Forums GAMERGEN
Utilisation Avancée Homebrew de triche ( Cwcheat,Nitepr,)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Utilisation Avancée Homebrew de triche ( Cwcheat,Nitepr,)
Voilà . Tout d'abord, si il existe un sujet semblable je m'excuse d'avance mais (ou si ce n'est pas le bon endroit) pour l'instant je ne pense pas ; mais tâchons de passer au vif du sujet :
En fait, j'essaye de trouver différentes manières de trouver des "Cheats avancés" ( sur Internet ou par moi-même et sur n'importe quel(s) jeu(x) ) sur les Homebrews du genre Cwcheat ou même Nitepr mais de manière plus expliquées, sans tabous . Justement, attaquons ce qui est important : J'essaye en ce moment même de chercher des cheats sur Ace Combat : Joint Assault ( l'exemple du tutoriel va se baser sur ce jeu ) , plus précisément sur les capacités de n'importe quel avion ( ce n'est pas le plus important ) , c'est-à-dire vitesse,Blindage,Mobilité,Stabilité,Avionique,Aile . Maintenant, passons aux choses sérieuses ---> :
Ici, j'essaye d'augmenter au maximum chaque capacité citées au dessus de n'importe quel appareil ..Maintenant, on peut commencer :
Avec Cwcheat : Sachant qu'on ne connaît pas la valeur initiale ( voire même la valeur tout court ), il faudrait - en toute logique - aller dans "START A NEW SEARCH FOR A DIFFERENCE" mais la question est quelle option secondaire choisir ( 8bits, 16bits, 32bits,FLOAT ) .
Mais pour l'instant , je suis en train de chercher les manip' à faire . Si quelqu'un veut se joindre aux recherches, il sera le bienvenue . Je modifierai mon post au fur et à mesure que j'aurai d'amples information à ce sujet .
P.S : Faites gaffes à vos sauvegardes . Avant toute chose, conservez une copie de vos sauvegardes .
En fait, j'essaye de trouver différentes manières de trouver des "Cheats avancés" ( sur Internet ou par moi-même et sur n'importe quel(s) jeu(x) ) sur les Homebrews du genre Cwcheat ou même Nitepr mais de manière plus expliquées, sans tabous . Justement, attaquons ce qui est important : J'essaye en ce moment même de chercher des cheats sur Ace Combat : Joint Assault ( l'exemple du tutoriel va se baser sur ce jeu ) , plus précisément sur les capacités de n'importe quel avion ( ce n'est pas le plus important ) , c'est-à-dire vitesse,Blindage,Mobilité,Stabilité,Avionique,Aile . Maintenant, passons aux choses sérieuses ---> :
Ici, j'essaye d'augmenter au maximum chaque capacité citées au dessus de n'importe quel appareil ..Maintenant, on peut commencer :
Avec Cwcheat : Sachant qu'on ne connaît pas la valeur initiale ( voire même la valeur tout court ), il faudrait - en toute logique - aller dans "START A NEW SEARCH FOR A DIFFERENCE" mais la question est quelle option secondaire choisir ( 8bits, 16bits, 32bits,FLOAT ) .
Mais pour l'instant , je suis en train de chercher les manip' à faire . Si quelqu'un veut se joindre aux recherches, il sera le bienvenue . Je modifierai mon post au fur et à mesure que j'aurai d'amples information à ce sujet .
P.S : Faites gaffes à vos sauvegardes . Avant toute chose, conservez une copie de vos sauvegardes .
-
legendaryhunter
Gamer du Dimanche
Re: Utilisation Avancée Homebrew de triche ( Cwcheat,Nitepr,
Salut , j'utilisais nitePR et je peux t'assurer qu'avec nitePR tu ne peux pas crée de codes en faisent "search new value" . Pour tout ce qui est nitePR et tout les mod de nitePR (CWcheat NON-compris) je m'y connais normalement assez bien . Après tu parle de CWcheat et par contre, CWcheat je ne m'y connais pas .
Je veux quand même bien me lancer dans des recherches avec toi.
Je veux quand même bien me lancer dans des recherches avec toi.
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
- Pays: France
Merci beaucoup de m'aider, c'est très motivant . Justement, le tutoriel est sur Cwcheat et Nitepr . Donc quelque soit l'Homebrew concerné,la priorité est d'arriver à un résultat . Mais dis-moi, tu fais les recherches sur quels jeux ?
-
legendaryhunter
Gamer du Dimanche
Les 3 jeux resistance retribution psp (version EUR,JAP et US) principalement sur la US
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1