Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs SEGA
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Tous les émulateurs SEGA
les émulateur dreamcast marche bien sur les Psp 3000?
-
TheWorld
Gamer Pro
- Prénom: Wes
- Pays: France
Je ne pense pas (la Dreamcast est une machine très puissante)
-
itux76
Gamer Averti
bonjour a tous !
je voudrait tlc l'émulateur sega ...master system,megadrive,megaCD ...mais vola ,quand je clic sur le lien proposer sur le site je tombe sur une page et je ne vois pas l'émulateur que je veut
comment faire ?
entre temps je vais encore chercher !
merci d'avance .
je voudrait tlc l'émulateur sega ...master system,megadrive,megaCD ...mais vola ,quand je clic sur le lien proposer sur le site je tombe sur une page et je ne vois pas l'émulateur que je veut
comment faire ?
entre temps je vais encore chercher !
merci d'avance .
- shiriru999 Gamer Débutant
- Prénom: cyril
Est-ce que quelqu'un à une solution pour faire tourner Rolo To The Rescue sur un émulateur s'il vous plait ? J'utilise Picodrive mais ca ne tourne absolument pas :'(
-
Roxas-XIII
Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Bonjour.
Mes émulateurs qui passaient très bien sous le firmware 4.02 m332 (dgen-sx9xl) ne fonctionnent plus sous les firmwares 5.00 m33-4 et 6.60 me-1.6
J'aimerais savoir si il est possible de faire tourner les émulateurs sur ces nouveaux custom.
Mes émulateurs qui passaient très bien sous le firmware 4.02 m332 (dgen-sx9xl) ne fonctionnent plus sous les firmwares 5.00 m33-4 et 6.60 me-1.6
J'aimerais savoir si il est possible de faire tourner les émulateurs sur ces nouveaux custom.
- stryderman Gamer Débutant
- Prénom: julien
Bonjour a toutes et tous
j'ai une question : comment faire!? quel touche appuyer !?, pour supprimer une ou des roms des emulateurs:
nes, sega megadrive, et gameboy sp/Avance...
merci d'avance .
ps : si possible je voudrais avoir c'est 3 emulateurs, qui ont la fonction de supprimer les roms si vous en connaisser hesitez pas ...
svp .
j'ai une question : comment faire!? quel touche appuyer !?, pour supprimer une ou des roms des emulateurs:
nes, sega megadrive, et gameboy sp/Avance...
merci d'avance .
ps : si possible je voudrais avoir c'est 3 emulateurs, qui ont la fonction de supprimer les roms si vous en connaisser hesitez pas ...
svp .
- accrochable Gamer Débutant
- Prénom: gregory
il serait bien plus simple d'utiliser un explorateur sur la psp que de trouvé un emulateur avec tel ou tel option
-
animetheque
Ancien
cela ne m'aide pas, mais je vous comprend ce n'est pas simple ... ce n'est pas grave merci de votre reponse
Dernière édition par Invité le 22 Jan 2013, 14:47, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
- accrochable Gamer Débutant
- Prénom: gregory