Forums GAMERGEN
[TUTO]Utiliser GO!Messenger sur une PSP américaine
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[TUTO]Utiliser GO!Messenger sur une PSP américaine
Salut à vous, PSPGeniens.
Pour tous ceux qui, comme moi, pensaient qu'avec leur PSP américaine ils ne pouvaient pas utiliser Go!Messenger en étant en firmware officiel, j'ai une bonne nouvelle. Cela est bel et bien possible. J'ai moi-même élaboré une astuce dans la nuit du 04 Septembre (comme par hasard le jour de mon anniversaire).
Voici comment s'y prendre:
1)Télécharger l'archive de Go!Messenger là : Télécharger Go!Messenger ;
2)Ensuite, décompresser l'archive (sur le Bureau de préférence). Vous obtiendrez ceci PSP->APP->ULES00856 sur le Bureau;
3)Connectez votre PSP à votre PC;
4)Vous copierez le dossier APP que vous collerai dans Memory Stick->PSP;
5)Ensuite, copiez le dossier ULES00856
que vous collerez dans Memory Stick->PSP->GAME;
6)Déconnectez votre PSP de votre PC et rendez vous dans le XMB->Jeu->Memory Stick et vous voilà en possession de Go!Messenger sur votre PSP américaine en firmware officiel.
NB: Cette note s'adresse aux Modérateurs et Admins. Je vous prie de bien vouloir éditer mon post pour y ajouter des captures d'écran des différentes étapes(je ne suis pas en mesure d'en faire ) et corrections. Merci.
Votre fidèle membre liltom92.
Pour tous ceux qui, comme moi, pensaient qu'avec leur PSP américaine ils ne pouvaient pas utiliser Go!Messenger en étant en firmware officiel, j'ai une bonne nouvelle. Cela est bel et bien possible. J'ai moi-même élaboré une astuce dans la nuit du 04 Septembre (comme par hasard le jour de mon anniversaire).
Voici comment s'y prendre:
1)Télécharger l'archive de Go!Messenger là : Télécharger Go!Messenger ;
2)Ensuite, décompresser l'archive (sur le Bureau de préférence). Vous obtiendrez ceci PSP->APP->ULES00856 sur le Bureau;
3)Connectez votre PSP à votre PC;
4)Vous copierez le dossier APP que vous collerai dans Memory Stick->PSP;
5)Ensuite, copiez le dossier ULES00856
que vous collerez dans Memory Stick->PSP->GAME;
6)Déconnectez votre PSP de votre PC et rendez vous dans le XMB->Jeu->Memory Stick et vous voilà en possession de Go!Messenger sur votre PSP américaine en firmware officiel.
NB: Cette note s'adresse aux Modérateurs et Admins. Je vous prie de bien vouloir éditer mon post pour y ajouter des captures d'écran des différentes étapes(je ne suis pas en mesure d'en faire ) et corrections. Merci.
Votre fidèle membre liltom92.
-
liltom92
Gamer du Dimanche
Re: [TUTO]Utiliser GO!Messenger sur une PSP américaine
Merci pour le tuto.
-
IkariS
Gamer Averti
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1