Forums GAMERGEN
[RECENSEMENT] Vos techniques pour lancer HEN de Davee
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 339 messages
• Page 15 sur 29 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 29
Re: [RECENSEMENT] Vos techniques pour lancer HEN de Davee
myzt Wrote:jayronimo2000 Wrote:Je pense qu'il suffit de changer le nombre d'images dans le repertoire ChickHEN.
Au début il y a avait 4 gif d'oeufs (ChickHEN.gif a,b,c,d) ca ne marchait pas la console s'éteignait, j'en ai ajouté 1 (e) et ca a marché une seule fois, j'en ai ajouté un de plus (f)
Maintenant ça marche à tous les coups, je vais dans le repertoire photo puis le répertoire ChickHEN, j'attends quelques secondes que les miniatures apparaissent (et donc chargent la mémoire) et alors le flash vert se déclenche tout seul.
Il faut trouver le nombre de fichiers(ChickHEN.gif) qui va bien pour chaque console. J'ajoute que j'ai une carte de 1 giga spécialement dédié à cette manip le reste du temps j'en utilise une autre de 4 gigas comme ça pas de surprises.
Voilà
je pense aussi, mais moi j'ai fait l'inverse
psp 3004 pack pes09
5.03 officiel
settings
pas d'umd dans le lecteur,
tout est par défaut
theme par défaut
le fond d'écran: par défaut ou une image (j'ai mis une jolie fille en string
ça augmente les chances de réussites)
rien à toucher
l'astuce consiste
- à mettre en veille, puis rallumer, 2x si c'est nécessaire
- supprimer les images dans chicken et n'en garder qu'une plus l'image.tiff
- connecter votre psp à l'usb, répétez l'opération une seconde fois
- juste après allez rapidement dans le dossier chicken ne faite rien
normalement
attendez que le chargement de l'image le flash vert apparaitra
la 1ère fois il est peut être normal d'avoir besoin d'une dizaines d'essais
j'ai tester sa marche nikel

+1 pour la fille en string

-
HuuGoo78 Gamer Pro
Re: Faire fonctionner le HEN de Davee
clode666 Wrote:Pour ma part ce qui à marcher sur ma psp 3k est la manip suivante.
Aucunes photos sur la ps sauf le répertoire chicken fournis dans la release.
1->Allumer la psp
2->Se diriger rapidement sur le dossier chicken et l'ouvrir
3->Activer et désactiver le WIFI plusieurs fois (rapidement)
4->Une fois la 2e image chargé en prévisu (au niveau de l'icone) ressortir du dossier
5->Le réouvrir tout de suite tout en répétant l'étape 3
chui entrain de la faire sur ma psp 2004 dat code 8A mais g po eu de flash et sa marche pas
-
remysimpson Gamer Hardcore
- Pays: France
HuuGoo Wrote:myzt Wrote:jayronimo2000 Wrote:Je pense qu'il suffit de changer le nombre d'images dans le repertoire ChickHEN.
Au début il y a avait 4 gif d'oeufs (ChickHEN.gif a,b,c,d) ca ne marchait pas la console s'éteignait, j'en ai ajouté 1 (e) et ca a marché une seule fois, j'en ai ajouté un de plus (f)
Maintenant ça marche à tous les coups, je vais dans le repertoire photo puis le répertoire ChickHEN, j'attends quelques secondes que les miniatures apparaissent (et donc chargent la mémoire) et alors le flash vert se déclenche tout seul.
Il faut trouver le nombre de fichiers(ChickHEN.gif) qui va bien pour chaque console. J'ajoute que j'ai une carte de 1 giga spécialement dédié à cette manip le reste du temps j'en utilise une autre de 4 gigas comme ça pas de surprises.
