Forums GAMERGEN
[RECENSEMENT] Vos techniques pour lancer HEN de Davee
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RECENSEMENT] Vos techniques pour lancer HEN de Davee
Merci a Maximega sa fai une heure que je galère et mtn c bon !
-
jobreak_1 Gamer Débutant
Bon bon là J'ai ce qu'il vous faut à tous ! ça marche à 100 % avec tous les psp =]
1 - Parametres par defaut ...
2 - Telecharger le Chickhen m0skit0 et le Chickhen R2 Daveee
3 - Mettre le h.bin du R2 Daveee à la racine
4 - Mettre le Dossier Chickhen m0skit0 dans /PSP/PHOTO
5 - Ouvrire le dossier CHICKHEN depuis la PSP
J'ai une PSP v3 slim & light ! et j'ai essayé sur la 3000 et la fat ! ca marche à coup sure =]
Edit: Je demande à un Admin d'essayer la technique ! ça marche vraiment à 100 % !!!
1 - Parametres par defaut ...
2 - Telecharger le Chickhen m0skit0 et le Chickhen R2 Daveee
3 - Mettre le h.bin du R2 Daveee à la racine
4 - Mettre le Dossier Chickhen m0skit0 dans /PSP/PHOTO
5 - Ouvrire le dossier CHICKHEN depuis la PSP
J'ai une PSP v3 slim & light ! et j'ai essayé sur la 3000 et la fat ! ca marche à coup sure =]
Edit: Je demande à un Admin d'essayer la technique ! ça marche vraiment à 100 % !!!
-
X3S Gamer du Dimanche
- Prénom: Linus
- Pays: France
maximega Wrote:PSP 3004 fw d'origine 4,20 !
- remettre les parametres par defaut , et cliquer sur la fleche, ne configurez rien ! (vous le ferez apres etre passé en chickhen)
- espace de couleurs : normal
-ouvrir le capot umd et ons met l'umd sans fermer le capot umd
- rentrer dans menu photo puis chickhen
- quand sa arrive a l'image 2 , ons ferme le capot umd
cliquer tres vite sur le bouton du retro eclerage
Sa marche 1/3 , la ram devient lourde donc la faille se stabilise
Merci à Maximega, ça marche
-
brasiil Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
Salut ! je suis nouveau , voila deja merci a l'equipe PSPGEN pour tout ces efforts , J'ai une Psp- 3004 pour ceux qui on la meme ne cherche pas a aller plus loin il vous suffis de :
- Formater votre Memory Stick Duo
- Extraire tout le fichier (.rar) que vous avez telecharger sur ce site , c'est a dire le fichier ChicKHen R2.rar
- Deconnecter votre Psp-3004s
-Aller dans Photo\ChickHen , puis attendez environ 5-10 seconde
Et sa sera bon
biensur sa marche a 95% du premier coup , sinon au deusieme ou troisieme coup sa marche a 100%
J'espere vous avoir aider !!
PS: veuillez excuser mes fautes d'Orthographe
- Extraire tout le fichier (.rar) que vous avez telecharger sur ce site , c'est a dire le fichier ChicKHen R2.rar
Et sa sera bon

-
Nitroo93 Gamer du Dimanche
Nitroo93 Wrote:Salut ! je suis nouveau , voila deja merci a l'equipe PSPGEN pour tout ces efforts , J'ai une Psp- 3004 pour ceux qui on la meme ne cherche pas a aller plus loin il vous suffis de :
Et sa sera bonbiensur sa marche a 95% du premier coup , sinon au deusieme ou troisieme coup sa marche a 100%
Ta technique c'est celle d'origine. Et moi elle mais 1 fois / 40 fois
-
brasiil Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
Marche presque à tous les coups sur ma PSP 3004 (pack PES) + UMD PES dans la console + langue Française + nimporte quelles thèmes:
1. Extraire tout le fichier (.rar) que vous avez telecharger sur ce site , c'est a dire le fichier ChicKHen R2.rar
2. Rallumé votre console
3. Allez dans paramètre système/Jeu de caracters et clique sur X. (normalement vous cliquez sur multi latin).
4. Allez maintenant dans vos images et ouvrez le dossier ChickHen
5. Attendez
6. ...
7. ...
8. Enjoy !
1. Extraire tout le fichier (.rar) que vous avez telecharger sur ce site , c'est a dire le fichier ChicKHen R2.rar
2. Rallumé votre console
3. Allez dans paramètre système/Jeu de caracters et clique sur X. (normalement vous cliquez sur multi latin).
4. Allez maintenant dans vos images et ouvrez le dossier ChickHen
5. Attendez
6. ...
7. ...
8. Enjoy !

