Forums GAMERGEN
[RECENSEMENT] Vos techniques pour lancer HEN de Davee
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 339 messages
• Page 14 sur 29 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 29
Re: [RECENSEMENT] Vos techniques pour lancer HEN de Davee
flickyfirst a ecrit
pat911 a écrit:
PSP 1004 "FAT": voila ce que j'ai fait
restaurer les parametres systemes par défaut
theme original et langue française
pas de umd / Wlan Off
batterie charger a fond
le fichier h.bin et un dossier PICTURE a la racine du ms
dans le dossier PICTURE j'ai l'image eggsploit.tiff ainsi qu'un dossier ChickHEN et une autre image eggsploit.tiff
pour lancer le hen ,je vais dans photo puis dans le dossier ChickHEN et sa lance a chaque fois bonne chance
MERCI! Ta technique a également fonctionner avec ma FAT 1000!
Il suffit de copier l'image
Code:
eggsploit.tiff
juste apres le dossier "PHOTO" et juste avant le dossier "ChickHEN".
J'ajoute donc un +1 a ton post pour ceux qui auraient également une FAT 1000.
Merci beaucoup ca a marche rpour moi
pat911 a écrit:
PSP 1004 "FAT": voila ce que j'ai fait
restaurer les parametres systemes par défaut
theme original et langue française
pas de umd / Wlan Off
batterie charger a fond
le fichier h.bin et un dossier PICTURE a la racine du ms
dans le dossier PICTURE j'ai l'image eggsploit.tiff ainsi qu'un dossier ChickHEN et une autre image eggsploit.tiff
pour lancer le hen ,je vais dans photo puis dans le dossier ChickHEN et sa lance a chaque fois bonne chance
MERCI! Ta technique a également fonctionner avec ma FAT 1000!
Il suffit de copier l'image
Code:
eggsploit.tiff
juste apres le dossier "PHOTO" et juste avant le dossier "ChickHEN".
J'ajoute donc un +1 a ton post pour ceux qui auraient également une FAT 1000.
Merci beaucoup ca a marche rpour moi
-
Jirgo Gamer du Dimanche
yashiro15 Wrote:config:
- ChickHEN 5.03 R2 (sans mod)
- PSP-2004 sans aucune photos dans le dossier photos à part le dossier du HEN, pas de musiques, ni de vidéos.
- Que ce soit en parametres par défaut ou pas, ça marche pareil.
Il suffit donc d'allumer la PSP, de lancer direct le mode USB sans brancher de cable USB, j'attend que le mode soit bien chargé (attendre que la MS ne clignote plus), ensuite je quitte le mode USB, je vais dans le dossier du HEN et j'attends sur la premiere photo.
Le HEN se lance du premier coup à 100%
Donc à tous ceux qui ont du mal à lançé le HEN, testez cette méthode et faites un ptit retour.
J'ai trouvé cette méthode tout simplement car j'ai remarqué qu'à chaque fois que je venais de transferer un fichier sur ma PSP, que je quittais le mode usb et lançais directement le HEN, ça fonctionnais tout le temps.
MERCI BCP TA TECHINQUE MARCHE MEME AVEC DES MUSIQUES DANS LA PSP .
-
emre54500 Gamer Débutant
- Pays: France
L'autre jour en essayant de regler ce problème sur la psp d'un ami j'ai découvert que le hen ne se lancaient pas . En bidouillant un peu (faire bugger la psp pour m'afficher l'image tiff)en la lancant la psp me dit memoire systeme insuffisante . Bizarre nan? j'essaye donc de remettre la psp a zero voir si elle se lance mais au chui con pas de ddc sur une ta 88v3 donc essayons de retablir les paramètres par défaut et Oo magie le hen se lance^^.
Voila j'éspere que ça aidera des gens ^^
ps:ca a marché tres bien puis le pb est survenue
Voila j'éspere que ça aidera des gens ^^
ps:ca a marché tres bien puis le pb est survenue
-
Murderer78 Gamer Averti
Bonjour,
Histoire d'aider les gens pour lancer le Hen, j'ai trouvé ce video-tuto sur youtube, qui marche à 100% pour moi. AUCUN échec si vous suivez bien la procédure (surtout le timing de l'apparition des images avant de refermer le capot)
Au début, j'ai essayer une heure de le lancer par moi même, sans aucun resultat, pas une seule fois lancé.
Puis je cherche sur youtube un tuto, et paf, du premier coup je réussi.
Ca parait loufoque comme méthode (ouverture/fermeture du capot) mais bizarrement ya que comme ca que ca marche pour moi.
(la langue peut rester sur français pour ma part)
Ma psp est une psp slim ta088 v3.
Donc pas besoin d'acheter une Fat pour etre en cf permanent, la manip prend 10 seconde...
Si ça peut aider..
http://www.youtube.com/watch?v=utSWvjtTBC8
Histoire d'aider les gens pour lancer le Hen, j'ai trouvé ce video-tuto sur youtube, qui marche à 100% pour moi. AUCUN échec si vous suivez bien la procédure (surtout le timing de l'apparition des images avant de refermer le capot)
Au début, j'ai essayer une heure de le lancer par moi même, sans aucun resultat, pas une seule fois lancé.
Puis je cherche sur youtube un tuto, et paf, du premier coup je réussi.
Ca parait loufoque comme méthode (ouverture/fermeture du capot) mais bizarrement ya que comme ca que ca marche pour moi.
(la langue peut rester sur français pour ma part)
Ma psp est une psp slim ta088 v3.
Donc pas besoin d'acheter une Fat pour etre en cf permanent, la manip prend 10 seconde...
Si ça peut aider..
http://www.youtube.com/watch?v=utSWvjtTBC8
-
sczoron Gamer Débutant
sérieux tester ca (tester sur 3 psp 1004 to86 100% réussite ):
formatage carte mémoire
transferer chiken r2 sur la carte vierge avec le cable usb
remettez les paramètre par défaut et la fin des réglage heures etc... aller tres vite directement dans photo > chiken
après ça reboot et c'est bon !
après ya plus que lancer xgen-v2 pour installer le dernier custom firmware 5.50 gen b sans se prendre la tète !!!
elle est pas belle la vie
enjoy!!!
formatage carte mémoire
transferer chiken r2 sur la carte vierge avec le cable usb
remettez les paramètre par défaut et la fin des réglage heures etc... aller tres vite directement dans photo > chiken
après ça reboot et c'est bon !
après ya plus que lancer xgen-v2 pour installer le dernier custom firmware 5.50 gen b sans se prendre la tète !!!

