[RECENSEMENT] Vos techniques pour lancer HEN de Davee
Ne postez PAS vos demandes d'aide ici, c'est un topic unique réservé uniquement aux TECHNIQUES que vous utilisez pour lancer le HEN !
Pour les questions, c'est là : problemes-avec-le-hen-de-davee-t165150.html
(Ce message grossira chaque fois que quelqu'un ne respectera pas la consigne).
EDIT : Le Hen se lance désormais du premier coup depuis qu'il a été signé :
http://www.pspgen.com/5-03-chickhen-r2- ... 95846.html
Avant toute chose être en 5.03 officiel
1/ Formater votre MS
2/ Extraire le contenu de l'archive vers votre PSP et enlever le fichier docs mais celui ci ne bloc rien.
3/ Mettre une photo en .jpg dans 0\PSP\PHOTO\ChickHENen s'arrangeant pour que celle ci soit nommée de manière à ce que slim.tiff soit la dernière en triant par nom (pour les PSP slim)
4/ Lancer le HEN de Davee et ça fonctionne
Attention: Pour certain comme c'est dit dans le tuto d'orrigine quand le Hen fonctionne il y a un flash vert et la psp reboot moi sur ma psp il est marron donc pas de panic si ce n'est pas vert.
PS: Je dispose d'une PSP 3004 donc je suis sur que ca fonctionne avec cette méthode.
Pour les questions, c'est là : problemes-avec-le-hen-de-davee-t165150.html
(Ce message grossira chaque fois que quelqu'un ne respectera pas la consigne).
EDIT : Le Hen se lance désormais du premier coup depuis qu'il a été signé :
http://www.pspgen.com/5-03-chickhen-r2- ... 95846.html
Avant toute chose être en 5.03 officiel
1/ Formater votre MS
2/ Extraire le contenu de l'archive vers votre PSP et enlever le fichier docs mais celui ci ne bloc rien.
3/ Mettre une photo en .jpg dans 0\PSP\PHOTO\ChickHENen s'arrangeant pour que celle ci soit nommée de manière à ce que slim.tiff soit la dernière en triant par nom (pour les PSP slim)
4/ Lancer le HEN de Davee et ça fonctionne
Attention: Pour certain comme c'est dit dans le tuto d'orrigine quand le Hen fonctionne il y a un flash vert et la psp reboot moi sur ma psp il est marron donc pas de panic si ce n'est pas vert.
PS: Je dispose d'une PSP 3004 donc je suis sur que ca fonctionne avec cette méthode.
Dernière édition par kryp76 le 01 Fév 2011, 23:52, édité 1 fois.
Raison: ajout du liens vers le HEN signé
Raison: ajout du liens vers le HEN signé
-
ibenich
Gamer Débutant
- Prénom: Benoit
- Pays: France