Forums GAMERGEN
Tuto PSP Slim briquer + Nandtool v0.3
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
salut esaye avec ce tuto pour refaire tout => http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=84258
-
parnet
Gamer du Dimanche
- Prénom: parnet
- Pays: France
Merci j'attend de reçevoir ma Pandora Batterie et ma MS pour faire ça ! J'ai supprimé tout mon Flash0 ! Il est vide donc je pense que cette solution va être utile pour réparer mes dégats !
Merci Parnet
Merci Parnet
-
didi64
Gamer Hardcore
wAOUHHHHH un granD MERCI a vous car depuis 5 jours psp slim briquée et a 0h j'ai decouvert ce petit tuto magnifique qui m'a permis de dormir en paix et de rever de le realiser et la j'allume le pc je suis le tuto et boum ca marche je ne bloque plus au formatting flash1 ma psp slim est de nouveau fonctionnelle je vais m'acheter une batterie fat et ms 256mo qui seront un pack de secours lol et non a utiliser pour jouer au jeux etc merci beaucoup
Vive pspgen
Je vous aime(200 euros c'est pas rien lol)
Vive pspgen
Je vous aime(200 euros c'est pas rien lol)
Je crack et debrik vos psp (dans le 76)
Qui veut des bons de réduction de 7 euros chez priceminister???(faut pas etre inscrit pour que ca marche)
Contacté moi par mp.
Qui veut des bons de réduction de 7 euros chez priceminister???(faut pas etre inscrit pour que ca marche)
Contacté moi par mp.
- Minimus Gamer Débutant
Salut à tous !
j'ai éssayé ce tuto car ma PSP ne lis plus de jeux, homebrew, rien du tout quoi
Le problème est que je n'ai pas l'option suivante sur le menu :
""format partitions" appuyer sur X puis sur Triangle, le programme va alor formater le flash 0,1,2,3 puis éteindre la psp. "
J'ai quand même tenté de réinstaller le kit DDC 5 mais sans résultat, pas re recovery ni rien Je peut juste revenir sur le menu du DDC 5
Merci d'avance
j'ai éssayé ce tuto car ma PSP ne lis plus de jeux, homebrew, rien du tout quoi
Le problème est que je n'ai pas l'option suivante sur le menu :
""format partitions" appuyer sur X puis sur Triangle, le programme va alor formater le flash 0,1,2,3 puis éteindre la psp. "
J'ai quand même tenté de réinstaller le kit DDC 5 mais sans résultat, pas re recovery ni rien Je peut juste revenir sur le menu du DDC 5
Merci d'avance
-
210zoo
Gamer Pro
- Prénom: Raheel
- Pays: France
Bonsoir ! tout le monde !
Moi j'ai un super gros problème, j'ai eu le problème avec flash01 que j'ai arangé avec nandtool v0.3 en faisant reparition, je redemare ma psp et l'instalation du 1psp1cfv2 se termine j'appuye sur X et la psp s'éteint.
j'enlève ma baterie pandorisé et ma mermory stick puis je le met sur secteur.
C'est a ce moment que ca ne vas plus, je l'alume et l'ecran reste noir, le voyant vert de power est alumé et s'éteint apres 22secondes... je ne sais plus quoi faire j'ai déja réinstaller 5 fois.
j'ai une psp slim and lite, elle ne s'alume que quand j'ai ma memory stick magique et la baterie pandorisé dedans sinon l'ecran reste noir avec le voyant vert alumé, quoi que avec la baterie pandorisé sans memory stick le voyant vert ne s'éteint pas.
Ce serai vraiment sympas a vous de m'aider je ne m'en sors plus...
Moi j'ai un super gros problème, j'ai eu le problème avec flash01 que j'ai arangé avec nandtool v0.3 en faisant reparition, je redemare ma psp et l'instalation du 1psp1cfv2 se termine j'appuye sur X et la psp s'éteint.
j'enlève ma baterie pandorisé et ma mermory stick puis je le met sur secteur.
C'est a ce moment que ca ne vas plus, je l'alume et l'ecran reste noir, le voyant vert de power est alumé et s'éteint apres 22secondes... je ne sais plus quoi faire j'ai déja réinstaller 5 fois.
j'ai une psp slim and lite, elle ne s'alume que quand j'ai ma memory stick magique et la baterie pandorisé dedans sinon l'ecran reste noir avec le voyant vert alumé, quoi que avec la baterie pandorisé sans memory stick le voyant vert ne s'éteint pas.
Ce serai vraiment sympas a vous de m'aider je ne m'en sors plus...
- TEDDYK Gamer Débutant
60 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5