elle est pas belle la vie

enjoy!!!
-
paykoman02 Gamer Débutant
emre54500 Wrote:yashiro15 Wrote:config:
- PSP-2004 sans aucune photos dans le dossier photos à part le dossier du HEN, pas de musiques, ni de vidéos.
Il suffit donc d'allumer la PSP, de lancer direct le mode USB sans brancher de cable USB, j'attend que le mode soit bien chargé (attendre que la MS ne clignote plus), ensuite je quitte le mode USB, je vais dans le dossier du HEN et j'attends sur la premiere photo.
Donc à tous ceux qui ont du mal à lançé le HEN, testez cette méthode et faites un ptit retour.
J'ai trouvé cette méthode tout simplement car j'ai remarqué qu'à chaque fois que je venais de transferer un fichier sur ma PSP, que je quittais le mode usb et lançais directement le HEN, ça fonctionnais tout le temps.
Cette méthode a marché pour moi.
Merci
-
KRANKY Gamer Débutant
- Prénom: Jeff
Je pense qu'il suffit de changer le nombre d'images dans le repertoire ChickHEN.
Au début il y a avait 4 gif d'oeufs (ChickHEN.gif a,b,c,d) ca ne marchait pas la console s'éteignait, j'en ai ajouté 1 (e) et ca a marché une seule fois, j'en ai ajouté un de plus (f)
Maintenant ca marche à tous les coups, je vais dans le repertoire photo puis le repertoire ChickHEN, j'attends quelques secondes que les miniatures apparaissent (et donc chargent la mémoire) et alors le flash vert se déclenche tout seul.
Il faut trouver le nombre de fichiers(ChickHEN.gif) qui va bien pour chaque console. J'ajoute que j'ai une carte de 1 giga spécialement dédié à cette manip le reste du temps j'en utilise une autre de 4 gigas comme ça pas de surprises.
Voilà
Au début il y a avait 4 gif d'oeufs (ChickHEN.gif a,b,c,d) ca ne marchait pas la console s'éteignait, j'en ai ajouté 1 (e) et ca a marché une seule fois, j'en ai ajouté un de plus (f)
Maintenant ca marche à tous les coups, je vais dans le repertoire photo puis le repertoire ChickHEN, j'attends quelques secondes que les miniatures apparaissent (et donc chargent la mémoire) et alors le flash vert se déclenche tout seul.
Il faut trouver le nombre de fichiers(ChickHEN.gif) qui va bien pour chaque console. J'ajoute que j'ai une carte de 1 giga spécialement dédié à cette manip le reste du temps j'en utilise une autre de 4 gigas comme ça pas de surprises.
Voilà

-
jayronimo2000 Gamer Débutant
Moi j'ai essayé 4 fois sur des psp différentes en Anglais : fonctionne du premier coup !
-
Falco252 Gamer Maitre
- Prénom: Bastien
KRANKY Wrote:emre54500 Wrote:yashiro15 Wrote:config:
Cette méthode a marché pour moi.
Merci
+1, ca marche nickel, thanks

-
Fabius30 Gamer Débutant
salut voila ma technique :mettre lapsp en anglais activer et desactiver le wifi aller dans le dossier photo et rester a ppuyer sur la fleche du bas jusqu'a ce que la led ms ne clignote plus 
voila aplus

voila aplus
-
D4VID Gamer Pro
D4VID Wrote:salut voila ma technique :mettre lapsp en anglais activer et desactiver le wifi aller dans le dossier photo et rester a ppuyer sur la fleche du bas jusqu'a ce que la led ms ne clignote plus
voila aplus
merci pour la technique sa a marcher du premier coup

-
HuuGoo78 Gamer Pro
jayronimo2000 Wrote:Je pense qu'il suffit de changer le nombre d'images dans le repertoire ChickHEN.
Maintenant ça marche à tous les coups, je vais dans le repertoire photo puis le répertoire ChickHEN, j'attends quelques secondes que les miniatures apparaissent (et donc chargent la mémoire) et alors le flash vert se déclenche tout seul.
Voilà
je pense aussi, mais moi j'ai fait l'inverse
psp 3004 pack pes09
5.03 officiel
settings
pas d'umd dans le lecteur,
tout est par défaut
theme par défaut
le fond d'écran: par défaut ou une image (j'ai mis une jolie fille en string

ça augmente les chances de réussites)
l'astuce consiste
- à mettre en veille, puis rallumer, 2x si c'est nécessaire
- supprimer les images dans chicken et n'en garder qu'une plus l'image.tiff
- connecter votre psp à l'usb, répétez l'opération une seconde fois
- juste après allez rapidement dans le dossier chicken ne faite rien
normalement attendez que le chargement de l'image le flash vert apparaitra
la 1ère fois il est peut être normal d'avoir besoin d'une dizaines d'essais
Dernière édition par Invité le 24 Oct 2009, 20:06, édité 1 fois.
-
myzt Gamer du Dimanche