Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs SEGA
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Tous les émulateurs SEGA
Moi j'ai :
- jeu.iso
- track 1
- track 2 ect.. il me semble
Ton jeu ne ce lance pas ? T'es autres jeux Mega-CD fonctionne ? Tu as bien mis tous les bios (EU, US, JP) renommé correctement comme dans le tuto ? Essai aussi de te procurer le jeu ailleurs et de testé sur un ému PC. (Kega ne demande pas d'installation par exemple donc pratique pour testé)
- jeu.iso
- track 1
- track 2 ect.. il me semble
Ton jeu ne ce lance pas ? T'es autres jeux Mega-CD fonctionne ? Tu as bien mis tous les bios (EU, US, JP) renommé correctement comme dans le tuto ? Essai aussi de te procurer le jeu ailleurs et de testé sur un ému PC. (Kega ne demande pas d'installation par exemple donc pratique pour testé)
- Zakuya_1
Oui tous les autrs jeux mega CD fonctionnent a merveille!
Oui je vais éssayé d'en trouver un autre pour voir si ça provient de l'iso ou non!
Oui je vais éssayé d'en trouver un autre pour voir si ça provient de l'iso ou non!
- sigma62_1 Gamer Débutant
Je suis en 5.50 GEN-B (Full) et l'ému ne fonctionne pas que ce sois en kernel 1.5 ou 5.XX
j'était sur Dgen avant de passer en 5.50 mais lui aussi ne fonctionne pa sous ce firmware ^^
quelqu'un aurais une solution ? merci
j'était sur Dgen avant de passer en 5.50 mais lui aussi ne fonctionne pa sous ce firmware ^^
quelqu'un aurais une solution ? merci
- Arkh_Zero Gamer Débutant
PicoDrive
... je suis passer en révision D3 et c'est encore pire données endomagé maintenant
j'ai beau retéléchargé ou n'importe quoi sa ne marche pas ^^
j'ai beau retéléchargé ou n'importe quoi sa ne marche pas ^^
merci pour cette liste
-
PSP685
Gamer du Dimanche
Merci pour cette liste, elle m'a fait découvrir PicoDrive et je prend un pied fou à me replonger dans Phantasy Star IV, Landstalker pour ne citer qu'eux.
Que du bonheur...
Que du bonheur...
-
Aredan
Gamer du Dimanche
Salut a tous, je n'ai pas très bien compris comment procéder pour installer l'émulateur dans ma psp, je vous remercie de votre aide
En fait mon problème est que pour tous les émulateurs ma psp dit des fichiers qu'ils sont endommagés, si vous connaissez le problème merci de me faire part de sa solution
Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
En fait mon problème est que pour tous les émulateurs ma psp dit des fichiers qu'ils sont endommagés, si vous connaissez le problème merci de me faire part de sa solution
Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
- xorlock Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour,
C'est le cas ?
Zakuya Wrote:Rappel : Pour que les émulateurs de ce tutoriel fonctionnent, vous devez impérativement être en Custom Firmware.
C'est le cas ?
- Zakuya_1