Voilà
je pense aussi, mais moi j'ai fait l'inverse
psp 3004 pack pes09
5.03 officiel
settings
pas d'umd dans le lecteur,
tout est par défaut
theme par défaut
le fond d'écran: par défaut ou une image (j'ai mis une jolie fille en string
ça augmente les chances de réussites)
rien à toucher
l'astuce consiste
- à mettre en veille, puis rallumer, 2x si c'est nécessaire
- supprimer les images dans chicken et n'en garder qu'une plus l'image.tiff
- connecter votre psp à l'usb, répétez l'opération une seconde fois
- juste après allez rapidement dans le dossier chicken ne faite rien
normalement
attendez que le chargement de l'image le flash vert apparaitra
la 1ère fois il est peut être normal d'avoir besoin d'une dizaines d'essais
j'ai tester sa marche nikel![]()
+1 pour la fille en string
mdr mais moi sa marche pas dsl mais je suis en 5.03 psp 2004 date code 8a
-
remysimpson Gamer Hardcore
bonjour j'ai pas lu la totalité des posts, mais moi le lancement du hen marche a 100% (ou presque).
pas besoin de changer quoi que ce soit a votre configuration. vous desactivez juste le lancement automatique des umds.
ensuite vous ouvrez le capot umd, inserez un umd mais ne refermez pas encore ^^
ensuite vous dans le dossier images et vous vous arretez sur le dossier contenant les images d'oeufs
maintenant vous fermez le capot avec l'umd, ensuite comptez environ 2 ou 3 secondes et ouvrez le dossier du HEN, a priori ca marche ( moi a tout les coup si je respecte les 2 ou 3 secondes)
voila j'espere que ca marche au moi 2x sur 3 pour tout le monde
pas besoin de changer quoi que ce soit a votre configuration. vous desactivez juste le lancement automatique des umds.
ensuite vous ouvrez le capot umd, inserez un umd mais ne refermez pas encore ^^
ensuite vous dans le dossier images et vous vous arretez sur le dossier contenant les images d'oeufs
maintenant vous fermez le capot avec l'umd, ensuite comptez environ 2 ou 3 secondes et ouvrez le dossier du HEN, a priori ca marche ( moi a tout les coup si je respecte les 2 ou 3 secondes)
voila j'espere que ca marche au moi 2x sur 3 pour tout le monde

-
aoyos33 Gamer du Dimanche
bonjour,
moi j'ai un ordi avec winrar et l'autre ordi je ne l'ai pas .
quand je decompresse le fichier avec winrar et que je fais la manipulation pour lancer le hen ça ne fonctionne pas.
par contre si je le decompresse sans winrar et que je rajoute 2 images de l'oeuf ça marche du premier coup.
moi j'ai un ordi avec winrar et l'autre ordi je ne l'ai pas .
quand je decompresse le fichier avec winrar et que je fais la manipulation pour lancer le hen ça ne fonctionne pas.
par contre si je le decompresse sans winrar et que je rajoute 2 images de l'oeuf ça marche du premier coup.
-
steda1234 Gamer du Dimanche
- Prénom: steph
-- Astuce --
Au départ je mettais dans le dossier PHOTO, mais ca ne fonctionnait pas (freeze et exctinction). Alors j'ai formaté la carte, et j'ai vu un dossier "picture" apparaitre a la racine. J'ai mis le dossier chicken dedans et là c'est passé.
-- Param --
> MS formatée
> WIFI ON
> PAS d'UMD
> Dossier CHICKen dans "PICTURE" et h.bin a la racine de la carte
> On démarre
> On va dans photos > MS
> Je me place sur le dossier chicken j'attends un peu, je rentre dedans et la paf gros flash vert puis noir puis reboot
-- Config --
> PSP3004 (pack PES)
> MS 4Go
Au départ je mettais dans le dossier PHOTO, mais ca ne fonctionnait pas (freeze et exctinction). Alors j'ai formaté la carte, et j'ai vu un dossier "picture" apparaitre a la racine. J'ai mis le dossier chicken dedans et là c'est passé.
