Forums GAMERGEN
Tuto nitepr
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Tuto nitepr
Étape 1: Télécharger l'archive de nite pr puis l'ouvrir , à l'ouverture trois dossier apparaissent.
Étape 2:mettre les dossiers legal et docs à la racine de sa carte mémoire(à coté du dossier psp)
Étape 3:double-cliquer sur files
Étape 4:si vous êtes en 3.71m33 choisissez le dossier "3.71 m33 only"si vous avez un autres firmware choisissez"all other firmwares"
Étape 5:une fois que vous avez choisi l'un des deux dossier double-cliquez dessus et mettre le dossier "seplugins" à la racine de sa carte mémoire
Étape 6:une fois dans votre carte mémoire vous devriez avoir les trois dossiers suivant "seplugins"_"legal"_"docs"
Étape 7:ouvrez le dossier "seplugins"et double-cliquez sur le fichier"game.txt"
Étape 8:si elle n'est pas déjà écrite écrivez la ligne suivante dans le fichier game.txt:ms0:/seplugins/nitePR.prx
Dernière Étape :fermez le fichier .txt en cochant "oui" au message de fermeture ,en suite ouvrez le dossier "nitepr"et créer dedans un fichier .txt que vous nommez comme si dessous
Annexes:
_UCES-00279.txt correspond au jeux killzone libération EU (c'est ds ce fichier qu'il faut copier les lignes de codes)
_pour créer un fichier .txt faire clique droit et choisir nouveau>>Document texte
TUTO Réalisé par Mikl
Étape 2:mettre les dossiers legal et docs à la racine de sa carte mémoire(à coté du dossier psp)
Étape 3:double-cliquer sur files
Étape 4:si vous êtes en 3.71m33 choisissez le dossier "3.71 m33 only"si vous avez un autres firmware choisissez"all other firmwares"
Étape 5:une fois que vous avez choisi l'un des deux dossier double-cliquez dessus et mettre le dossier "seplugins" à la racine de sa carte mémoire
Étape 6:une fois dans votre carte mémoire vous devriez avoir les trois dossiers suivant "seplugins"_"legal"_"docs"
Étape 7:ouvrez le dossier "seplugins"et double-cliquez sur le fichier"game.txt"
Étape 8:si elle n'est pas déjà écrite écrivez la ligne suivante dans le fichier game.txt:ms0:/seplugins/nitePR.prx
Dernière Étape :fermez le fichier .txt en cochant "oui" au message de fermeture ,en suite ouvrez le dossier "nitepr"et créer dedans un fichier .txt que vous nommez comme si dessous
Annexes:
_UCES-00279.txt correspond au jeux killzone libération EU (c'est ds ce fichier qu'il faut copier les lignes de codes)
_pour créer un fichier .txt faire clique droit et choisir nouveau>>Document texte
TUTO Réalisé par Mikl
-
iPhoneMikl
Gamer Averti
(j'ai fait un tuto y ressemblant fortement)
mais juste une question:
à quoi sert les dossiers "docs" ?
parce qu'il contient des lien de sites...
edit: tu m'a envoyer un message privé avec le même tuto sauf en bas c'est écrit :
TUTO Réalisé par iTO Ryuk... tu l'as pas copié par hasard ?
mais juste une question:
à quoi sert les dossiers "docs" ?
parce qu'il contient des lien de sites...
edit: tu m'a envoyer un message privé avec le même tuto sauf en bas c'est écrit :
TUTO Réalisé par iTO Ryuk... tu l'as pas copié par hasard ?
-
tim1202
Gamer Averti
en faite iTo ryuk c'est moi mais sur un forum d'une team psp
et donc la je lé modifier car mon pseudo ici c'est mikl
^^j'ai rien volé
et donc la je lé modifier car mon pseudo ici c'est mikl
^^j'ai rien volé
-
iPhoneMikl
Gamer Averti
Re: Tuto nitepr
moi d'une il y a pas dans le recovery menu --> pluging --> ya pas les dossier nitePR et quand je les est je marque des code et il n'y a rien marquer quand je fait homme + - dans medal of honor heroes 2 .
aide plz .
aide plz .
- *-/-[4nTr4X]-\-* Gamer Débutant
Re: Tuto nitepr
Bon tuto , mais je ne cheat pas
-
Gonzague4600
Gamer Maitre
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1