Forums GAMERGEN
[TUTO] Vos jeux en flash SANS INTERNET !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[TUTO] Vos jeux en flash SANS INTERNET !
salut à tous
je vais vous présenter un tuto qui vous permettra de télécharger des jeux en flash et de les mettres sur votre psp SANS AVOIR D'ACCES WIFI !!!
1) Téléchargez ce fichier : http://entreprise.01net.com/windows/Mul ... 22220.html .
2) Installez le et suivez les instructions d'instalation.
3) Cela vous rendra sur une page internet. Cela vous explique comment on fait. Vous ne comprenez pas ? Pas grave, je vais vous expliquer dans la prochaine étape.
4) Allez sur votre animation flash. Au lancement de votre jeu, vous laissez votre souris pointée sur l'animation. Et la, en haut à gauche, il y a une petite disquette, vous l'enregistrez quelque part sur votre disque dur.
5) Connectez votre psp à votre pc
6) Vous cherchez votre animation flash que vous avez précédemment enregistré sur votre disque dur. Vous la mettez à la racine de votre mémory stick.
7) Déconnectez votre psp du mode Usb
8) Démmarez le navigateur internet.
9) Vous allez dans la barre d'adresse. Vous tapez cette adresse : file:/(le nombre du fichier).swf
10) Voila profitez en
EDIT : je ne fait pas sa pour les remerciements, mais un petit message quand vous passez par ici me ferai plaisir parce que voir que 20 personnes ont regardées ce topic et n'ont rien laissé, je trouve sa un peu spec...
je vais vous présenter un tuto qui vous permettra de télécharger des jeux en flash et de les mettres sur votre psp SANS AVOIR D'ACCES WIFI !!!
1) Téléchargez ce fichier : http://entreprise.01net.com/windows/Mul ... 22220.html .
2) Installez le et suivez les instructions d'instalation.
3) Cela vous rendra sur une page internet. Cela vous explique comment on fait. Vous ne comprenez pas ? Pas grave, je vais vous expliquer dans la prochaine étape.
4) Allez sur votre animation flash. Au lancement de votre jeu, vous laissez votre souris pointée sur l'animation. Et la, en haut à gauche, il y a une petite disquette, vous l'enregistrez quelque part sur votre disque dur.
5) Connectez votre psp à votre pc
6) Vous cherchez votre animation flash que vous avez précédemment enregistré sur votre disque dur. Vous la mettez à la racine de votre mémory stick.
7) Déconnectez votre psp du mode Usb
8) Démmarez le navigateur internet.
9) Vous allez dans la barre d'adresse. Vous tapez cette adresse : file:/(le nombre du fichier).swf
10) Voila profitez en
EDIT : je ne fait pas sa pour les remerciements, mais un petit message quand vous passez par ici me ferai plaisir parce que voir que 20 personnes ont regardées ce topic et n'ont rien laissé, je trouve sa un peu spec...
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91
Gamer Maitre
- Pays: France
Voici la méthode avec Fire Fox :
- Aller sur la page avec le jeux Flash et faites Fiichier, Enregistrer.
- Aller dans le dossier ou vous avez téléchargher la page, copier le fichier .swf et copier le à la racine de votre MS
- Alle rdans le NI et lancer le jeux flash
Merci pour le TUTO meme si je connaissait déjà.
- Aller dans le dossier ou vous avez téléchargher la page, copier le fichier .swf et copier le à la racine de votre MS
- J3r3mie_1_1
j3r3mie Wrote:Voici la méthode avec Fire Fox :
jten prie sa fait plaisir de voir que tu veux améliorer mon tuto
-
BaMargera91
Gamer Maitre
Psp-King Wrote:Merci pour ton tuto
de rien, sa a fonctionné chez tout le monde
-
BaMargera91
Gamer Maitre
salut et merci pour ton tuto j'ai téléchargé flash catcher et je l'ai installé je me rend donc sur un jeu flash (winter bells et bow man en l'occurence) et aucune icone n'apparait je fais donc clique droit et rien donc si tu connais mon problème je suis tout ouïe
EDIT: j'ai réussi à télécharger bown man grâce à l'option "jouer en plein écran" puis en utilisant la technique firefox
EDIT: j'ai réussi à télécharger bown man grâce à l'option "jouer en plein écran" puis en utilisant la technique firefox
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
.
Bonjour pouvez-vous me dire qu'est ce qu'il y a comme jeu dans le ''truc'' que vous avez donnez merci
-
Julemanstre
Gamer Pro
- Prénom: Julien
merci a tous, sa fait plaisir dsl julienlemanstre, j'ai pas compris ta question
-
BaMargera91
Gamer Maitre
-