-- Param --
> MS formatée
> WIFI ON
> PAS d'UMD
> Dossier CHICKen dans "PICTURE" et h.bin a la racine de la carte
> On démarre
> On va dans photos > MS
> Je me place sur le dossier chicken j'attends un peu, je rentre dedans et la paf gros flash vert puis noir puis reboot
-- Config --
> PSP3004 (pack PES)
> MS 4Go
-
kilbane_1 Gamer Débutant
psp 3000 firmware a l achat : 5.03
ms : 4go formatée
wifi : on
options par default a par la langue: francais
extraction du R2 by moskito en choisissant la lettre du lecteur avec winrar
quitte usb
lancement du chikhen
ecran vert
j ai eu de la chance, je pensai pas que chez certain sa serai la grosse prise de tete,
le hen fonctionne en ayant des iso ou theme non officiel grace au xcmb,meme avec des video
par contre, la console crash si j enregistre des photo dans le dossier picture a la racine, ou que jinstalle un theme officiel
quitte usb
lancement du chikhen
ecran vert
j ai eu de la chance, je pensai pas que chez certain sa serai la grosse prise de tete,
le hen fonctionne en ayant des iso ou theme non officiel grace au xcmb,meme avec des video
par contre, la console crash si j enregistre des photo dans le dossier picture a la racine, ou que jinstalle un theme officiel
-
shadzzz Gamer Débutant
Apres multiples techniques jai trouvé celle qui marche le plus pour ma PSP 3004 avec une MS 4Go Memory Stick PRODuo
-Connecter sa PSP au PC
- Placer le dossier ChickHEN dans le dossier PICTURE a la racine de la MS
- Aller dans le dossier ChickHEN
- Copier l'image ChickHENa, b, c, ou d dans le dossier ChickHEN et la renomer "ChickHENe"
- Deconnecter la PSP du PC
- Aller vite dans le dossier Photo/MemoryStick/ChickHEN
- Decendre tout en bas de l'image TIFF et rester appuyer en sur la touche du bas
Voila la meilleur methode pour ma PSP 3004
PS: n'hésiter pas a rajouter une deuxieme image "ChickHENf" si une ne suffit pas
Caracteristiques lors de la manoeuvre:
-Wlan ON
-Pas d'UMD dans le lecteur
-Niveau du son : 1Barre
-Connecter sa PSP au PC
- Placer le dossier ChickHEN dans le dossier PICTURE a la racine de la MS
- Aller dans le dossier ChickHEN
- Copier l'image ChickHENa, b, c, ou d dans le dossier ChickHEN et la renomer "ChickHENe"
- Deconnecter la PSP du PC
- Aller vite dans le dossier Photo/MemoryStick/ChickHEN
- Decendre tout en bas de l'image TIFF et rester appuyer en sur la touche du bas
Voila la meilleur methode pour ma PSP 3004
PS: n'hésiter pas a rajouter une deuxieme image "ChickHENf" si une ne suffit pas
Caracteristiques lors de la manoeuvre:
-Wlan ON
-Pas d'UMD dans le lecteur
-Niveau du son : 1Barre
(+.[__]·:·)
PSP 3004 5.03GEN-B (FULL)
PSP 3004 5.03GEN-B (FULL)
-
toinou14460 Gamer Débutant
shadzzz Wrote:psp 3000 firmware a l achat : 5.03
quitte usb
lancement du chikhen
ecran vert
C'est pas une technique

-
HuuGoo78 Gamer Pro
wlan : actif ( essentiel vous verez plus en bas )
Umd dans le port : oui essentiel aussi
parametre : par defaut
theme : n'importe
alors voila démarré votre psp avec l'umd dedan après le logo psp ouvrez le port umd puis aller sur internet ( chercher par ex : psp gen ) attendez que la page charge puis refermer le capot et appuyer sur home puis allez rapidement dans le dossier photo doc chikhen allez sur les images et flash vert
mon theme est green destruction enfin un thme de psp gen et j'ai les images du deb ( 4 oeufs et 1 slim ) voila je précise que j'ai une psp 3004 voila
Umd dans le port : oui essentiel aussi
parametre : par defaut
theme : n'importe
alors voila démarré votre psp avec l'umd dedan après le logo psp ouvrez le port umd puis aller sur internet ( chercher par ex : psp gen ) attendez que la page charge puis refermer le capot et appuyer sur home puis allez rapidement dans le dossier photo doc chikhen allez sur les images et flash vert
mon theme est green destruction enfin un thme de psp gen et j'ai les images du deb ( 4 oeufs et 1 slim ) voila je précise que j'ai une psp 3004 voila
-
goub_1_1
Salut apres multiple heures et tentatives diverses j ai reussi grace a
jayronimo2000
page 14 j ai rien touche a la console juste rajouter une photo par photo des que je sui arriver a ChickHENg la belle couleur verte a essayer rajouter d autres oeufs au fur et a mesures merci jayronimo2000 j ai une psp 3000 piano black

-
robertduval_1 Gamer Débutant
Pour PSP 2004, Battery Code: 7D.