-
thomasvdb Gamer Débutant
Ne postez PAS vos demandes d'aide ici, c'est un topic unique réservé uniquement aux TECHNIQUES pour lancer le HEN !
Pour les questions, c'est là : problemes-avec-le-hen-de-davee-t165150.html
-
[Yaourt] Gamer Or
salut j'ai une technique pour le lancement du chickHEN r2 ou le chickHEN mod
alors je vous conseil de mettre un umd dans votre psp de mettre un theme officiel,mettre le langage en anglais.il vous faut dans votre dossier en tout 12 ou 13 images. cliquez sur le dossier et ne restez pas immobiliser sur la première ou dernière image bouger de haut en bas
.
voila ma technique mais je pense que ça marche selon les psp.
j'ai une psp 3004 avec le cf 5.03gen-a (full) et sa marche toujours dans les 5 premier coup.
si sa ne marche toujours pas au bout de maximum 15 fois c'est que la technique n'est pas adapter a votre psp
.
rappel:regardé aussi si le fichier h.bin et à la racine de votre carte memoristique.
@+(bonne chance
)
alors je vous conseil de mettre un umd dans votre psp de mettre un theme officiel,mettre le langage en anglais.il vous faut dans votre dossier en tout 12 ou 13 images. cliquez sur le dossier et ne restez pas immobiliser sur la première ou dernière image bouger de haut en bas

voila ma technique mais je pense que ça marche selon les psp.
j'ai une psp 3004 avec le cf 5.03gen-a (full) et sa marche toujours dans les 5 premier coup.
si sa ne marche toujours pas au bout de maximum 15 fois c'est que la technique n'est pas adapter a votre psp

rappel:regardé aussi si le fichier h.bin et à la racine de votre carte memoristique.
@+(bonne chance

problème? mp moi!
le telechargement d'iso est illégal!
-
muramasa84_1 Gamer du Dimanche
Salut à tous !
Depuis une dizaine de jours, je galérait à lancer le HEN pour qu'il marche...
Mais depuis hier, j'ai trouvé une technique, et ça marche à tous les coups !(les pro connaissent peut-être...).
- Éteignez complètement votre PSP
- Allumez là
- Rendez vous dans le menu Photos/Memory Stick
- Puis ChickHEN
- Et là, ATTENTION, ne descendez pas tout de suite tout en bas, descendez en même temps que les images qui chargent jusqu'à la TIFF.
Vous n'y arriverez peut-être pas du premier coup mais c'est très pratique.
Quand vous arrivez sur la TIFF, normalement l'image apparaît en même temps et l'écran "bug" et deviens vert, la PSP de redémarre et vous n'avez plus qu'à lancer CFWLoader...
Arcanerval
Depuis une dizaine de jours, je galérait à lancer le HEN pour qu'il marche...
Mais depuis hier, j'ai trouvé une technique, et ça marche à tous les coups !(les pro connaissent peut-être...).
- Éteignez complètement votre PSP
- Allumez là
- Rendez vous dans le menu Photos/Memory Stick
- Puis ChickHEN
- Et là, ATTENTION, ne descendez pas tout de suite tout en bas, descendez en même temps que les images qui chargent jusqu'à la TIFF.
Vous n'y arriverez peut-être pas du premier coup mais c'est très pratique.
Quand vous arrivez sur la TIFF, normalement l'image apparaît en même temps et l'écran "bug" et deviens vert, la PSP de redémarre et vous n'avez plus qu'à lancer CFWLoader...
Arcanerval
-
Arcanerval Gamer Débutant
Krower Wrote:Bonjour j'ai le pack PSP 3000 Piano Black + Memory Stick 4 GO
En fait j'ai juste formaté la MS, réinitialisé puis configuré à ma manière...Au final ce qui fait que ça marche tout le temps c'est juste que j'ai mis
- 2 photos de moi dans PSP/PHOTO/ChickHen en les nommant A.JPG et Z.jpg histoire qu'elles enveloppent les autres images de la faille tiff.
j'ai une psp 3004 piano black ,meme manipulation ,surtout important les 2 photos nommé A.jpg et Z.jpg (sa m'as fais economisé des heures),merki
-
mastahmass Gamer du Dimanche
benichouskywalk Wrote:Ne postez PAS vos demandes d'aide ici, c'est un topic unique réservé uniquement aux TECHNIQUES pour lancer le HEN !
Pour les questions, c'est là : problemes-avec-le-hen-de-davee-t165150.html
(Ce message grossira chaque fois que quelqu'un ne respectera pas la consigne).
Avant toute chose être en 5.03 officiel![]()
1/ Formater votre MS
2/ Extraire le contenu de l'archive vers votre PSP et enlever le fichier docs mais celui ci ne bloc rien.
3/ Mettre une photo en .jpg dans 0\PSP\PHOTO\ChickHENen s'arrangeant pour que celle ci soit nommée de manière à ce que slim.tiff soit la dernière en triant par nom (pour les PSP slim)
4/ Lancer le HEN de Davee et ça fonctionne
Attention: Pour certain comme c'est dit dans le tuto d'orrigine quand le Hen fonctionne il y a un flash vert et la psp reboot moi sur ma psp il est marron donc pas de panic si ce n'est pas vert.
PS: Je dispose d'une PSP 3004 donc je suis sur que ca fonctionne avec cette méthode.
J'ai suivis ta méthode sur une PSP-3003 La premiere fois sa a pas marché
Mais la 2eme Fois j'ai Fait la Meme Choses sauf que j'ai Allumer / Eteint L'interrupteur Wlan
Et ça a Marché a la 2eme fois ( écrana moitier vert et A Moitier Marron

Voila Ma Méthode Pour une PSP-3003 Piano Black ^^
++ The_Panther
-
The_Panther Gamer Pro
Voila la meilleur Manip pour faire marcher le Chikhen rapidement
Direction Parametres system - Retablire la configuration initiale
reste aller voir notre pouler lol chikhen
Direction Parametres system - Retablire la configuration initiale
reste aller voir notre pouler lol chikhen