Forums GAMERGEN
VSH MENU POUR 5.50 GEN-A ( full )
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
VSH MENU POUR 5.50 GEN-A ( full )
Bonjours,
Alors Voila je trouve le VSH MENU de la version 5.50 GEN-A ( full ) un peu trop banal .
Je voidrais savoir si vous pouvez me donné une facon de remettre celui du 5.00 GEN-A ( full ) ou bien un plugins qui seraitr compatible avec cette version.
Merci de me répondre !
Alors Voila je trouve le VSH MENU de la version 5.50 GEN-A ( full ) un peu trop banal .
Je voidrais savoir si vous pouvez me donné une facon de remettre celui du 5.00 GEN-A ( full ) ou bien un plugins qui seraitr compatible avec cette version.
Merci de me répondre !
-
ClemzZ
Gamer du Dimanche
Re: VSH MENU POUR 5.50 GEN-A ( full )
Ta pas lu la News au complet toi
l'équipe de GENyIUS on dit qu'il avait tout enlevé pour pour pouvoir en faire un autre dans une prochaine version.
l'équipe de GENyIUS on dit qu'il avait tout enlevé pour pour pouvoir en faire un autre dans une prochaine version.
-
Blakred
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: VSH MENU POUR 5.50 GEN-A ( full )
Blakred Wrote:Ta pas lu la News au complet toi
Rien d'autre à ajoute,MaGiXieN a declare qu'allait faire un nouveau recovery et genyus pour etre dans les temps en a mis simple.Suffit d'attemdre
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1