Forums GAMERGEN
TUTO psp 3.71m33 qui n'a acces que au recovery mode (brick)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
TUTO psp 3.71m33 qui n'a acces que au recovery mode (brick)
bonjour a tous
si vous possedez une psp qui est en 3.71m33 et que vous avez acces que au recovery mode et que vous avez eu ce message (Error 80010002 PANIC:error formating flash0) (ce qui etait mon cas il y a 10 minutes ) et bien allez dans ce recovery mode puis allez sur advanced et pour finir apuyé sur croix sur format flash1 and reset setting
et voila votre psp est remise sur pied
si vous possedez une psp qui est en 3.71m33 et que vous avez acces que au recovery mode et que vous avez eu ce message (Error 80010002 PANIC:error formating flash0) (ce qui etait mon cas il y a 10 minutes ) et bien allez dans ce recovery mode puis allez sur advanced et pour finir apuyé sur croix sur format flash1 and reset setting
et voila votre psp est remise sur pied
- magma Gamer Débutant
- Pays: France
uniques65 Wrote:TRop mdr , j'ai déja eu une slim brikké et accés au recovery , meme en formatant le flash1 , sa ne resolu pas le souci , sa dépend d'ou viend le brikk
le format flash1 n'a jamais résolu de problème de brick
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1