Forums GAMERGEN

[RECENSEMENT] Vos techniques pour lancer HEN de Davee

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [RECENSEMENT] Vos techniques pour lancer HEN de Davee

Message non lupar iconico » 31 Oct 2010, 16:08

PSP 1004 FAT
Comme décris précédemment par plusieurs utilisateurs ça fonctionne il faut aller vite et ne pas désespérer ! Mettez vous en conditions optimales (formatage etc..)
puis naviguez vite et n'ouvrez pas le dossier. Perso j'ai failli abandonner c'est passé la 30e fois !!!
Bonne journée
iconico Gamer Débutant
Prénom: nso
Pays: France

Message non lupar julienp01 » 20 Nov 2010, 21:34

J'ai essayer divers techniques et ça ne marche pas! J'ai du mal a croire que de simples images puissent faire ça en fait je voudrais vous demlander si je me suis pas tromper, j'ai installer chickhen je l'ai extrait directement dans la lettre correspondant a ma psp mais quand je rentre dans photo ensuite memory stick et que je vois marquer chickhen que dois faire rentrer encore dans chickhen pour voir les images ou rester a chickhen et attendre je suis désemparer aidez moi s'il vous plait! merci
P.S: ce truc la chickhen faut l'activer juste une fois et ensuite plus besoin de le faire n'est ce pas??? ^^
julienp01 Gamer Débutant

Message non lupar Crystaline » 25 Nov 2010, 11:47

Ce n'est pas ici qu'il fallait poster,regarde 1ere page.
Je te répond quand même,je suis gentille ^^.
Ne désespère pas,il m'arrive très souvent de péter un câble tellement ça m'énerve que ça marche pas.Mais pourtant,c'est bien la seule solution pour flasher sa PSP,du moins la plus facile. Si ta PSP est un peu capricieuse,comme la mienne,tu aura un peu de mal forcément,ou à moins d'avoir de la chance et que ça marche du 1er coup ^^.
Et oui,tu n'a besoin de ne le faire qu'une fois,tant que tu n'éteint pas ta console ou qu'elle tombe en rade de batterie. Met la simplement en veille,et tout ira bien ^^ !

PS: Pour les PSP3004,j'ai trouvée une bonne astuce sur ce topic,proposé par jtoufe ! (Cela à marché du 2eme coup avec ma PSP !)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Pour ma part, j'ai trouvé une methode tres simple et casi infaillible (essayé une 50e de fois, ca a marché a chaque coup) :happy:

je possede une psp 2000v3 et une ms 1go formatée qui contient seulement les fichiers de l'archive.
J'ai effectué une copie des images oeufs (.gif) et je les ai nommé ChickHENa1.gif,
ChickHENb2.gif, ainsi de suite ... puis je les ai placés avec les originaux sur la psp

ensuite, je demarre psp (normal) je vais direct dans photo, et j'attend que la psp arrete de reflechir (que le voyant de la ms arrete de clignoter), normalement, la psp de freez pas puisque l'image .tiff est tout en bas et n'est pas chargée.
Quand le voyant de la ms est eteint, je dessends a toute vitesse sur l'image .tiff et j'attends, l'ecran devient vert : le hen est lancé :exclamation:

Je conseille celle-ci à tous ceux qui ont une PSP bien capricieuse ^^ !
Crystaline Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Laura

Message non lupar patr750 » 25 Nov 2010, 14:01

Salut a tous,

Perso j'ai fait la technique de kasimodem

Je l ai mis en anglais et suis allé dans le fichier photo puis sur le Hen.

Et voila tout "simplement".

Après avoir tésté pas mal de méthode ces derniers jours, je trouve que cela la est la plus simple et éfficace.

Bonne "chance" a vous.
Tchao
patr750 Gamer Débutant
Prénom: patrick

Re: Faire fonctionner le HEN de Davee

Message non lupar thelionkingsimba » 27 Nov 2010, 11:19

MyTek54 Wrote:Sa marche + de 24h de galère mais sa marche!! En fait, sa ma tellement saouler que j'ai tout remis mes themes et tout apres je voulais allez dans mes photos et ma psp à freezer mdr !
Voici pour ma participation:
h.bin la racine de ta ms, et que slim.tiff dans picture et apres tu quitte le menu photo de ton XMB et tu reviens tu fais sa plusieurs fois et sa freeze ! ^^

Un grand merci à toi ! t'as raison no prise de tête ! may the hen be with you !
thelionkingsimba Gamer Débutant

Message non lupar deonbekende » 09 Déc 2010, 18:00

Modèle : PSP 3004
Firmware d'origine : 4.xx
Firmware : 5.03
Taux de réussite : Approximativement 100%
Préparation : Théme classique, couleur rouge, arrière plan Custom avec un JPEG à moi, langue français, UMD auto sur non, cache UMD sur oui, couleur étendu, recharge USB oui, connexion USB auto sur non. Théoriquement peu importe ce que vous mettez, ça marche !!

1 ) Installer évidement le firmware officiel 5.03
2 ) Télécharger MHUSPEED v3 : http://www.pspgen.com/mhuspeed-v3-alter ... 91290.html
3 ) Effacer tout ce qu'il y a sur la Memory Stick depuis windows ( pas de formatage )
4 ) Dézipper MHUSPEED ( il ne dois y avoir que le dossier Picture et speed.bin sur la MS ). Ne renommer rien.
5 ) Aller dans PHOTO et attendez ....

