Forums GAMERGEN
[TUTO] Winamp aime la psp!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
louis62
Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
Bonjour !
Alors, j' ai un probleme concernant WinampRemote...
J' ai bien accès a toute ma médiathèque, quand je choisis un mp3, donc il me propose d' ajouter le contenu au canal RSS, mais quand je veux lancer le RSS il me dit : "Echec de la communication avec le serveur. (80432060)"
Visiblement je ne semble pas etre le seul a avoir ce probleme, peut etre auriez vous une solution ..!?
En tout cas, merci d' avance !
Alors, j' ai un probleme concernant WinampRemote...
J' ai bien accès a toute ma médiathèque, quand je choisis un mp3, donc il me propose d' ajouter le contenu au canal RSS, mais quand je veux lancer le RSS il me dit : "Echec de la communication avec le serveur. (80432060)"
Visiblement je ne semble pas etre le seul a avoir ce probleme, peut etre auriez vous une solution ..!?
En tout cas, merci d' avance !
- seivy Gamer Débutant
+
Bonjour
j'ai voulu testé se tuto fort sympatique, mais parce qu'il y a un mais, je rencontre un problème bizard.
pour l'instal et les config pas de problème, je vois mes musiques à partir de la psp, donc le problème se situe sur le flux rss, lorsque je lance le titre sur la psp , ça charge la ok, puis 2s du titre la psp revient sur le xmb et la l'icone du lien est endommagé.
j'ai due zapper quelque chose.
je vois toute ma bibliotèque sans problème.
J'ai le routeur gris tout moche de chez Alice.
je suis cf 3.71M33-4
C'est chiant parce que c'est vraiment niquel de pouvoir lire en streaming
A +
j'ai voulu testé se tuto fort sympatique, mais parce qu'il y a un mais, je rencontre un problème bizard.
pour l'instal et les config pas de problème, je vois mes musiques à partir de la psp, donc le problème se situe sur le flux rss, lorsque je lance le titre sur la psp , ça charge la ok, puis 2s du titre la psp revient sur le xmb et la l'icone du lien est endommagé.
j'ai due zapper quelque chose.
je vois toute ma bibliotèque sans problème.
J'ai le routeur gris tout moche de chez Alice.
je suis cf 3.71M33-4
C'est chiant parce que c'est vraiment niquel de pouvoir lire en streaming
A +
- Subprim Gamer Débutant
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2