Donc j'ai essayer tout ce qui était sur ce post, aucune ne fonctionnait,
après ma demande d'aide pour le lancement du HEN, on m'a donné cette méthode, et du 1er coup tout passe.
Je reprécise PSP 2004, Battery Code: 7D (pour préciser enlever la batterie ça y'est marquer a son emplacement dans la PSP),
Accedez au HEN dans Photo> ChickHEN> Patientez > écran blanc puis vert ou bien marron avec des rayures.
gilleto Wrote:yop,
as tu testé ceci ?-avant tout voici l'explication complète pour installer le 5.00 M33-6 grâce au RECOVERY FLASHER(donc plus besoin d'utiliser le kit DDC v8! bcp plus rapide et simple!) : cliquez ICI !
ensuite voici l'explication détaillée :
1)tu formates ta ms via ta psp mais avant sauves sur ton pc tes sauvegardes-mp3-...
2)pour utiliser le HEN 5.03R2 il faut installer le fw officiel 5.03 avant tout : cliquez ICI !
SI TU ES DEJA EN 5.03 IL EST INUTILE DE LE REMETTRE !!!
3)tu utilises le HEN 5.03R2 de Davee pour lire et utiliser les homebrews(lancer le HEN 5.03R2 peut prendre qqfois de nombreux essais) : cliquez ICI !
4)tu utilises le RECOVERY FLASHER 1.60 qui permet d'installer le CF 5.00 M33-6 : cliquez ICI !
(le R.F. se met sur la MS et pour le lancer il suffit d'aller dans JEU/Memory Stick là vous voyez l'icône donc cliquez dessus de la sorte R.F. démarre et pas besoin d'éteindre votre psp!durant l'opération vous aurez un menu choisissez: INSTALL M33 CFW ensuite un nouveau menu apparraît choisissez: RESET ensuite continuer le tuto c'est bientôt fini...)
5)tu formates ta ms via ta psp et tu remets dessus tes sauvegardes-mp3-...
-ENJOY, tu es en CF 5.00 M33-6 !!!
n.b. : formater la MS après chaque CF est important car il y a des nouveaux dossiers et ces dossiers doivent aussi apparaître sur la MS, de la sorte tu évites les conflits.
***installer le mode -no umd- M33 driver : ça te permet de faire démarrer les isos sans UMD dans le lecteur de la psp : allumer la psp, quand on est dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un petit menu apparaît: avec gauche - droite mettez "M33 driver" à la ligne UMD ISO MODE ensuite EXIT.
Donc j'ai essayer tout ce qui était sur ce post, aucune ne fonctionnait,
après ma demande d'aide pour le lancement du HEN, on m'a donné cette méthode, et du 1er coup tout passe.
Je reprécise PSP 2004, Battery Code: 7D (pour préciser enlever la batterie ça y'est marquer a son emplacement dans la PSP),
Accedez au HEN dans Photo> ChickHEN> Patientez > écran blanc puis vert ou bien marron avec des rayures.
-
Roxassora Gamer du Dimanche