IMPORTANT !! :
Une fois que c'est fait, il met un fichier " sspeedd.bin" sur votre MS .... il faudra le supprimer avant de recommencer !! C'est très important, il ne doit y avoir que " PICTURE et Speed.bin ...... ce fichier bloque le hack.
deonbekende Gamer Débutant

Message non lupar maxs0n » 30 Déc 2010, 17:21

silo_001 Wrote:
abds Wrote:PSP 1004
1) je formate la memory stick
2) je place juste les images dans le dossiers pictures
3) je mets la langue en anglais
4)j'appuie sur le dossiers photo dans le xmb
et sa fiat un flash vert a 100%
j'ai essayer plusieurs technique mais celle la a marché 20fois sur 20essai

Quand tu parles des images, c'est juste chickHENa , b , c , d et le TIF eggsploit ? C'est normal que eggsploit est en premier? Bref je galère un peu :lol:
maxs0n Gamer Débutant

Message non lupar lichter67_1 » 31 Déc 2010, 13:45

clode666 Wrote:Pour ma part ce qui à marcher sur ma psp 3k est la manip suivante.

Aucunes photos sur la ps sauf le répertoire chicken fournis dans la release.

1->Allumer la psp
2->Se diriger rapidement sur le dossier chicken et l'ouvrir
3->Activer et désactiver le WIFI plusieurs fois (rapidement)
4->Une fois la 2e image chargé en prévisu (au niveau de l'icone) ressortir du dossier
5->Le réouvrir tout de suite tout en répétant l'étape 3

Merci sa marche très bien après avoir downgrader ma psp 2000 v3 grâce au TNHEN B :D
Vidéo gameplay PSP : http://www.youtube.com/user/MisterLichter
PSPGo 6.60 cfw
Avatar de l’utilisateur lichter67_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar scaphandroid » 31 Déc 2010, 14:12

Une technique beaucoup plus simple, qui marche à tous les coups : téléchargez le ChickHEN r2 Mod de Moskito...
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
scaphandroid Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [Ediina_01] » 05 Jan 2011, 22:53

slipknot66685 Wrote:Moi pour le faire marcher, je démarre ma psp avec le capot ouvert et un UMD dedans, ensuite je vais dans photo ferme le capot et va dans le dossier ChickHen.

Sa marche à tout les coups :lol:

Merciiiii :DDD
[Ediina_01] Gamer Débutant
Prénom: Edina

Message non lupar bullty_1 » 17 Jan 2011, 19:50

pat911 Wrote:PSP 1004 "FAT": voila ce que j'ai fait

restaurer les parametres systemes par défaut
theme original et langue française
pas de umd / Wlan Off
batterie charger a fond
le fichier h.bin et un dossier PICTURE a la racine du ms
dans le dossier PICTURE j'ai l'image eggsploit.tiff ainsi qu'un dossier ChickHEN et une autre image eggsploit.tiff

pour lancer le hen ,je vais dans photo puis dans le dossier ChickHEN et sa lance a chaque fois bonne chance

nikel ta solution marche a tous les coups merci.
yoyo
1*xbox360 arcade hdd 120go
1*xbox360 premium flashé LT 1.1
1*wii flashé 4.2e sciifii v3
1*psp fat flashé 5.50GEN-D3
1*psp fat flashé 5.50 promé 2
1*psp fat flashé 5.00M33P
Avatar de l’utilisateur bullty_1 Gamer Débutant

Message non lupar POUKY91 » 18 Jan 2011, 06:02

furyovoldo Wrote:Voici la technique ULTIME sur PSP 3007 (achetees en Asie) (teste sur plus de 30 consoles diferentes):

-premierement retablir les parametres par defaut.
-ensuite choisir ce que l'on veut.
-apres le reboot de la console en parametre par defaut, selectionner dans "parametre systeme"/"jeux de caracteres"/"multilingual latin (850) Latin 1 (1252)".
-ensuite selectionner toujours dans "parametre systeme"/"demarage UMD = non
et "Cache UMD = non
-puis dans "parametre theme"/"theme" = classique
-et enfins vous etes pres a lancer le HEN en ouvrant le dossier photos que vous avez installe precedement.

J'attend vos feedback avec impatience car je sais combien il est dur d'encaisser les 100 premieres tentatives de lancement (ECHEC) sans cette technique sur les PSP 3007 chinoises (ou meme europeenes je pense, meme si je n'ai pas pu essayer vivant a Taiwan).

PS: Ne me sortez pas cette vieille phrase " Chaque PSP est diferente donc blablablabla..." car les circuits de PSP sont produits en serie, donc je suis d'accord pour dire qu'une 2006 se lancera peut etre diferement qu'une 3007 mais deux 3007 sortant du meme lot auront la meme reaction (rapel: Technique testee sur plus de 30 PSP 3007 diferentes venant d'une dizaine de palettes diferentes si ca c'est de la chance demain je jous au LOTO.

Après 3heures de vaudou rien a marché!!!
Je fais ta technique ça marche du premier coup.Nickel
Je suis d'accord avec toi sur ta déduction une technique marche sur une série.

Merci encore

Nico
POUKY91 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground