Forums GAMERGEN
[TUTO] Wave Customisation 5.00M33
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[TUTO] Wave Customisation 5.00M33
Vous savez tous que le Firmware 5.00 a deux waves ( vague ) . La chose triste c'est que l'ancienne system_plugin_bg.rco 's ne
fonctionne pas avec les 5.00 et le gel ( block ) si vous l'utilisez la VAGUE CLASSIC .
Maintenant on peut démarrer la psp avec la VAGUE CLASSIC sans qu'elle FREEZE .
Premièrement télécharger ce pack et suivez mes instruction a la lettre :
http://www.toofiles.com/fr/oip/document ... 00m33.html
1- Extraire les Dossier tgaWaveCS et wave_injector_v1.0 quelque part dans votre pc .
2- Ouvrez tgaWaveCS puis waveExtract dans ce dossier copier votre RCO : system_plugin_bg.rco
3- Appuyer sur Start.bat et coller le nom du RCO : system_plugin_bg.rco puis appuyer sur entrer . votre tga et dans le méme
dossier avec le nom : system_plugin_bg.rco.tga .
4- Aprés cela ouvrez Wave Injector V1.0 inclu dans le pack et executer Wave Injector.exe
5- Clicer sur l'ongler Xmb wave selectionner Firmware 500 .
6- Appuyer sur Inject est selectionner system_plugin_bg.rco.tga quand extrait dans l'étape 3 et faite Ouvrir .
7- Appuyer sur Save et selectionner le répertoir dans lequel vous voulez mettre votre RCO : system_plugin_bg.rco
8- Maintenant Flacher votre RCO : system_plugin_bg.rco Dans les CTF que vous voulez .
Amuser-Vous ya plus de freeze avec la wave Classic .
Note : Ce TUTO est tester avec tout les theme CTF que j'ai creer .
Attention : Ne pas flasher votre system_plugin_bg.rco dans le flash0 . votre PSP brickera avec le wave classic . C'est autorisé qu'au CTF .
Bye Bye les Freeze avec Le wave Classic
NB : Aucune copie de ce TUTO n'est permie sans mon autorisation .
fonctionne pas avec les 5.00 et le gel ( block ) si vous l'utilisez la VAGUE CLASSIC .
Maintenant on peut démarrer la psp avec la VAGUE CLASSIC sans qu'elle FREEZE .
Premièrement télécharger ce pack et suivez mes instruction a la lettre :
http://www.toofiles.com/fr/oip/document ... 00m33.html
1- Extraire les Dossier tgaWaveCS et wave_injector_v1.0 quelque part dans votre pc .
2- Ouvrez tgaWaveCS puis waveExtract dans ce dossier copier votre RCO : system_plugin_bg.rco
3- Appuyer sur Start.bat et coller le nom du RCO : system_plugin_bg.rco puis appuyer sur entrer . votre tga et dans le méme
dossier avec le nom : system_plugin_bg.rco.tga .
4- Aprés cela ouvrez Wave Injector V1.0 inclu dans le pack et executer Wave Injector.exe
5- Clicer sur l'ongler Xmb wave selectionner Firmware 500 .
6- Appuyer sur Inject est selectionner system_plugin_bg.rco.tga quand extrait dans l'étape 3 et faite Ouvrir .
7- Appuyer sur Save et selectionner le répertoir dans lequel vous voulez mettre votre RCO : system_plugin_bg.rco
8- Maintenant Flacher votre RCO : system_plugin_bg.rco Dans les CTF que vous voulez .
Amuser-Vous ya plus de freeze avec la wave Classic .
Note : Ce TUTO est tester avec tout les theme CTF que j'ai creer .
Attention : Ne pas flasher votre system_plugin_bg.rco dans le flash0 . votre PSP brickera avec le wave classic . C'est autorisé qu'au CTF .
Bye Bye les Freeze avec Le wave Classic
NB : Aucune copie de ce TUTO n'est permie sans mon autorisation .
- abdelali_1
Re: [TUTO] Wave Customisation 5.00M33
marche sur la slim? sa sert a quoi? SVP
-
ChookoD
Gamer du Dimanche
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1