les sites de warez et non Nintendo d'ailleurs) j'ai déjà mailé Nintendo en personne et demander à un juriste, un site qui propose des jeux illégalement va pas dire "ouai c'est illégal mais on en met quand même" il se cache derrière des loi bidon pour éviter que des internautes les dénonce mais sa les empêche pas de fermé pour certains. (Alpha-emul Nintendo les ont défoncer, tout comme un site un peu moins connus, tout les jeux Nintendo enlever sinon bam sa se termine en justice)

Le tuto des ému Nintendo c'est pas moi. ;)
___________________________________________________________________________________________
HS : PicoDrive 1.56 dispo sur GP2X Wiz.

Message non lupar yogi » 30 Oct 2009, 17:00

salut

et pour 'émulation de la mégadrive 32 x est ce que ça se pourrais se faire sur une psp où pas car on voit le méga cd émuler sur la psp grâce à picodrive mais pas la 32X poourquoi ! 'il te plais

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 30 Oct 2009, 19:22

Bonjour,

Non désoler j'ai lus sur certain forum américain que la console était trop compliquer, la seule option serai un portage de l'ému "Kega"

Sa reste utopique, l'émulation sur PSP c'est un peu mort, comme je l'ai dit dans mon post précédent, nota'z par exemple a abandonner la PSP pour la GP2X Wiz.

Message non lupar yogi » 30 Oct 2009, 19:42

merci pour ta réponse ,tu peux également mettre dans la liste des dévloppeur qui ne font plus de dévloppement d'émulation sur psp zx81
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 30 Oct 2009, 19:45

Dommage c'était un bon mais je les comprend très bien.

Message non lupar sigma62_1 » 15 Nov 2009, 13:07

Moi j'aimerais savoir une chose!
Comment je peux faire passer Annet Futatabi(la suite de El Viento)!
Normalement chaque jeu mcd,l'iso est la track 1 et a partir de la track 2 c'est en mp3!
Or pour Annet Futatabi,l'iso n'a pas de track,et la track 1 est en mp3 jusque la derniere!
J'ai éssayé toutes sortes de combinaison comme nommé moi meme iso en track 1,track 1 mp3 devient track 2,et ainsi de suite jusque la derniere,mais rien n'y fait!
Quelqun pourrait t'il m'indiquer une marche a suivre?
Oui il est bien dommage qu'il n'y est pas d'émulateur 32x car sur celui ci existe un Spiderman absolument grandiose:Spiderman web of fire!
sigma62_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground