Forums GAMERGEN
VSHMenu+Recovery dans le xmb 3.95GEN c'est possible !
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
VSHMenu+Recovery dans le xmb 3.95GEN c'est possible !
Je vous conseille une petite astuce pour le 3.95GEN :
1. Dans le recovery / configuration / appuyer sur Use VshMenu avec X pour que cela appraisse currently: Recovery).
2. Télécharger Alternative VSHMenu , l'extraire dans votre psp et activer le plugin dans recovery / plugins / appuyer sur vshmenu.prx avec X et cela doit apparaitre : vshmenu.prx [VSH] (enabled).
Quitter le recovery et vous aller revenir dans le XMB.
Quand vous appuyerez sur HOME, vous aurez un VSH plus complet ( Alternative VshMenu) et quand vous appuyerez sur SELECT vous accéderez au recovery.
Comme ça vous aurez le recovery et le VSH en même temps
Alors, vous en pensez quoi?
Satisfait?
1. Dans le recovery / configuration / appuyer sur Use VshMenu avec X pour que cela appraisse currently: Recovery).
2. Télécharger Alternative VSHMenu , l'extraire dans votre psp et activer le plugin dans recovery / plugins / appuyer sur vshmenu.prx avec X et cela doit apparaitre : vshmenu.prx [VSH] (enabled).
Quitter le recovery et vous aller revenir dans le XMB.
Quand vous appuyerez sur HOME, vous aurez un VSH plus complet ( Alternative VshMenu) et quand vous appuyerez sur SELECT vous accéderez au recovery.
Comme ça vous aurez le recovery et le VSH en même temps
Alors, vous en pensez quoi?
Satisfait?
- yannx57
- marcoweb_1_1
je trouve ça complétement inutile...étant donner que les options dans le vsh sont les mêmes que dans le recovery...alors bon ça sert à rien désolé
-
bobjimkurt
Gamer Pro
yannx57 Wrote:Non, mais tkt c'est pas grave bobjimkurt chacun ses idées
Mais c'est pas faux. Moi j'ai le recovery LE et j'ai les même options que dans le recovery.
Donc avoir les deux en même temps...
-
starworld
Gamer Argent
- Pays: France
9 messages
• Page 1 sur 1